Dépendant à  la douille..... rien d'inquiétant pourtant.....

Publié par ,
24532 vues, 15 réponses
avatar
Brad homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
3 messages
Bonjour à  tous!

Je me présentes déjà  rapidement, je m'appel Dylan ou Brad pour les intimes ;-)
J'ai 19 ans et sa doit faire 5/6 ans que je fume du cannabis de temps en temps mais 1 ans que j'en consume quotidiennement et régulièrement. Malheureusement ou heureusement, cet été j'ai coller ma première douille, une douille que j'ai kiffer et dont l'effet m'a plu énormément. Je trouvais l'effet de la douille différent que celle du joint, la claque que l'on se prend au cerveau lors d'une douille trop charger, vous savez? l'impression d'avoir les neuronnes qui brûles un par un d'un coup! Et bien c'est cela que j'ai aimer.

Ma première douille m'avait mit dans un état dans lequel jamais je n'étais rentrer avant, les soirées entres amis se sont enchaînés cette été, et les douilles aussi d'ailleurs !  Et c'est peut-être là  où se trouve le problème depuis cette été je colle une en moyenne une dizaine de douilles par jour et quotidiennement donc même lorsque j'ai mes cours. Maintenant, mon sac laisse sa place a la douille cacher sous un pull et la bouteille d'eau au lieu de laisser place a mes affaires d'études. Car oui, cela m'a même rendu feignant, flemmard, l'envie de ne pas travailler, de rester à  bader comme un idiot dans sa salle de cours!

Je n'ai pourtant pas envie de me sortir de cette dépendance, je me suis forger un univers, une bulle dans laquelle j'aime être, un style de vie que j'aime et ce monde je ne peux l'atteindre sans l'aide de Marie Jeanne!
C'est assez étrange cette sensation de ne pas vouloir sortir de cette dépendance alors que malgrès sa vous savez que celle-ci vous bouffe, que sa soit niveau social que niveau étude. Je ne sais pas ce que vous en pensez, dites vous que moi je suis très bien a être défoncer tous les jours mais que cela ne plait pas a mes proches qui m'en parlent régulièrement !

Je vous remercie!
:)

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Salut Brad !

Qu'est-ce que tu attends comme réponse ? Je ne vais pas te dire que ce que tu fais c'est mal, je ne te jugerai pas. Que tu aimes la sensation de défonce perpétuelle c'est une chose mais tu dis aussi que ça ne te dérange pas de passer à  côté de tes cours ? J'ai pas trop compris du coup, tu coules tes douilles même quand tu es en classe ou tu n'y vas plus du tout ? thinking

Tu dis que la dépendance te "bouffe, que sa soit niveau social que niveau étude", sache aussi que couler des douilles, surtout une dizaine par jour, est très nocif pour la santé, surtout pour les poumons, bien pire qu'un spliff.

En sachant ça, plus l'éloignement social, c'est à  toi de voir si ta conso est vraiment un problème dans ta vie ou non et prendre une décision en conséquence. Cependant, à  mon avis, si tu viens ici en parler sans vraiment poser de question claire, c'est que ça doit déjà  te travailler un peu non ?

Fais attention à  toi, parfois si nos proches nous soûlent, c'est aussi parce qu'ils nous aiment :)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
:salut:Bonjour Brad , et Welcome

Je vais te la faire courte ...
J'ai usé , et abusé du bambou pendant 10 piges . Les premiers temps  juste le week end ,puis assez vite après chaque soirs , et après 2 ans de conso c'était toute la journée , une trentaine de douilles par jour (3-5 g de canna par jour selon la qualité ...) . Dès le lever du matin (ou de l'après midi roll ) , après chaque repas , des qu'il fallait que j'entreprenne quelque chose , une douille , une grosse douille , et quand je me réveillais la nuit , là  c'était le pied , une énorme douillasse et je retournais dans le pays des rèves que je n'aimais pas quitter ....
Cette escalade , raconté comme ça , j'en conviens que ça fais un peu cliché ...Mais c'est mon histoire ... M'enfin , bon , j'en ai connu une tripoté qui arrivait à  gérer plus sereinement . Moi , je n'allait à  vrai dire pas super fort , et je crois qu'avec le Bang , j'essayais de masquer ça ;
Je n'arrive pas trop savoir ce qui m'a fait arrêter , quel à  été le déclic ? Presque du jour au lendemain , le bang m'a dégoûté , je ne supportait plus l'odeur , mon haleine fétide , les moquettes imbibés de jus de bang , la "flotte" crado qui te rentre dans la bouche pour aller dans les poumons , le souffle rauque ,  la toux de tubard permanente  , le deal pour payer mes consos , l'isolement , la bulle que je me créais , les crachats noirs "coca" ...
Pas d'eau pour mettre dans la bang ? je le fais à  la pisse !
Plus de shit , et même plus de tabac ? J'me tape un brad aux mégots mouillés de gauloises ! Wala la radine !

Car , plus que du canna , c'était de ce mode d'administration que j'étais accro...

Désolé , Brad , ce message qui pue le vieux con repenti , ne vas trop t'aider ,
Mais toi , l'avantage que tu as , c'est que tu à  l'air lucide sur tes consos et ses conséquences .
Je suis pas à  ta place , mais le conseil , que je me permettrai de te donner , c'est de quand même faire gaffe . Car ça n'a beau être "que" du canna , je trouve que le bang sur certaines personnes ( à  un certain moments de leurs vies , souvent associés à  d'autres problèmes dans la tête , dans l'amour , dans la vie ...) le bang peut handicaper sur le plan sociale (sans parler de la santé wink )
Essais de réduire un peu tes fréquences , et même si c'est sur , que ça n'a rien à  voir , quand vraiment tu veux bédave , oblige toi , à  fumer un buzz ...

Brad , tiens nous au courant
C'était La lie en mode "repenti" vieux con ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Brad homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
3 messages
Salut CircusCircus!

Merci beaucoup pour ton avis, en vrai c'est a force de recevoir des réflexions de la part de mes proches que je me questionne de plus en plus. Je le sais qu'ils ont raison, mais je sais que arrêter de fumer sera très très dur et renoncer de coller encore plus! Je n'ai pour l'instant pas la foie d'arrêter, sa arrive dès fois du jour au lendemain, de s'en lasser! Je verrais bien comment ça se passe! Et concernant les cours, dès fois quand mes amis ont une pause et que moi j'ai cours, je fais exprès de ne pas y allez pour allez me retourner le crâne avec mon collègue.
Je comptes allez voir mon médecin traitant ou prendre rendez-vous chez un addictologue!

J'ai pourtant essayer d'appeler SOS CANNABIS, le service client est vraiment nul a chier!!!!! je vous le déconseille fortement d'ailleurs! Je suis tomber sur un hôte qui en avait rien à  foutre de ce que je lui racontais et me parlais d'un ton sec même dès fois il ne répondait pas a ce que je lui disait car il était apparament "occuper"
Bref.... Merci beaucoup pour ton avis CircusCircus je suis d'accord avec toi

Hors ligne

 

avatar
CircusCircus femme
Premiers pas
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
Je t'en prie, je pense que tu n'as pas vu le commentaire de La lie juste au dessus, tu as l'avis d'un ancien consommateur :)

Tu en dis déjà  plus, le RDV avec un addicto et l'appel à  SOS CANNABIS montrent que tu veux quand même diminuer ou en sortir au fond. Je ne sais pas où tu vis mais tu peux consulter la liste des CAARUD près de chez toi, ils ont des addictologues qui pourront t'aider et te conseiller dans la démarche super

Tiens nous au courant de ta décision, t'es pas tout seul wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Brad a écrit

Je n'ai pourtant pas envie de me sortir de cette dépendance, je me suis forger un univers, une bulle dans laquelle j'aime être, un style de vie que j'aime et ce monde je ne peux l'atteindre sans l'aide de Marie Jeanne!

Pour l'instant tu vis bien ta dépendance donc tout ce qu'on te dira comme mise en garde te passera au dessus de la tête, puis les problèmes liés à  la consommation de douille vont s’amplifier et prendre le dessus sur le plaisir que tu prends à  coller ton esprit au fond de ton crâne, et là  tu vas commencer à  réaliser que tu t'es mis dans une belle merde.

Après tu voudras arrêter mais ça ne sera plus vraiment possible, et si t'es pas prêt à  y mettre du tient pour préserver ta santé, tu la grignoteras un peu plus  à  chaque douille coulées jusqu'à  ce que tu arrêtes de toi même...ça peut prendre des années.

Franchement étant aussi passé par là , je peux te jurer que j'en ai chié pour arrêter, mais aussi pour continuer à  satisfaire mes pulsions de douille. Parce qu'au début t'es encore frais et t'as toutes tes capacités pour t'allumer bien comme il faut la tête tout en kiffant, mais à  la longue tu te drogues juste pour ne pas être en manque et ça en devient dur de couler des douilles pour les raisons expliquées par La Lie (dégout évident etc). Perso j'en suis arrivé à  un stade où je n'arrivais tout simplement plus à  tirer sur le bang, mes poumons refusaient d'eux même d'aspirer...il fallait que je me force à  la limite de gerber pour réussir couler ma douille ---> mon corps ne pouvait plus encaisser mais mon esprit voulait à  tout prix sa dose.

Bref profite bien de ta bulle parce que ça ne va pas durer, surtout si tu en es déjà  à  10 douilles par jour.

Dernière modification par Laura Zerty (24 septembre 2014 à  20:49)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Quand on commence à  fumer tôt à  l'adolescence par exemple, la dépendance et l'addiction peuvent être très fortes. Tu peux effectuer déjà  de ton côté des actions pour éviter que le cannabis ne devienne pas trop handicapant dans ta vie. Je te conseille dans un premier temps de changer ta manière de consommer.

Car oui, cela m'a même rendu feignant, flemmard, l'envie de ne pas travailler, de rester à  bader comme un idiot dans sa salle de cours!

Certains limitent leur conso le soir pour pas passer à  côté de leurs journées ou cours. L’avantage outre le fait de pouvoir suivre plus facilement en cours, c'est que tu prends plus de plaisir à  ressentir les effets du cannabis. Quand on fume beaucoup, on se prive de la subtilité du cannabis. On ne cherche plus que la montée. Je dis "on", mais je parle de moi ou des couleurs de douilles compulsifs que j'ai pu connaitre. (on peut faire un truc qui fait mal avec "couleurs de douilles", au passage, encore un des nombreux effets secondaires du cannabis, je ris facilement de trucs stupides fume_une_joint)

Ensuite, ce qui t'arrive en cours, c'est normal, ce sont les effets du cannabis ; ça te motive pas vraiment à  l'effort et ça rend pour le moins brumeux et moins performant. (sauf pour ceux qui trouvent leur compte dans cette consommation dans le cadre de leurs cours, mais à  mon avis, c'est qu'ils gèrent un fond d'angoisse qui perturbe davantage que le cannabis ou dans le cas de symptômes évoquant des troubles de l'attention)

Donc, dans un premier temps, si tu considères que tu as un rapport de plaisir avec cette drogue récréative, je te conseille vivement de la laisser dans la sphère récréative et de ne pas consommer pendant les cours.
Tu peux également tenter de faire le point en tentant d’arrêter au moins quelques heures, jours afin d'évaluer un peu où tu en es, si ça se trouve, en mettant un peu d'ordre dans ta conso, tu vas trouver de nombreux avantages sans frustration ni contraintes. Juste le soir, juste le week-end ?
Tu peux changer également ta manière de consommer ; en ce qui me concerne, les brads ne m'ont jamais plu, et leur effet légèrement coup de pied au cul ne m'a jamais séduit. Quand tu coules douilles sur douilles, tu n'apprécies pas les effets du cannabis, montée, plateaux, et même la "descente" qui peut être agréable. Jette ton brad et fume des joints dans un premier temps et essaie de choisir, organiser le moment de la journée. Si tu trouves que le joint n'est pas assez fort en termes de sensations, change de matos graines ou de dealer. Si tu as un marocco light ou une herbe puissante, c'est surtout cela qui fera la différence en termes d'effets, bien plus que la technique de combustion.
Tire un trait sur cette manière de consommer, ça craint vraiment pour le système respiratoire (en plus de faire entrer la fumée au plus profond de tes poumons, les hautes températures de combustion dégradent encore plus de composés toxiques et l'eau ne fait que refroidir, elle ne "purifie" pas la fumée ou certainement de manière anecdotique.  Ensuite tu auras d'autres alternatives de conso si tu souhaites arrêter la combustion comme la vaporisation.
Des fois, je l'ai constaté autour de moi ce n'est pas rare, chez des jeunes adultes qui ont commencé tôt, un raz le bol s'opère et ils arrêtent totalement ou changent totalement de rapport avec le cannabis. Surtout quand la conso a tendance à  devenir trop souvent anxiogène.
D'autres peuvent avoir besoin d'aide, pas évident avec du cannabis, certains ne peuvent même pas imaginer que le cannabis puisse provoquer une forte addiction et dépendance car ils ne se retrouveront jamais dans cette situation. (doit y avoir une part de génétique et une dose d'acquis comme souvent, nous ne sommes pas tous égaux face au cannabis)

Dernière modification par Mister No (25 septembre 2014 à  12:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
salut Dyan/Brad,

bon en gros t'as pas de problemes quand tu coules des douilles!

je n'en ai pas eu non plus pourtant j'ai vu mon meilleur ami mourir d'une embolie pulmonaire apres coulage








non la je deconne big_smile

mais en gros comme la plupart des gens qui consommait de la meme facon, j'ai arrete car c'est assez hard comme conso journaliere et clairement a part scotcher l'ordi, je n'etait plus capable de grand choses...

tu peux tres bien vivre avec, mais de mon avis perso :

c'est dur de bosser en enchainant les douilles, c'est pas discret et moi je toussais comme un ane...
et puis comme dit plus haut a la fin je n'etait meme plus sur des effets...

rien d'inquietant tu penses, je pense aussi...
mais gaffe a la desocialisation la descolarisation ect....

car ca a beau etre sympa, c'est pas tres constructif, apres si tu construit pas ta vie que autour de ca...
et puis meme, c'est ton choix, mais soit conscient.

Dernière modification par Syd (25 septembre 2014 à  16:57)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

apres si tu construit pas ta vie que autour de ca

Une tite video de prévention en rosebeef :

Reputation de ce post
 
excellentes videos - Syd

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Brad homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
3 messages
Merci à  tous pour vos réponses elles m'ont étaient très utiles!


Du coup en ayant pris du recul je vais écouter Mister No et me contenter de coller des douilles uniquement le soir et arrêter les douilles matinales et pendant l'après midi sa me permettra de régler un peu plus ma conso!

J'ai tout de même pris un rendez vous chez mon médecin traitant pour la semaine prochaine!


@La lie

J'ai quelques amis a moi qui sont dans ton cas, qui étaient au début comme moi, une dizaine de douilles par jour mais c'est très vite devenu une trentaine de douilles par jour, et dès fois ils se réveillaient pendant la nuit uniquement pour coller une douille aha, c'est grave quand on en arrive a ce point là !


Je vous remercie a tous pour votre participation, vous m'avez aider d'une précieuse aide, je suis nouveau sur ce forum mais je compte y rester vu la sympathie des gens qui s'y trouvent!
Merci!

Brad

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Brad a écrit

J'ai quelques amis a moi qui sont dans ton cas, qui étaient au début comme moi, une dizaine de douilles par jour mais c'est très vite devenu une trentaine de douilles par jour, et dès fois ils se réveillaient pendant la nuit uniquement pour coller une douille aha, c'est grave quand on en arrive a ce point là !

A mon avis une personne ne consommant qu'un joint par soir doit trouver ça grave d'en être arrivé au point de consommer dix douilles par jour...et une personne totalement sobre peut voir le fait de fumer un joint par soir comme une chose grave.

Bref si tu réduis au soir c'est déjà  une bonne chose pour toi, faut juste arriver à  tenir la journée et ne pas trop rattraper le temps perdu le soir...c'est le plus dur des fois ça arf, quoiqu'en fait non, le plus dur c'est d'arriver à  tenir un rythme de consommation plutôt sain, surtout qu'à  l'adolescence tu te laisses vite aller comme l'a introduit Mister No.

Reputation de ce post
 
nous sommes tous le grave d'un autre, je partage la relativité de la gravité MrN

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Zonacide homme
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
Je pense que le côté illicite de la drogue te motive à  la consommer de manière excessive. Si le cannabis était encadré sérieusement en France, le consommerais-tu de la même façon ou essayerais-tu de l'utiliser occasionnellement pour que ta vie soit plus agréable ?
tu devrais peut-être te poser la question et parvenir à  un équilibre sur la question. Le Cannabis n'est pas vraiment dangereux mais il peut te faire perdre beaucoup de temps et c'est dommage car ça plombe tes projets, tes passions au profit d'un excès qui n'a pas forcément les bonnes répercussions.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je pense que le côté illicite de la drogue te motive à  la consommer de manière excessive.

L'alcool, je gère, aussi pasque j'achète pas les bouteilles par 12. Je dois te donner raison sur ce point, si c'était prohibé, au marché noir, j'achèterais du bon sky en quantité... tant qu'il y en a du pas frelaté quoi, ou tout simplement du moins bon, je fais pareil quand j'achète de la ganja ou du shit et je ne dois pas être le seul.
Soit je cultive, soit j'achète. Dans les deux cas, je me débrouille pour avoir du stock devant moi. C'est forcément plus difficile de raisonner sa conso quand on a un petit pochon de quelques meuges devant soi, que quand on dispose d'X centaines de grammes d'herbe ou X dizaines de grammes d'extraits. Enfin, je parle pour moi une fois de plus. Certains ont des stocks d'alcools et de drogues sans être forcément tentés.bravo

Dernière modification par Mister No (26 septembre 2014 à  12:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Allez Op petit Up, du retardataire ! mais sur-accroché à  la douille...depuis (trop ! oui) longtemps !

c'est drôle chez moi (je sais pas chez vous autre) y'en a qui appelent un bang un brad ^^! bref !

C'est le premier truc que j'ai pu essayé !
Dans le quartier où j'habitais y'avait les "grands" qui tapaient des douilles, et moi le gosse relou "j'veeuuux essayer faites essayer x1000" y on décidé de me faire fermer ma gueule ! Fait ! je n'y suis pas revenu (ni au bédo"traditionnelle" à  vrai dire !) pendant bien 5 ans ! J'avais 8 ans et quelques ...la claque, comme je l'avais mal vécu ! Tellement mal et tellement jeune, que mon père n'a jamais rien suspecté ! Pourtant j'étais pas discret dans l'immeuble fait en feuille à  rouler...on peu même encore deviner des traces aujourd'hui...! j'vous montrerais punk1

J'aurais jamais cru me remettre à  en taper, et surtout que cela prenne les proportions que ça a aujourd'hui, j'suis pas le plus gros des acharnés, 10 douilles dans la journée sa doit être dans mes plus gros score....des potes son facile à  25/30 en 24H...
Ce qui m'a vraiment accroché, c'est que pendant longtemps (4 ans environs) ça me faisait le même effet que la première fois, mes potes et moi même hallucinions (certains étaient même jaloux !) ducou ça a fortement participer à  m'habituer au geste (tiens encore un geste qui me tiens par les co*$**es ) pour en arriver à  ne plus fumer de bédo, et j'pense que c'est pour pas mal de gens ce moment là , où tu te dis que c'est plus économique et que ça évite de rouler, (mais en fait le fond c'est que t'aime bien que sa te déconnecte bien plus sévèrement qu'un joint) ou on passe à  la consommation sur-régulière ! 
Perso, si je suis seul et que je roule un joint, j'aurais presque l'impressions qu'un pétard m'endors plus qu'un bang, mais en réalité c'est faux, car j'e ne m'endormirais point  avec un joint...enfin si au bout de 4H à  tourner dans le lit, pour dormir 30min..et ce même après 1 semaine d'arrêt (mon maximum :-s avec beaucoup de difficultés...sérieux) .
Pour en revenir au fait que l'effet du premier est resté longtemps intacte, et sur le moment de dormir, et bien tout le temps de cette totale efficacité, c'est le temps dans ma vie où j'ai le mieux dormi ! Ayant des problème de sommeil depuis tout jeune ça m'a vraiment aidé ! Sauf que comme pour tout somnifère efficace, maintenant je ne peu plus m'en passer, c'est limite plus un "anti-cogite+" que quelques chose qui endors mon corps physiquement... Sinon j'ai le cerveau qui fuse, et qui sombre mais pas comme il faut ...

Mais alors pourquoi les douilles du matin ?
Ça me rendors, me rend tout mou, bref ça fonctionne ! Mais ce n'est vraiment pas efficace pour le boulot et même pour se BOUGER LE CUL !!! Pour vivre en somme, pourtant j'y reviens tous les matins, sinon c'est pas que je suis insupportable, mais j'ai un peu plus de mal à  garder mon "accueil" aussi top avec les clients..
(aparté : j'bosse aux remontée mécaniques (perchman) alors le matin les client son speeeed pour aller skier, et c'est légitime ...et y sont beaucoup suivant les périodes ^^chaud devant ! Parfois tu dois ouvrir à  9H00 et à  8H30 t'as déjà  des gens qui te poussent au cul pour y aller..par exemple...ça c'est gentil drapeau-blanc)[/i] .

Et rebelotte en rentrant du boulot, un peu en guise d'apéro (je ne bois plus ...) pour marquer le coup de la fin de journée, faire une scission, même ici j'essaie de trouver des excuses !
Pareil lors de mes "crises" (pas celle ou je vois tout noir, celle ou j'commence à  voir tout rouge ^^ ) mon ex avait trouvée le truc de me préparer une douille et de me la coller sous le nez, ça me faisais lâcher prise...je ne sais vraiment pas pourquoi ça me calme mentalement comme ça... Je me sent assez con de ne pas pouvoir maitriser la direction pensés et que hop, une douille et je recarde....

Voilà  pour ce que je fais,
Ce que j'aimerais en revanche, c'est arrêter ! !!! ! ! !! ! !
Pour mes poumons ok, mais surtout car les douilles me leste de faire plein de choses !
Nombre de fois ou j'arrête de faire de la musique car la douille ma trop scotché et que je perd le gout et le fil, ou je m'endors ou au moins comate à  ne rien faire au lieu de sortir, que je perd l'appétit alors que je devrais manger (avant de le retrouver pour grignoter de la merde) ça n'a pas aidé a maintenir mes dents en états... enfin je sais très bien que chacun a son rapport avec les vice/ la drogue...moi ce fut vraiment vicelar, faut dire que j'ai pas trop chercher à  contrer !
Je ne sais pas si ça transparait, mais , je voudrais arrêter cette consommations, encore plus que j'veux areter la shooteuse, et j'ai l'impression d'en être encore plus prisonnier, de ce fait, je ne peu que te conseiller de fumer ton pétard le soir et de faire gaffe à  ce putin de "BRAD" brad ()XD dsl^^  !!   
Enfin t'avais l'air d'avoir déjà  pris un correcte décision, essaie de t'y tenir super

"Le Bang c'est le Shoot du fumeur..."

la biIiz !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

toxic oman homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2014
2 messages
Salut,

Grand consommateur de cannabis depuis des annees (jusqu'a 30 joints par jour maxi) et tres habitue a tous ses effets....je suis quand meme effraye par ces consommations "pathologiques". Notamment par ce mode de consommation : en douilles (sans jeu de mots).
J ai beaucoup abuse du cannabis ces dix dernieres annees...mais mon mode de conso reste le petard et parfois une petite pipe metallique.
Les effets sont donc moins puissants que pour une conso avec un bang...
Depuis quelques annees je constate que la fumette modifie mes humeurs de facon importante...(passage de l euphorie a la mauvaise humeur)
Notez qu a 40 ans passes, les effets de dependance sont moindres qu a 20 ans...
Puisque la consommation a outrance est problematique pour tous et qu il est difficile de s arreter...je pense qu au debut il faut juste diminuer les doses pour "tromper" le cerveau.
C est plus facile que d essayer de se sevrer brutalement.
Mais la methode ne suffit pas, il faut aussi se donner des activites en permanence...pour penser a autre chose.
Bon courage les jeunes et allez y doucement avec les bangs et autres trucs de choc !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sijavais a écrit

"Le Bang c'est le Shoot du fumeur..."

la biIiz !

Il existe une belle façon de réduire les risques, déjà  les pulmonaires pour les afficionados du bang.

Je ne pense pas que quiconque puisse contester la nocivité pulmonaire des bangs à  répétition. Perso, à  60 ans, je n'aime plus ces montées violentes du produit et recherche bien plus la douceur, le confort et une sorte de juste milieu entre le surconsomation et la consomation "raisonnée et efficace".

Je prône un peu partout l'usage du vaporisateur. Hic, le vaporisateur coûte et ne correspond pas à  cette recherche de montée forte (bien qu'un vapo envoie plus loin qu'un joint).
Pour tous ceux qui aiment les émotions fortes, le bubbler avec un clou en titane domless permet de tirer des lattes largement aussi ou plutôt plus puisssantes que sur un bang.

Le seul obstacle à  cette RDR du fumeur est le produit. Je n'achète plus depuis 6 ans de produits achetés. Or, le bubbler s'utilise avec les meilleures extractions actuelles : Iceolator hasch ou BHO (Butane hasch oil). Ma phrase vosu donne une indication claire sur l'autonomie que vous devez metter en place pour passer au "Dab". 



Attention, si le fait de consommer ainsi réduit les risques pulmonaires, il augmente les risques lors de la préparation du produit à  cause des solvants utilisés (gaz butane pour le BHO, alcool ou acétone pour les huiles).

Soyez très prudents et précautioneux si vous fabrquez vous-mêmes vos concentrés.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Dépendant à  la douille..... rien d'inquiétant pourtant.....

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Shit en douille : 0.6g
par tripovore, dernier post 27 mars 2018 par UnPetitBonhommeDeChemin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Douille Tabac
par ItsMatisse, dernier post 20 juin 2018 par babaji
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10429 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums