Putain j'arrive plus a me shooter avec ces veines de merde

Publié par ,
30875 vues, 28 réponses
avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Bonjour,voila je me shoote depuis un certain temps au debut c'est des potes qui faisait mon shoot a ma place et deja meme ont me disait que j'avait des einnes de merde tellment  elle rouler et quelle etait fine,ici je me shoot,et j'en ai marre je trouve pas de veinne meme quand je fait des tierete pourtant je suis en plein DEDANS pas moyen de toucher la veinne.. du coup je me fait plein de "trou" dans le bras pour rien... j'ai peur d'attraper une saloperie ou quoi un de mes bras et deja cassi bloqué (tres forte douleur);j'aimerai bien savoir si il y'aurai une technique pour me la "mettre" en une fois et ainsi eviter les bleu et les gonflemennt merci

Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
ton post n'est pas clair. Tu dit que tu ne trouves pas de veines même avec des tirettes, mais comment arrives-tu a faire des tirettes si tu ne trouves pas tes veines ? Pour pouvoir faire une tirette il faut être dans une veine. Le principe de tirette est de faire remonter un peu de sang dans le corps de la seringue pour s'assurer d’être bien dans la veine.

Sinon, comment procèdes-tu pour t'injecter la metha ?

Hors ligne

 

Blondin
Rottweiler
Inscrit le 04 Jan 2014
32 messages
Salut
N'injecte jamais quand tu n'es pas dans la veine
En shootant en dehors, tu risque te te choper un abcès
Prend un bain bien chaud, ça fera ressortir tes veine
Tu peux aussi faire un peu d'exercice( quelques tractions avant ça les fera ressortir aussi.
Un bon garot, serre le point, relâche, reserre etc
Mais jamais injecter quand tu n'es pas dans la veine
Tu es en suisse pour avoir de la metha liquide ?
A+

Dernière modification par Blondin (17 septembre 2014 à  10:22)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
en général ça fait ça quand on essaie d'injecter dans de^petites veines, voire des vaisseaux....ensuite, fais tu attention au sens dans lequel est placé le biseau de l'aiguille au moment de te l'enfoncer? il faut que ce soit le "pointu" qui rentre en 1er dans la peau, puis la veine ensuite....si tu utilises un garrot tu l'enlèves avant d'injecter; et tu passes de l'alcool sur le point d'injection avant de la faire, et tu mets un tampon sec ou 1 bout de papier cigarette ou coton pour arreter le saignement (avec au besoin de l'eau oxygénée) et si tu as quand meme mis 1 peu à  coté il faut appliquer longtemps des tampons d'alcool sur le gonflement (au moins une 1/2 heure) et tu passes du cycatryl sans lésiner sur le point d'injection  et ce à  chaque injection... et la règle d'or bien sur: une seringue= 1 seul et unique shoot (et 1 aiguille= 1 seule et unique injection). et pas trop de citrique dans la marron.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

maxlepacks a écrit

Bonjour,voila je me shoote depuis un certain temps au debut c'est des potes qui faisait mon shoot a ma place et deja meme ont me disait que j'avait des einnes de merde tellment  elle rouler et quelle etait fine,ici je me shoot,et j'en ai marre je trouve pas de veinne meme quand je fait des tierete pourtant je suis en plein DEDANS pas moyen de toucher la veinne.. du coup je me fait plein de "trou" dans le bras pour rien... j'ai peur d'attraper une saloperie ou quoi un de mes bras et deja cassi bloqué (tres forte douleur);j'aimerai bien savoir si il y'aurai une technique pour me la "mettre" en une fois et ainsi eviter les bleu et les gonflemennt merci

en soi, perso je vois très ce que tu veux dire je compatis et comprends ta demande puisque je suis passé par la - il y a quelques années aussi...au début.

Tu cherches un moyen de faire évoluer ta pratique vers une pratique plus safe et c'est tout à  ton honneur car c'est possible et même conseillable puisque comme tu le remarques, tenter un shoot à  répétition est le meilleur moyen de se dégueulasser les bras et se faire un staphi de merde.. mais voila il existe forcément en toi dans des zones que tu ne dois pas connaitre et qui tu surprendrais.... c'est certain. C'est juste que tu dois avoir les veines profondes donc non accessibles facilement. C'est mon cas. Ya vrai un taff de repérages à  faire en amont !

Moi c'est la même histoire au départ c'était ma meuf qui me piquait et bien qu'elle fut infirmière, elle en chiait un peu.... "Quelles veines de merde, tu as toi mon coco" .... Car mes veines comme toi étaient  trop fines peu visibles et roulaient, donc on devait s'y reprendre a plusieurs fois à  chaque session et je me retrouvais systématiquement avec des bras d'enfants battus avec 3 IV 4 + douleurs partout...

seul je me suis à  chercher mais je m'y prenais mal. Je cherchais une veine visible , j'en trouvais mais toujours trop fine. Alors pourtant j'avais du sang dans la tirette mais quand j'envoyais je m'arrachais le bras ça me brulait de partout, j'étais à  coté... c'est le problème des veines très fines, ca. Tu bouges d'un demi-mm, t'es dehors et même, elles supportent pas la pression de l'envoi, donc le produit passe à  coté quand même...

j'ai lâché l'affaire mais de week en week et de teuf en teuf voila ça ne m'a pas empêché de trouver des endroits, plus tard, qui ont marché des années (creux des bras). Un jour marre d'en chier j'ai planté au pif dans mon creux de bras et quelle surprise : j'étais en plein dans une autoroute de malade. Je suis retourné au même spot, puis j'ai trouvé le même sur mon bras droit; en fait ces grosses veines (souvent très apparentes chez les gens) n’étaient pour moi pas visibles ni palpables donc je pensais avoir des veines de merde, mais non, elles sont justes profondes en fait et au bilan, j'ai trouvé des autoroutes comme pas permises... quand après 3 ou 4 ans à  tourner sur deux creux bras, les sites d'injections se sont sclérosés - retour case départ...

quand je me suis retrouver comme un connard à  avoir niqué mes 4 portes magiques, j'étais pas encore prêt à  arrêter et j'ai passé un mois de merde à  essayer de retrouver des endroits, mais rien à  faire...

et finalement c'est encore cette bonne vieille basilique que j'ai retrouvé plus bas (sur le dessus après le poignet) pareil, elle n'était pas visible ni accessible... celle la je la préserve. J'ai tapé cette année 5 mois dessus mais depuis que j'ai breaké, je m'en sers qu'à  l'occase (une fois par mois) donc c'est toujours OP...

Je ne pense pas que tes veines soient si "nulles" que ça, elles doivent être un peu différentes - mais tu es un être humain aussi sur chaque bras tu au moins deux grosses putain d’autoroute qui sont la céphalique et la basilique...

Cherche à  trouver ces deux la - déplace toi dans un caarud souvent ils peuvent aider les gens à  retrouver des points d'injection exploitables....

ou abandonne aussi (C'est une possibilité aussi).

Dernière modification par ziggy (16 septembre 2014 à  08:39)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Topmax a écrit

À rien, comme tout le monde -> on "sert" à  rien... Tu vois, Ziggy, au Moyen-à‚ge dans les cours européennes, il y avait des bouffons, qui ne servaient à  rien... à  part rappeler au Roi sa condition humaine lorsque, nourri de viles flatteries, son égo commençait à  devenir démesuré...

le bouffon était choisi par la foule pour ses qualités oratoires et non autoproclamé de lui même, au Moyen Age...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages
Merci de vos reponse,ici je me me suis "tenter" en tout cas de me shooter au bout de 4 fois j'ai laisser tomber pourtant ,oui j'ai bien des veinne comme des "autorout" x) sur mes avant bras j'ai evoyer 3 shoot a coter... pourant j'ai pâsser mon bras sur l'au chaude pendant 10 min fait un garrot pas trop serrer qquand meme pour sentir mon poux ,j'ai piquer dans le sens de la circulation et pas moyen... mtn j'ai une boule sur l'avant bras pas tres large mais asser apaise genre balle de ping pong mais pas aussir gros quand meme x),meme des "potes" qui se pique depuis 10 a 15 ans on dit qu'il n'ont jamais vue sa... je sais pas ce que j'ai... en sachant que je suis sdf et que quand j'ai la "chance" je sais pas si on peut apler sa une chance d'être tous seule,dormir j'ai de la "famille" de temps en temps avec du materiel et de palier mon manque j'y arrive pas.. sinon on me le fait mais je dois partager avec tt le monde (chacun sa sringue sont tampon et sont cul de cannete quand meme x),je suis fruster de pas trouver de solution a mon probleme je sais que ce n'est pas un relle probleme mais merci de vos reponse et si quel'q'un sait sait encore m'aider je suis totalent ouvert merci bcp :)

Dernière modification par maxlepacks (21 septembre 2014 à  05:34)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut arrêter les fonds de canettes et demander des cups à  usage unique en CAARUD ou auprès de SAFE.

Pour ta boule, je te conseil d'aller consulter un medecin, voir d'aller aux urgences si ça gonfle encore.
Tu peux aussi poser une compresse d'alcool dessus, mais pas plus de 5 min car tu risques de bruler les tissus de ta peau.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut maxlepack,

Tu es de quel coin ? Il y a peut être des Caarud pas loin de là  où tu te trouve qui pourront te filer du matos (cuillères à  usage unique, seringues en plus grande quantité pour ne pas réutiliser l'aiguille qui après devient émoussée et abime les veines, sans parler du risque infectieux, etc).

Certains caarud ont aussi des garot en latex qui sont mieux pour trouver la veine je trouve, et ils ont des infirmiers/ères qui pourraient voir ton bras... En tous les cas, essaye d'aller le montrer aux urgences ou dans un CSAPA au pire (ils ont des médecins, infirmiers etc).

Voilà , pas évident ce problème de veines quand on injecte... Essaye de nouveaux endroits au calme dans un moment où tu n'es pas pressé par le manque ou quoi pour voir si tu trouves mieux au calme... Sinon c'est aussi le signe que tes veines demandent une pause... (Passage métha/subutex...)

Allez bon courage A+

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages

Bicicle a écrit

Salut maxlepack,

Tu es de quel coin ? Il y a peut être des Caarud pas loin de là  où tu te trouve qui pourront te filer du matos (cuillères à  usage unique, seringues en plus grande quantité pour ne pas réutiliser l'aiguille qui après devient émoussée et abime les veines, sans parler du risque infectieux, etc).

Certains caarud ont aussi des garot en latex qui sont mieux pour trouver la veine je trouve, et ils ont des infirmiers/ères qui pourraient voir ton bras... En tous les cas, essaye d'aller le montrer aux urgences ou dans un CSAPA au pire (ils ont des médecins, infirmiers etc).

Voilà , pas évident ce problème de veines quand on injecte... Essaye de nouveaux endroits au calme dans un moment où tu n'es pas pressé par le manque ou quoi pour voir si tu trouves mieux au calme... Sinon c'est aussi le signe que tes veines demandent une pause... (Passage métha/subutex...)

Allez bon courage A+

Cc,merci  de toute vos réponse :) et ici j'ai trouver je vais retenter cette nuit quand je serait  seul (parce que ma mère va m'héberger chez elle quelque temps ),bref... la dernière fois j'ai commencer a refaire un peu de sport pompe abdo et tout,et j'ai vue des veine épaisse sur mes avant bras,j'ai tenter mais vue leur "geulle" je me suis dit bah encore un trou pour rien et la paffe direct injecter du premier coup! sans douleur,en ce qui concerne la boule elle et partie quelque heure après mais c'était assez inquiétant elles étaient  enormement epaisse on aurait dit un "popeye" en ce qui concerne le traitement de substitution figure toi qu'ici je m'injecte de la metha liquide ,bon c'est pas terrible,mais je suis en galère financièrement (fin du mois),et c'est vrai que la "défonce" et pas top top... et peut être il ya t'il plus de danger? je ne sais pas en tout cas je remercie tout ceux qui ont repondu a mon post et c'est si quelq'un serai m'eclairer par raport au danger de la metha liquide,et aussi par rapport a la boulle que j'ai eu et a mes nombreux bleu sur mes bras merci bcp smile(ps: je suis de belgique et pas de coin comme tu dit la en tout cas pas ds mon coin ni ds les environs)

Dernière modification par maxlepacks (24 septembre 2014 à  22:02)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
En Belgique, la métha n'est pas pareil qu'en France. Le danger d'injecter la métha en France comme en Belgique ? On ne sait pas trop. Il y a juste que la métha est tres corrosive pour les veines, et qu'il faut la dissoudre un maximum si tu ne veux pas qu'elle te brule les veines irrémidaiblement.

Hors ligne

 

avatar
maxlepacks
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2014
38 messages

pierre a écrit

En Belgique, la métha n'est pas pareil qu'en France. Le danger d'injecter la métha en France comme en Belgique ? On ne sait pas trop. Il y a juste que la métha est tres corrosive pour les veines, et qu'il faut la dissoudre un maximum si tu ne veux pas qu'elle te brule les veines irrémidaiblement.

Oui disont que sur une pompe de 100 unit,je disous avec 10,ou 20 unit ,quoi pas trop non plus plus les effes sont deja pas top top alors... et c'est vrai qu'on sent passer des fois,moi perso parfois  sa lance pendant 1 ou 2 min puit c'est tout ce qui m'arrive souvent aussi,c'est d'avoir le bras "bloqué" mais sa c'est parce que j'y vais comme un bourrinavec la seringue des fois... et c'est de la méthadone en sirop (liquide quoi),j'ai commencer a 135 mg ici je suis descendue a 35mg donc je m'injecte de la 35 mg... et encore je fout pas tout la dose de mon pot dedan non plus x) je le prend en plusieur foi donc pas de quoi foeutter un chat non plus x)


Une veine... une touche

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
La méthadone n'est jamais liquide, c'est comme si tu disais de "l'héroïne liquide". Il s'agit de méthadone sous forme de sel, le chlorhydrate de méthadone qui est mélangé à  de l'eau et du sirop. Le souci c'est que rien de tout ceci n'est stérile, donc tu mets ton système immunitaire à  rude épreuve en plus de la nature assez "corrosive" pour les veines de la méthadone.

Moi, je me suis injecté 2 ou 3 fois 60mg de chlorhydrate de méthadone mélangé à  de l'eau pour injection et j'ai seulement été déblanchi (mais jamais pété).  Pourquoi ne demandes-tu pas de remonter ton dosage de métha et ne l'avales-tu pas?

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

maxlepacks a écrit

ici j'ai trouver je vais retenter cette nuit quand je serait  seul (parce que ma mère va m'héberger chez elle quelque temps ),bref... la dernière fois j'ai commencer a refaire un peu de sport pompe abdo et tout,et j'ai vue des veine épaisse sur mes avant bras,j'ai tenter mais vue leur "geulle" je me suis dit bah encore un trou pour rien et la paffe direct injecter du premier coup! sans douleur,)

et oui quand y en a plus, il en reste encore ! Souvent pour un débutant - c'est plus un problème de "technique" qu'un "pur" problème veineux... j'ai entendu mille fois des personnes dire "moi j'ai des veines de merde" et je l'ai pensé aussi de mon capital veineux - qui était en fait tout clean c'était le début.

il y a des gens qui ont des veines très superficielles et à  fleur de peau qui s'injecte comme du beurre en 5 secondes et il y a les autres qui ont des veines profondes qui ne se repèrent pas visuellement.... et une IDE dirait qu'en fait il faut privilégier la palpation. Le visuel induit souvent plus en erreur ou vers des veines trop petites qui vont péter.

Y a un an pile, à  force de tirer sur la corde, j'ai localement sclérosé mes deux grosses veines pli de coude (droite et gauche). J'avais sur ces zones 5 ou 6 points d'IV vraiment royal. Puis ca a diiminué. Pendant le courant de l'été, il ne restait plus qu'une porte et je sentais bien qu'elle faiblissait. Le débit a diminué en exponentielle - puis la source s'est tarie. Un beau matin, came en main, je n'arrivais plus. Impossible. Et les minutes passent trou après trou, et ca se bouche, et ca devient crade et ca colle blabla... bref un moyen simple pour se faire une septicémie à  passer 25 minutes à  tenter de s'injecter un liquide de moins en moins stérile demi coagulé - qu'il faut régulièrement chauffer pour désépaissir.

Et la pendant 15 ou 20 jours j'ai continué à  taper comme ca - à  foutre a coté à  chaque fois presque.... voire à t tout shooter en intradermal faute de patience...  En faisant n'importe quoi. Je préparai un shoot en priant de pouvoir trouver une porte. Et je perçais , une fois deux fois dix fois - pour certains shoots avant d'abandonner et partir en plug - j'ai essayé 40 ou 50 trous les bras dégoulinant de sang.

Une fois sur deux ou trois, j'arrivais à  trouver un acces. Les matinées en or - je trouvais au pif un retour veineux en 5 secondes... bonheur. J'y allais à  l'aveugle, au pif jusqu'au jour ou j'en ai eu marre je suis passé au CAARUD j'ai parlé de tout ça et avec l'educ, on a reglé le soucis.

deja grosse erreur :
INSISTER au dela 5 trous avec une meme aiguille - car une fois élimé elle perd de son coupant - et donc passé 5 à  10 trous, l'aiguille s'émoustille et ne fait plus son job. Voila comment on pars dans le cercle vicieux de la quete de sa porte opiacé.

DEUXIEME GROSSE ERREUR : ne pas mieux connaitre l'anatomie veineuse. Le mec m'a montré comment ca marche (basilique, céphalique etc...) et ça m'a aidé à  capter comment foncitonne le systeme veineux et à  anticiper avec ca; je pensais mais veines toutes perraves en fait non - plus tard j'ai trouvé des endroits peu visibles mais tres sanguinolants...

donc chez moi c'était beaucoup plus un probleme d'ignorance de ma part qu'un probleme de capital

Dernière modification par ziggy (25 septembre 2014 à  08:01)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mortfine
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages

ziggy a écrit

grosse erreur :
INSISTER au dela 5 trous avec une meme aiguille

hoo oui ,ca remue rien que d'y repensé,quelle été ,je confirme le témoignage de ziggy maxlepacks!
témoignage qui m'a amener au bout des mes démarche;qui cette été là  étais de suivre une TSO en CSAPA wink

stabiliser a 50mg,ca va vers le mieux ,comme ziggy,et d'autre.. j'ai eu plusieurs blème infectieux du
a une mauvaise hygiène lors des injections et une méconnaissance des "bonnes" pratique en matière d'IV

je ne savais même pas que c'etais injectable^^
il doit y avoir une sacré dilution ,ce qui ajoute un risque d’infection,?
(d'autre morphinique,ou opiacé,a conseillé?)

pas de quoi foeutter un chat non plus x) wink


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
bonne news Mortfine... tétais au sken toi (ou hydro) ? ca y est t'as réussi à  passer le cap  ? cool

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
mortfine shootait le sub en iv si mes souvenirs sont bons wink

Je me demande si la métha sirop en Belgique est la même qu'en France ? Parce que shooter celle qu'on a en France est super mauvais pour les veines par rapport à  l'énorme quantité de sucre dedans.. Mais j'avais entendu, sans aucunes certitudes, que dans certains pays étrangers, il y avait des préparations de métha différente : par exemple juste de l'eau + métha sans ajouts de sucre ou composants visant à  éviter le mésusage. Là  dans ce cas, shooter ce genre de métha ne poserait que peu de soucis... Mais ça reviendrait à  une substitution injectable limite.
En tout cas, j'avais lu sur le forum que la gélule était différente en France ou en Belgique, donc pour le sirop peut être aussi...

Maxlepack, les personnes qui te délivrent ta métha à  35mg sont au courant que tu la shoote ? Plus haut tu as reçu un judicieux conseil je trouve : pourquoi ne pas réaugmenter ton dosage à  un dosage plus confortable et surtout efficace, afin de ne plus shooter la métha ? Par exemple, chez moi ça a été super efficace pour me passer toute envie de shoot (de sub), et ça fait maintenant 7 ou 8 mois que je ne shoote plus, étant stabilisée à  un dosage adéquat de métha.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Bicicle a écrit

Parce que shooter celle qu'on a en France est super mauvais pour les veines par rapport à  l'énorme quantité de sucre dedans..

C'est pourquoi souvent ils la dilue avec des pompes de 5, 10 voir même 20cc.

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages

Bicicle a écrit

mortfine shootait le sub en iv si mes souvenirs sont bons wink

Je me demande si la métha sirop en Belgique est la même qu'en France ? Parce que shooter celle qu'on a en France est super mauvais pour les veines par rapport à  l'énorme quantité de sucre dedans..

Pour répondre à  ta question, il n'y a presque plus de sirop en Belgique, c'est encombrant et pas pratique du tout. Le pharmacien te prépare les gélules avec un épaississant si il y a un risque d'abus en IV, mais pour les gens qui sont réglos il n'y a que du chlorhydrate de méthadone dosé au milligramme près.

Amicalement


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ok merci de ta précision Topmax, c'est bien ce système de gélule avec uniquement le chlorhydrate de métha... Du coup ça s'injecte sans risque ces gélules ? (Ou se sniffent sans risque)

Finalement ce serait pas "mieux" pour les veines de shooter ça que du sirop comme le fait max ? Je demande car je ne sais pas du tout si le chlorhydrate de métha est toxique/néfaste/irritat pour les veines en lui même.

Si c'est pas nocif, on touche du doigt le rêve d'une substitution injectable...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Oui mais quel intéret de shooter de la métha vu que ca n'aucun effet "injectif" et qu'en plus la biodisponibilité orale est déjà  a 90 points ? Je me demande bien que j'imagine que ca agit plus vite. Par exemple, je sais que par période (en début de stab ou apres extra) pendant 2 ou 3 jours, les 24H sont pas toujours parfaite et le matin venu, c'est tres moyen et que la faut envoyer en oral et je me recouche mais des fois j'ai l'impression que ca met une heure et demi avant d'etre cool et de redormir bien. un shoot c'est 4 -6 secondes donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avec  la métha tanquée et me dire ce que ça fait (car j'irai pas tenter) et si ca ressemble aux opios rapides (came momorph) ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Et bien, je dirais que chez moi (comme tous les psychotropes, le ressenti peut varier de personne à  personne) ça a fait exactement le même effet qu'en administration orale, donc on n'est plus en manque en quelques secondes mais pas d'effet  récréatif. Quand on augmente la dose, on exactement le même effet qu'en cas de dosage trop élevé de méthadone en oral: somnolence, sueurs, dépression respiratoire, etc.

Donc, personnellement, je trouve pas que ce soit adapté du tout à  un usage récréatif et je me demande quelle solution on a quand on devient accro à  la méthadone et que l'on veut arrêter...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est dans vos reves qu'il n'y a pas d'effet en shootant la métha.  Pour l'avoir deja fait, il y a un flash, certes moins fort que celui de la morphine, mais qui existe quand meme. Ensuite, on est défoncé, de la défonce des opiacés...

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Voilà  un parfait exemple de la perception individuelle de la consommation d'un psychotrope et la preuve du rôle du psychisme dans cette perception...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

Le petit brun chaussé jau
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2018
8 messages
Il m est arrivé d avoir des montées en shootant metha, 80 à 60 mg en la séparant, mais franchement je crois qui il vaut mieux la manger même si ca demande 2h de patience...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

pierre a écrit

C'est dans vos reves qu'il n'y a pas d'effet en shootant la métha.  Pour l'avoir deja fait, il y a un flash, certes moins fort que celui de la morphine, mais qui existe quand meme. Ensuite, on est défoncé, de la défonce des opiacés...

Exact, aussi c'est surtout parce que les gens qui shootent la metha sont généralement tolérants à donf aux opioïdes depuis des années et ils en prennent tous les jours, pour beaucoup même la morphine, l'héro et l'oxy ne font plus beaucoup d'autres effets agréables que d'enlever le manque, même en IV, alors forcemment la metha IV non-surdosé c'est pas toujours la teuf du siècle quand on est tolérant aux opis.

J'en ai pris sur de l'aluminium, en joint/douille et en IV en tant que "presque naïf" (sans tolérance aux opis, sans y avoir jamais été dépendant au moment de primo-tester la methadone), et clairement le rush de la metha est un rush opioïde décent, au moins aussi bon que la morphine et l'oxy à mon goût, en plus ça dure vachement longtemps c'est pratique, bref la metha IV si vous ressentez rien c'est que vous avez pas assez dosé ou que vous êtes hyper tolérants aux opioïdes, dans ce genre de cas ça se comprend très bien.

Après j'ai jamais pris de la metha par voie orale, je ne pourrais donc comparer les 2, mais le simple fait que ça monte en quelques secondes au lieu de 45-90 minutes ça change déjà beaucoup de choses sur le potentiel récréatif d'un produit, sans compter le fait qu'il y ait evidemment un rush opioïde qu'on a pas par voie orale, genre un vrai rush opioïde IV comme avec les autres opioÏdes, en sans doute un peu plus progressif à monter, et avec les effets sérotos/NMDA/anticholinergiques de la metha en bonus, c'est pas la même chose à 100%, mais ça fait très bien l'taff quand on est pas dépendant et donc tolérant aux opioïdes.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 juin 2019 à  15:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Bien sûr que ça marche la méthadone IV
Mais je le déconseille, ça ruine les veines.

Je me les suit + nique en 1 ans et demi avc ça
Qu'en 10 ans de came et sken IV

Avc les qqs résidus d'alcool, les autoroutes se planquent (pourtant diluer au maximum e filtre toupie)
ce qui ne veut pas dire qu'il n'en reste pas, moins visibles certe.

Par contre ça marche
Et pourtant je suis à 100mg/jour

Tu met 80 ou 120mg, tu as un bon rush!
Et pourtant je suis substitué depuis un moment..

Dernière modification par marvin rouge (08 juin 2019 à  15:27)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Le petit brun chaussé jau
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2018
8 messages
Prendre sont temps et pas persévérer, je viens d y aller avec confiance garrot, se qui ne met pas arrivé depuis longtemps, et hop veine apparente, tirette et tout en douceur, sang encombre un réel plaisir !  prendre sont temps et changer de façon de faitr....

Hors ligne

 

Le petit brun chaussé jau
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2018
8 messages
Les keupons ! ?punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - J'arrive pas à shooter
par Heyoo, dernier post 16 juin 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
par gromit, dernier post 09 juin 2012 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Ou shooter à  pars dans les pieds
par 1joker, dernier post 26 mai 2019 par Cusco
  49
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums