Bad trip champignon magique et cannabis

Publié par ,
53755 vues, 36 réponses
Santapulsar femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages
Ça doit être une question d'état d'esprit.

:-)

Dernière modification par Santapulsar (21 juin 2015 à  02:50)

Hors ligne

 

Sensi femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
5 messages
je vois que meme ici on peut pas esperer la moindre aide au top les gens wink

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sensi si ton ressenti est plus fort quand tu prends un prod c'est tous simplement que les drogue booste l'émission de neurotransmetteur dans ton cerveau . Et du coup ton cerveau entre en "sur activité"  et donc tes sensation s'en vois modifier/accru.
Après pour la rétrospection ce dont tu parles c'est propre à  chacun wink

;p sphax

Hors ligne

 

Sensi femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
5 messages
je ne pense pas que mes sensations soient modifier comme si ça me rendait plus intelligente je suis peut etre bete a la base surement mais depuis que j'ai pris ces produits je vois les choses comme si elles etaient enfoui en moi que je me mentai a moi meme refusant de voir la verité mais la tout me revient en pleine gueule et je suis persuadée que mon ressenti est reel je suis pas parano mais juste devenu lucide j'ai ouvert les yeux reellement mais c'est pas beau ce que je vois

Hors ligne

 

avatar
La_Montagne homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
2 messages
Amarnath a tout dit ! Belle reflexion sur les psychédéliques en général, leur effets et leur but.

Je ne suis pas un utilisateur régulier plus quelqu'un tenté par l'exploration spirituelle. J'ai essayé différents psychédéliques (Cactus, Hayauesca, Truffes) soit lors de cérémonies shamaniques soit dans un environnement calme et propice à  la méditation.
De ma petite expérience, il est possible d'aiguiller le trip avec des idées apaisantes. Il est clair que l'on y est jusqu'au bout (jusqu'au cou) et qu'il n'est pas possible de controler. On peut garder, à  l'esprit, quelques mots à  fort potentiel positif "Joie", "Silence", "Amour" à  invoquer en pensée pour se remettre sur les bonnes rails.
Se concentrer sur une respiration régulière.
Se concentrer sur le battement de son coeur comme un rythme qui vous accompagne TOUJOURS.
Le battement du coeur est hors du controle de l'esprit, hors du controle de la drogue. Il est une balise solide sur laquelle mettre le focus pour ne pas oublier que tout va bien.

En fait je ne connais pas de trip qui soient purement récréatif. J'aimerai bien, remarquez. Juste les fractales et l'impression d'avoir branché l"esprit sur un standard intergalactique. Mais en général, cela va, par vagues, avec des moments bien plus introspectifs qui grattent là  où ca fait mal.
La substance va agir, vous frotter les antennes, vous décrasser de tous ces arrangements avec la vérité que votre égo et vos défenses mentales ont érigés. C'est une bataille douloureuse mais sans perdant, car c'est une grande opportunité au changement et la substance ne vous veux pas de mal.
Je comprends la détresse d'AphexTwin24 car l'environnement était difficile.
Je lis d'elle: "je me demandais ce que je foutais la et pourquoi j'étais pas avec ma famille, les gens que j'aime au coin d'un feu à  profiter de la vie simplement. Jai commencé a laisser grandir cette psychose en moi, tout en comprenant que ça allait mal, j'avais l'impression de gérer un cheval au triple galop."
Une psychose ? Plutot une révélation positive.
J'ai la même envie à  chque fin de séance: passer la journée avec ma chérie, trip tendre.

Il faut s'attendre à  ce que les priorités soient redéfinies, les cartes redistribuées. On s'approche de l'usage historique des psychédéliques (se soigner, se connecter)
Le choc de la vérité c'est à  dire la découverte des aspects les plus tordus, honteux, noirs de notre personnalité) sera difficile à  encaisser à  chaque fois. Il faut rester humble, s'accepter pour ce que l'on est. Plier comme l'herbe au lieu de briser comme le chêne durant la tempête, exact.
La substance souligne les aspects avec lesquels nous ne sommes pas en harmonie.
C'est une de re-calibration qui s'accompagne de glorieuses réalisations sur l'Amour qui font grandir et devenir meilleurs, il me semble.

Aujourd"hui 1 prise*10g de psylo mexicain ajeun, 4h de voyage par temps clair, des larmes d'intensité, des angoisses, le standard galactique (lol) et des révélations annotées pour ne pas oublier les chemins à  prendre.
Parmi elles, une phrase que je souhaite partager avec vous
"Et si on essayait la vérité, pour changer"

Dernière modification par La_Montagne (30 septembre 2015 à  20:45)

Reputation de ce post
 
J'adore ta façon de parler de l'expérience psychédélique (bijord)

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Salut
On peux tout à fait orienter notre trip en ce concentrant sur des choses appaisantes
Croyer moi je prend des prods hallucinogènes depuis prés de 30 ans
Je vous invite à lire mon post que j'ai nommé lestruffes avec cet orthographe
Salut à tous

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Heu j'arrive pas à le trouver ton post Le voyageur,  j'aurai aimé le lire !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Truffes + champignon magique + cannabis = Malaise vagal?
par Vampyrv, dernier post 11 septembre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Champignon "Moby Big" Bad trip !?
par nexoue, dernier post 15 septembre 2018 par Fjfj
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums