posts et étoile introuvable

Publié par ,
3674 vues, 14 réponses
avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,
hier j'ai posté un fil ou je demandai si quelqu'un connaissait un site internet que j'ai trouvé pour passer commande et impossible de le retrouver. De même, j'ai constaté que j'avais eu une étoile et je ne trouve pas le commentaire que j'ai laissé et auquel on a mit l'étoile, même en cliquant sur mes notations. Quand je clique je vois les 2 anciennes vertes mais pas la nouvelle jaune. Si quelqu'un pouvait m'expliquer s'il vous plait

Plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Alors si tu as fais une demande de site Internet pour acheter des rcs ou donner le nom d'un.site ou la pertinence du site de rc c'est interdit peut être pour ça que tu le retrouve.plus.

Ensuite les étoiles peuvent être supprimés suivant leur pertinences.

Le mmieux serait que tu te réfère à  un modo ou administrateur qui.t.expliquera la raison de ce qui a été effacer.

Bonne journée,

DcD

Dernière modification par DeadCanDance (29 août 2014 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
ok, merci deadcandance je vais demander

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
DCD t as tout dis wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Effectivement, il y a aussi certains messages qui ont été supprimés car ils étaient hors sujet suite a cela : https://www.psychoactif.org/blogs/SOS-T … html#b1019

Quant aux étoiles, si elles ne correspondent pas a ceux pourquoi elles sont faites, elles sont supprimées sans préavis. Voir la notice des notations.

Pour améliorer le système je vais faire un message automatique en MP qui avertira les destinataires de la suppression d'une étoile  et rappèlera pourquoi elle sont faites. Peut être qu'elles seront utilisées alors d'une meilleure manière.

Pierre

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Super idée Pierre le coup du MP :)

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Ok, pas de souci, mais je garde quand même une étoile sans savoir pourquoi, et j'ai pas l'impression à  la 3 sème connection qu'elle ait été supprimée.
Franchement je ne peux pas critiquer un truc, un système pour lequel j'ai en gros signé pour y être en je ne critique pas 2 fait : un qui soit que j'ai tord et deux qu'une personne ne soit pas d'accord avec un commentaire que j'ai pu avoir. Mais j'aimerai pouvoir comprendre et auquel cas m'excuser ou me défendre.

Merci, plush

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Si ton étoile a pas été supprimé c'est qu'il a du être estimé qu'elle rentrait dans la charte et était justifiée...La personne n'a pas indiqué le pourquoi de ton étoile?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca y est, j'ai mis en place un système automatique. A chaque suppression d'étoile par un médérateur, celui qui a mis l'étoile sera prévenu par un MP, avec l'adresse et le texte de sa notation supprimée. Et un rappel de pourquoi les étoiles/notations ont été mis en place.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Nickel, au début je n'aimais pas du tout ce système d'étoiles, mais je l'apprécie plus grâce a ses améliorations!
Pour moi, il sera parfait le jour ou les étoiles ne seront visibles uniquement par l'équipe du fofo tongue
Bonne continuation a tous!

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
heum!
ok, cool pour la personne !!! et moi ? qui pour la 4ième fois me connecte, j'ai toujours cette étoile, sans pouvoir avoir aucune explication

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ms je comprends pas nad...Il y avait bien un commentaire à  ta notation?non?Parce que si oui, c'est ça ton explication...

BoilingBlood, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il est fait pour vous ce système de notation et que bien utilisé il a toute son utilité. C'est aussi un moyen de modération entre membres car c'est aussi l'occasion d'un petit commentaire sur un post. Et quand un discours est imbuvable, c'est bien aussi de pouvoir l'exprimer avec les étoiles rouges. ça permet de donner son avis sur la pertinence d'un post, vous devez prendre ça comme un droit qu'on vous confie et non comme une contrainte...Que ça soit vu que par l'équipe, nous servirait pas à  grand chose car on a rien à  dire sur les points de vue des membres. Le système appartient bien aux membres. ça vous donne aussi la possibilité d'évaluer la qualité des écrits, c'est plutôt intéressant tu ne crois pas?
Le système est mauvais quand il est mal utilisé (des étoiles mises pour tout et n'importe quoi).

Puis faut pas prendre ça comme une punition ou avoir peur d'être jugé quand on se paye une étoile jaune ou rouge, si elle est justifiée et un minimum expliquée (d'où l'espace prévu à  cet effet), faut savoir accepter la critique et les points de vue des gens. Moi-même j'en ai des jaunes en tant qu'anim'!et je l'accepte! même si je les trouve pas toutes justifiées...je me dis que mes propos ont été perçus de telle façon et que je me suis mal exprimé, donc ça me donne un petit rappel à  l'ordre!Et c'est pas plus mal!

Donc prenez ce système de notation pour ce qu'il est et évitez les dérapages, et le site tournera bien!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
nad1603 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut,
non, non tomboy aucun commentaire trouvé qui m'ai value cette étoile jaune, je précise mais au final la couleur m'est bien égal. Je ne le prend pas comme une punition. Mais je n'ai pas apprécié justement le fait de ne pas savoir de quoi elle viet.
Puis j'ai eu une explication avec un modos, j'ai compris, l'étoile a été enlevée, bon ok.
J'ai fais une erreur je l'assume et ne la referai plus.
Mais voilà  que je me reconnecte et une nouvelle étoile jaune qui est là . Bon je clique sur mes notations pour trouver le post méritant cette étoile.... Bah rien !?
Donc vraiment là  pour le coup je suis perdue, très énervée et me demande si je vais pas me diriger vers un autre forum. Je suis assez ouverte et ne prend pas la critique d'un point de vue différent comme une attaque, sauf bien sur si ça en est une, lol. Mais c'est de l'abus. Et si c'est les modos qui ont décidé de me mettre cette étoile ils pourraient avoir le respect de me le dire et de m'expliquer

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut nad,

il me semble que c'est moi qui t'ai mis cette etoile, avec l'explication suivante : "pas de demande de plans ici", et signé, sur ton sujet ouvert de demande d'infos sur un shop on line, où en plus tu donnais le nom du site en question (ce qui est interdit sur ce forum, et listé dans les regles.....)

apres, les signalements, il y en a assez (trop a mon gout) souvent, je me trompe peut etre de personne, ce n'est peut etre pas a toi que j'ai mis cette etoile, mais il me semble bien que si.....surtout si tu dis que le post en question a disparu (normal, les demandes de plans sont virées dès qu'elles sont reperées)

en allant sur ton profil comme dit prescripteur, et tes notations, tu as la liste de toutes tes etoiles, toutes couleurs confondues, et l'explication qui va avec (et la signature, si c'est bien moi qui te l'ai mise)
a verifier donc.....

voilà , si ca peux repondre a tes interrogations.....

snoopy

(message copié/collé sur un autre sujet "systeme de notation")

ps : pour mettre une etoile, quelque soit sa couleur, il est obligatoire de mettre une explication, sinon c'est impossible, donc.....

Dernière modification par snoopy (30 août 2014 à  15:53)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça donc je remonte celui ci qui est en rapport.

J'ai reçu deux étoiles aujourd'hui mais la conversation a disparue, je ne peux donc pas savoir pour quel post elles m'ont été attribuées ?

(conversation pourrie au demeurant sur comment se faire péter la tronche en fabriquant du speed, le tout pour économiser 38€ ) (véridique^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etoile
par Pesteux, dernier post 14 mai 2023 par Pesteux
  3
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Extraits des messages à  lire via profil message utilisateurs par posts
par Mister No, dernier post 14 octobre 2016 par Mister No
  2

Pied de page des forums