BZP et piperazines (TMFPP, PFPP...)

Publié par ,
14437 vues, 13 réponses
pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
Une information à  propos du BZP
Certaines personne sont éprises de malaises des que les effets arrivent(1h apres la prise)
ou deviennent fous à  cause de la sècheresse de la bouche.

Si vous voulez que ca se passe bien je vous recommande de vous remplir l'estomac avant de prendre cette substance. Ca ira beaucoup mieux.

En ce qui concerne le TMFPP et le PFPP il y a des risques de nausées; personnellement je recommande également de ne pas être a jeun
dans le pire des cas, c'est toujours plus agréable de vomir quelque chose plutot que de la bile...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est la meme chose pour le mdma. Il faut absolument manger un peu avant d'en prendre

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
Le BZP vient d'être interdit en nouvelle zélande et en France depuis mai 2008.
Le TFMPP et le PFPP sont -je crois- seulement surveillés pour l'instant.

Il s'agit de la famille des piperazzines qui agissent comme des boostants / energisants (ecsta, speed)

selon le produit, on a un effet plus ou moins speed /love / groove, quelques hallus avec le TFMPP ou le PFPP selon la dose

parfois vendu comme du MDMA, ce sont des pills ou gellules à  avaler et les prix vont de 5 à  10€ en moyenne

voila ^^

Dernière modification par pouet (09 juillet 2009 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Pouet,
as tu déja vu ces produits en France ?

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages

pierre a écrit

Bonjour Pouet,
as tu déja vu ces produits en France ?

Salut Pierre.
Ils sont apparus en nouvelle Zelande vers 2000, doucement l'essort entre 2002 et 2004 et arrivée en France mais assez marginale.

Vu que le BZP était légal, beaucoup y ont trouvé une alternative à  l'ecsta. Depuis que ça a été interdit en mai 2008, ca circule encore mais forcément, pas au grand jour.

On en trouve dans les free, des pillules vendues pour du MDMA souvent.

Sinon on trouve des shops qui proposent des "party pills" au Canada, Nouvelle Zélande ou Royaume Uni le plus souvent.

On entend parfois parler de Neogenics, Devils Pills, Jax, XXX,  ou des chose comme ça.

A ne pas confondre avec Herbal XTC (herbal ecsta) qui est cencé contenir que des substances boostantes naturelles ou à  base de plante genre guarana, caféine, tyrosine, phenylalanine, ginseng, geranium, ou meme du lotus ou de la passiflore

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
perso jamais entendu parlé, si déjà  c'étai un usage confidentiel, l'interdiction ne vas rien arranger

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
en même temps plein de choses circulent sans qu'on sache vraiemnt ce que c'est
ou un produit vendu pour un autre...
et vu que le BZP est pas super connu encore, bah ils le font passer pour du mdma,
comme de la mescaline ou de la keta pour du PCP
de la craie pour de la cocaine (lol) etc...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
J'ai pris du BZP à  plusieurs reprises (venu d'un site réputé), j'ai été plutôt déçu =/ J'ai pas du prendre des doses suffisantes...

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages

Mammon Tobin a écrit

J'ai pris du BZP à  plusieurs reprises (venu d'un site réputé), j'ai été plutôt déçu =/ J'ai pas du prendre des doses suffisantes...

oui !! lool
les pills vendues sur le web sont dosées de 0,1 à  0,2 g en moyenne
pour avoir des effets sympa honnêtement 0,2 c'est la base pour se sentir en forme energique etc
0,4 là  on a un bon effet ecsta

Sinon ce n'est pas "confidentiel" mais pour trouver du BZP sur internet il faut dejà  en avoir entendu parler lol

Hors ligne

 

pouet
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2008
10 messages
He he... tu veux goûter ??? big_smile
lol :p

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
stop, pas de proposition douteuse, même sous forme d'humour.....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ne pas emcombrer les discussions avec d'autres sujets... OUvrez en d'autres, c'est plus respectueux.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça m attire plus trop tu sais pouet
juste un joint d herbe de temps en temps 4a me suffit amplement
t es gentil mais les substance ne m attire plus trop ..je bois mème plus d alcool
c est sure que pour faire des rencontre c est plus dure  sad

c est surtout la metha que j aimerai arrèter aussi et les benzo ...mais ça viendra
je crois que j arrive au bout de toutes ces envie au bout d un certain temps 15 /20 ans on arrive à  ne plus avoir envie de tous ces produits je te prtomet
mais chacun son rytme .
le yoga m a bien aidé et je fait figure d origina dans mon coin l , mais rien à  foutre

j ai découvert d autre chose bien plus importante pour moi ..
soit prudent quand mème wink

amitié et bien à  toi

Dernière modification par reskaper (18 juillet 2009 à  18:26)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
une drogue qui cartonne...
comme les descente de buvard ou je voyait toute la ville comme des décors de théâtre en carton ?????
    lol    lol    lol

sur le moment je riait moins je t assure ..
de bleu nles buvard qu on avait en 86 /88 il faisait la grandeur de timbre ..les famause pil kill de californie sad
heureusement que je n ai ce jours là  croisé aucune voiture de police car je sersai partis en courant ..mème sans rein me repprocher...je savai plus comment je m appellais alors c étais pas la joie

je crois que j ai mis du temps à  descendre de ces connerie ...en suis je desendu complètement , je crois pas encore , mais ça vient de mieux en mieux
par contre je conseille pas au personne trop sensible les acides
ça peux bousiller ta vie pour longtemps sad

mais nle BZZP c est pas de l acide rassure moi pajumb

Dernière modification par reskaper (19 juillet 2009 à  13:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums