Temps de supression de drogue dans le sang / PsychoACTIF

Temps de supression de drogue dans le sang

Publié par ,
31492 vues, 2 réponses
Teufeur 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Sep 2014
1 message
Salut a tous et a toute,

Jai tester bcp de drogue ( exta,ketamine,lsd,champotte,mdma,speed,coke,mesqualine,morphine,opiom...) et dans les prochain jours, je doit faire un prise de sang pour remarquer la drogue dans mon organisme sad et je voudrais savoir comment faire partir tout ça rapidement ou en combien de temps je naurai plus de trace dans l'organisme

Merci d'avance smile)

Paz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Blogs
Salut teufeur!

J'ai trouvé ça sur le net: http://www.quandladrogue.com/recherches/drg02-06.html
http://www.drogues-info-service.fr/?Tab … positivite

Mais attention, je pense que c'est différent pour tout le monde, ces données ne sont que des moyennes.
Ton corps élimine plus ou moins rapidement les prod.

En effet, ça dépend de ton mode de vie et ton alimentation je pense.
Les aliments riches en fer telles que les viandes rouges ou les légumineuses (lentilles par exemple bien que moins bien assimilées par l'organisme) aident à  la productions de globules rouge. Est-ce que pour autant cela rend moins détectable les prod? Je ne sais pas et je n'oserai m'avancer sur la question. Mais ça n'a jamais tué personne de consommer de la viande rouge haha

En espérant t'avoir été utile smile
Reputation de ce post

excellent tableau en hyperlien, merci beaucoup - raatus

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

raatus 
Psycho junior
100
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Blogs
Il y a toutes les réponses dans le post de Paz et je peux simplement te donner un conseil c'est de boire des tisanes dépuratives détoxicantes (pour le foie). Le métabolisme de la MDMA est hépatique.

Ce qui va se passer quand on va te faire la prise de sang c'est rechercher la MDMA et ses métabolites dans un peu de sang. Pour qu'elle soit détectable elle doit être présente à  une certaine concentration dans un volume de sang donné. Tricher sur cette concentration est possible > les diurétiques.

C'est pour ça que ces médicaments à  la base destinés à  faire pisser (pour diminuer le volume d'eau dans le corps et faire baisser la tension) sont interdits avant une compétition sportive officielle car ils peuvent servir d'agents masquants.
Si tu prends un diurétique, tu vas pisser beaucoup plus la MDMA qui est dans ton sang.  (c'est pas du tout un conseil, je dis "tu" pour expliquer).

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 4hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon pote veux prendre de l´adderall pour geeker
    Il y a moins d'1mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Speed-Amphétamines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    231
    Commentaire de subumetha255 dans [Conseils généraux de...]
    (1590 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 34mnCommentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation régulière
    Il y a 37mnCommentaire de Tazzman31 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 59mnCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
    Il y a 1hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 2h
    17
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (88 réponses)
     Forum 
    Test Etazene
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de SoulEater dans [RC Opioïdes...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 6hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 20hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 8h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 10h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 16h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 22h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums