"Low Tripping" Bilan

Publié par ,
7897 vues, 8 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir à  tous,
N'ayant pas encore beaucoup posté et beaucoup d'eau ayant coulé sous les ponts depuis ma dernière présentation, j'aimerai y apporter une mise à  jour ^_^ : Alors voilà , consommateur régulier de cannabis depuis 1 an maintenant, j'ai eu l'occasion de tester les "Spice" (black mamba et compagnie), la psylocibine, et le LSD. Mais alors que mon trip aux champis m'avait laissé un amer goût des hallucinogènes (3 heures de pur plaisir pour 3 heures de gros bad + une expérience de mort imminente bien refroidissante ), quelques mois étaient passés, et c'était au tour du LSD d'apparaître sur mon radar. L'idée que cette substance ait eu comme seule utilisation légale d'être un médicament facilitant les thérapies m'en donnait une image positive, du moins, assez que pour me donner l'envie de m'adonner une fois de plus à  des expériences psychédéliques. Fort d'une certitude que l'utilisation du LSD pouvait être détournée pour produire un autre effet, j'ai décidé (après m'être familiarisé une première fois avec l'acide) de mener quelques expériences sur le "Low tripping" tendance peu commune, la plupart des utilisateurs considérant cela comme du gaspillage. Quelques recherches sur le sujet m'avaient montré qu'il n'apparaît pas sur les forums francophones, et peu sur les forums anglophones. Donc voilà , à  raisons d'expériences hebdomadaires sur une durée d'un mois, j'ai composé un bilan sur ces tests avec des dosages allant de 25µg à  50µg. Ce qu'il en ressort pour moi, c'est un effet plutôt nootropique, une facilité d'association exacerbée ainsi qu'une sensation de bonheur constant (de la monté jusqu'à  la fin de la descente), avec pour seuls effets secondaire une légère insomnie et de l'anxiété dans les heures suivant la fin de trip.
J'ai tenu compte des facteurs environnementaux, et ai donc expérimenté dans des champs, en ville, au boulot, et à  la maison. En résumé, j'associerais aux dosages suivants:

(dans chaque cas le trip a duré 8 heures environ)

25µg ~ 30µg : légers effets, impression de sérénité et de bonne humeur, mais rien d'incroyable, et décelable avec un peu de concentration.

30µg ~ 35µg : effets boostants, une certaine vivacité d'esprit, un sentiment de bonheur physique léger, une meilleure mémorisation.

35µg ~ 40µg : effets similaires au dosage précédent, quoiqu'une augmentation notable du bonheur physique  ,un flux de pensé plus dense et confus par moments, et une meilleure appréciation des couleurs et paysages, quelque peu brillants.

40µg ~ 50µg : Premières distortions mentales observées, fragilité émotionnelle et amplifications des visuels, un effet se rapprochant plus du dosage de LSD "traditionnel".

Voilà  voilà , ça m'intéresserais d'avoir vos avis et expériences là  dessus, car je pense que cette pratique est vraiment sympathique et trop peu explorée :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est clair que prendre une drogue puissante à  petite dose c'est plaisant quand on ne recherche qu'à  s'émoustiller l'esprit :)

Et puis on redécouvre presque la défonce, surtout quand on a bien abusé avant, perso j'ai trouvé que c'était mieux quand on en prenait moins, on était plus à  l’écoute de soi, moins sur la défensive puisque moins d'intensité à  gérer, et au final on profite d'autant plus des effets sans prendre des G dans la gueule, ce qui épuise et lessive l'esprit (c'est cool de se réveiller frais le lendemain matin).

Par contre tu faisais comment pour doser ? parce que les effets que tu décris à  50µg ressemblent plus à  un carton faiblement dosé à  80-100µg...(surtout pour les visuels en fait..) ou alors ça serait que tu aurais développer ta sensibilité en cherchant les effets du produit en prenant justement très peu de drogue. Au lieu de tout prendre en pleine face et de ne rien comprendre à  accuser le trip, aller chercher les effets permettrait au contraire de comprendre leur fonctionnement et de tracer des "cheminements mentaux" permettant d'y accéder plus facilement au fil des expériences.

Dernière modification par Laura Zerty (16 septembre 2014 à  22:02)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu as trouvé le concept ou si ce n'est pas indiscret ? Car je ne connaissais pas cet usage.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages

Tu as trouvé le concept ou si ce n'est pas indiscret ? Car je ne connaissais pas cet usage.

J'ai pensé au concept pour déconner au départ, puis j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ça http://www.bluelight.org/vb/threads/266 … ion-Thread

C'est clair que prendre une drogue puissante à  petite dose c'est plaisant quand on ne recherche qu'à  s'émoustiller l'esprit smile

Et puis on redécouvre presque la défonce, surtout quand on a bien abusé avant, perso j'ai trouvé que c'était mieux quand on en prenait moins, on était plus à  l’écoute de soi, moins sur la défensive puisque moins d'intensité à  gérer, et au final on profite d'autant plus des effets sans prendre des G dans la gueule, ce qui épuise et lessive l'esprit (c'est cool de se réveiller frais le lendemain matin).

Par contre tu faisais comment pour doser ? parce que les effets que tu décris à  50µg ressemblent plus à  un carton faiblement dosé à  80-100µg...(surtout pour les visuels en fait..) ou alors ça serait que tu aurais développer ta sensibilité en cherchant les effets du produit en prenant justement très peu de drogue. Au lieu de tout prendre en pleine face et de ne rien comprendre à  accuser le tripq, aller chercher les effets permettrait au contraire de comprendre leur fonctionnement et de tracer des "cheminements mentaux" permettant d'y accéder.

J'avais une tablette de buvards dosés à  100µg chacun (42mm ² soit 6mm sur 7mm le buvard) , donc je calculais le  volume nécessaire de carton pour chaque dose. Sinon pour les visuels entre 40 et 50µg , ils venaient assez naturellement, tout était en HD, et quand je regardais des rues pavé, des lignes se traçaient à  travers les intersections entre chaque pavés.

Dernière modification par AndrewR (16 septembre 2014 à  21:58)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Je compte justement faire un TR bientôt sur mon expérience des micro-doses avec le LSD, j'apprécie beaucoup ce type d'expérience qui me permet d'utiliser le LSD comme un outil.

Pour moi l'idée m'est venue seule en testant tout simplement 1/4 de carton avant d'essayer 1 carton entier. Je me suis par la suite renseignée un peu et j'ai trouvé cette expérience en particulier qui est assez proche de ce que j'ai vécu.

Dernière modification par Mai (16 septembre 2014 à  22:05)


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

AndrewR a écrit

Sinon pour les visuels entre 40 et 50µg , ils venaient assez naturellement, tout était en HD, et quand je regardais des rues pavé, des lignes se traçaient à  travers les intersections entre chaque pavés.

Tu voyais vraiment les lignes ou tu les imaginais ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages

Tu voyais vraiment les lignes ou tu les imaginais ?

Les lignes se dessinaient toutes seules, et j'avais l'impression que tout était égocentré, comme si les lignes se déplaçaient en fonction de ma position, mais ça ressemblait pas vraiment à  une alu, plus comme une hypersensibilité aux motifs répétitifs.


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Vive les fractals ! et oui sous prod on est le centre du monde, enfin de notre monde plutôt arf...

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est marrant parce que cet usage j'y ai pensé justement !
Bon là  j'ai abandonné l'idée pour l'instant vu comme je suis un peu instable psychiquement en ce moment, mais ayant tendance aux pensées obsessionnelles et ayant constaté que cela avait tendance à  disparaître sous psyché, ça m'est venu à  l'esprit.
Sur mes cinq expériences au LSD, trois étaient faiblement dosées et je les ai toutes appréciées.

Ton expérience confirme mon idée que le LSD est vraiment un produit qui pourrait être utilisé en médecine, étant donné qu'à  dose infime il agit sans pour autant provoquer de grosses hallucinations etc, de manière très douce et subtile je dirais même.

Laura Zerty a écrit

Et puis on redécouvre presque la défonce, surtout quand on a bien abusé avant, perso j'ai trouvé que c'était mieux quand on en prenait moins, on était plus à  l’écoute de soi, moins sur la défensive puisque moins d'intensité à  gérer, et au final on profite d'autant plus des effets sans prendre des G dans la gueule, ce qui épuise et lessive l'esprit (c'est cool de se réveiller frais le lendemain matin).

Je te rejoins pas mal  là  dessus Laura. 
Après je ne dirais pas forcément que c'est "mieux" mais clairement moins risqué et moins fatiguant psychiquement, c'est sûr. Je crois que je préfère malgré tout un trip intense qui se passe super bien qu'un trip léger, enfin personnellement.

Dernière modification par Amaranthe (17 septembre 2014 à  00:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums