[ Cuillère ]
Cups

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
28 août 2014 à  20:26
Bonjour tout le monde, je rentre tout juste du boulot, et j'ai un service à  vous demander.

Est-ce-qu'il serait possible que vous vous mettiez à  utiliser une cup à  chaque shoot ? Comme les seringues.
Parce que à  Safe je suis inondé de cups. Ceci autant pour une bonne RdR que pour me rendre service en me facilitant mon travail, et donc être plus efficace pour répondre à  vos demandes.

Pour rappel nous avons 3 types de cups, les maxi, les universel avec manchon en plastique pour chauffer l'héroïne marron ou le crack, et celles des kits. C'est surtout ces dernières qui m'envahissent.

Je sais que vous en êtes capables wink

Merci de votre compréhension et votre soutien

Topmax homme
Psycho junior
29 août 2014 à  01:45
Ben, c'est ce que je fais depuis des années, moi, en tous cas...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
29 août 2014 à  15:28
je veux bien que tu m'en envoie une centaine, si ça peut t'arranger!elles seront utilisées et promis j'essaierais d'en changer à  chaque fois (ce que je ne fais pas toujours...)

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS