Champignon "Moby Big" Bad trip !?

Publié par ,
4449 vues, 7 réponses
nexoue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2018
4 messages
Bonjour a tous,

j'ai 26 ans, j'ai pas l'habitude d'exprimer mes histoires sur le net, cependant j'ai des question sans réponse après mon expérience sous champignon, en espérant trouver des personnes qui ont le courage de tout lire. je vais détailler au plus clair désolé pour le blabla.

Donc voila je m'explique, je me suis beaucoup renseigné sur les champignons et j'ai décidé d'acheté un Kit de Culture MushMush ‘Moby Big’  et un Kit de culture MushMush 'Mr. X' sur internet. Le but était de tester, d'en donner, vendre dans la même occasion. Je vais passer les étapes de la culture qui sais très bien passé au bout d'un mois je fait 3 récoltes. Je garde mes champignons et je les fait prè- séché dans une assiette avec de l’essuie tout.

Comme dit plus haut je me suis pas mal renseigner sur internet de la prise des champignons, toutes les conditions était bonne je ne suis ni dépressif ni malheureux etc, je suis une personne qui a un peu un manque de confiance en soi, la seul condition dont je n'avais pas était d'avoir un gardien.

Tout d'abord avant la prise je me suis renseigné sur le dosage et les conditions, j'avais des champignons prè-séché depuis environ 4-5 jours, sur internet il y a que les doses frais ou séché recommandé. J'ai donc vue qu'il fallait 2g environ séché, les miens était pré-séché j'en est donc pris un peu plus soit 3g.

Je suis du genre très tétu j'ai décidé de le prendre seul et je me suis mis dans le canapé en regardant la tv, au bout d'un heure toujours rien, au bout d'1h30 je commence a plané légérement et je fixe le le plafond et je vois l'angle qui tremble légérement je décide de couper la tv et d'aller chercher un oreiller et une couverture, a ce moment la je me leve et un peu la tete qui tourne je vais dans la chambre prendre la couverture l'aspect de la couette était des rayures, je regarde le mur et je vois tout les murs de la chambre rayé (j'ai trouvé ça très cool), puis je me repose dans le canapé posé tranquille au chaud sous la couette, je commence a fixé la brique de jus d'orange sur la table basse pendant 5 minutes et je comprend que j'ai bugé et que les effets commence a venir, quelques minutes après je regarde la table basse elle se met a bouger en avant et arriere très lentement j'ai adoré les murs aussi bouger légèrement, l'horloge se déplacer. Je commence a fatiguer et je sent mes pupilles se fermer toute seule  et ma langue s'engourdir et j'essaye de lutter un maximum pour rester éveiller voir le plus d'effet possible, puis je me sent partir et je me met a rêver d’être dans un hamac sur une ile desserte tellement confortable j'en avais pleins les yeux, puis toujours dans le reve quelqu'un me parle et me dit énormément de compliment et d'avoir plus confiance en moi, d'aller plus vers les personnes ect, quelques secondes/minutes? (aucune notion du temps a ce moment dans le reve), je tombe comme si on m'aspirer et je vois plein de smiley, tete de personne toujours en tombant avec pleins de rire dans la tete, je tombait telement fort je croyais etre a 200km/h et je savais que c'était un reve, je décide de me forcer a me réveiller et là c'est le drame... Bourdonnement très très fort, engourdissement de la langue jusqu'au doigt de pied, j'essaye bien tant que mal de prendre mon tel sur la table basse et mon bras tombe parterre et tout mon corps tombe parterre comme si il était flasque, j'avais l'impression que mon corps pesé 300kg et engourdit, je commence a paniqué totalement et j'arrivais pas a me lever tant bien que mal je met dans ma partie haute du corps sur le canapé et puis je panique vraiment sans trop savoir se que je fait je décide de passer par dessus le canapé je tombe tete la première sans rien sentir, a ce moment j'essaye de me reveler et de me mettre sur les jambes j'y arrive et je marche comme un zombie en canard qui ne savais pas se servir de ses jambes et je vais vers la porte d'entré pour avoir de l'aide, la porte était fermé avec les clefs dessus, impossible a tourner la clef avec mes doigts je me suis servi de mes poignés a plusieurs reprise pour ouvrir la porte, et je suis tomber direct la tete la première en ouvrant la porte juste devant les voisin qui sortais de chez eux, ils sont rester avec moi pendant 45min a peu pres,j'avais la tete qui tournais, je souriais pour rien et articuler et très fatigué, et ils ont appeler les pompiers et puis je suis parti a l'hopital qui n'as rien donné au final.

Cela fait 1 mois que ça c'est produit, tout vas bien juste une grosse frayeur, aucun problème mentalement et physiquement. Je sais que je n'aurais jamais du prendre seul c'est une grosse erreur c'est la seul chose que je regrette, cependant j'ai des questions.

La dose était-elle trop forte? Est ce normal de "s'endormir" a la prise des champignons? Mon corps a t-il mal réagit? J'aurais pas du me forcer a me réveiller?

Merci d'avoir lu et l'entraide du forum est génial.

Hors ligne

 

Fjfj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
17 messages
Bonsoir,
Les symptômes que tu décris (montée après 2h, fatigue, faiblesse) correspondent à ce qui m'arrive lorsque j'en prends à jeun depuis la veille.
Quand avais-tu mangé pour la dernière fois ?
Après je connais bien les moby big de chez mush, s'ils poussent bien ils sont redoutables !! Je suis loin d'être un néophyte et j'ai déjà pris grosse branlée avec 1.6, avec pertes d'équilibre et fous-rires incontrôlés ^^

D'ailleurs j'en profite pour te demander (je fais aussi des mushmush), peux-tu me donner des infos sur ton processus de pousse ?
Températures, hygrométrie, tu ouvres le sac ? Tous les combien ?

Merci d'avance, bonne soirée  wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi Nexoue,

Bon tout d'abord le sitter, non j'en parle pas tu t'es assez auto-flagellé pour cette sottise. Je pense que tu as compris.

3 Grammes de champs comme ceux que tu as cultivé, tu te demandes si c'était un chouia trop?

La réponse est oui, à ta place je me serais contenté d'un gramme et demi (c'est ma toute première expérience avec des mexicains, des B+).

"S'endormir" ?

Tu as eu une formidable expérience hallucinatoire les yeux fermés et la vérité c'est que tu l'a gâché.

Du fait que t'es plutôt novice t'as pas très bien géré ta dose et du coup tu peut pas profiter bien comme il faut. Le trip aux yeux fermés est celui que je préfère et j'aurai vraiment voulu être à ta place car il est difficile à atteindre où plutôt est plus rare pour moi.

Et oui se forcer à se réveiller s'est se faire violence alors qu'il est moins casse-gueule de laisser faire. et du coup après c'est parti en vrille

Ensuite pourquoi faire ça en intérieur?? parce que tu es seul??tu veux pas être vu dans un parc par des gens que tu connais?? Je te comprend mais l'intérieur et les champis ne font pas bon ménage et peut-être aurait tu pu aller dans les bois ou un truc discret mais à l'air libre?

Ton corps a réagit comme il a pu sur le moment et plutôt bien puisque tu ne nous annonces aucunes séquelles.(c'est cool ça )

bon pis ya aussi le fait que tu voulais vendre ça du coup le champignon il te l'a fait payer lol bien fait!!

Si tu veux refaire va dehors faire un tour et ne prend qu'un gramme ou un gramme et demi mais pas plus.

Si tu veux pas refaire c'est pas grave mais ne vend pas c'est malsain donne les à tes potes qui aiment ça

Prend soin de toi

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

nexoue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2018
4 messages

Fjfj a écrit

Bonsoir,
Les symptômes que tu décris (montée après 2h, fatigue, faiblesse) correspondent à ce qui m'arrive lorsque j'en prends à jeun depuis la veille.
Quand avais-tu mangé pour la dernière fois ?
Après je connais bien les moby big de chez mush, s'ils poussent bien ils sont redoutables !! Je suis loin d'être un néophyte et j'ai déjà pris grosse branlée avec 1.6, avec pertes d'équilibre et fous-rires incontrôlés ^^

D'ailleurs j'en profite pour te demander (je fais aussi des mushmush), peux-tu me donner des infos sur ton processus de pousse ?
Températures, hygrométrie, tu ouvres le sac ? Tous les combien ?

Merci d'avance, bonne soirée  wink

Bonsoir, woaw réponse rapide.
J'avais déjeuné vers 8h et j'ai pris les champis vers 12h.

Pour la culture, ça ma bien pris 3 semaines sans rien avoir au début puis après ça c'est emballé en 2-3 jours, et bien écoute je n'ai ni contrôle la température ni le taux d'humidité, j'ai respecter de mettre dans gants désinfecté, je les ai ouvert quand les champis était assez grands et le chapeau encore fermé.

Hors ligne

 

Fjfj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
17 messages
D'accord. Merci pour tes précisions wink

Bon ben d'après moi ils étaient un peu forts, et t'en as beaucoup trop pris, voilà tout.
S'ils sont bons, 1.5g secs 4h après avoir mangé c'est la bonne dose (je fais 1.70 et 65kg), attention aux mélanges, surtout pendant la montée  wink

Hors ligne

 

nexoue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2018
4 messages

Daane-El a écrit

Salut à toi Nexoue,

Bon tout d'abord le sitter, non j'en parle pas tu t'es assez auto-flagellé pour cette sottise. Je pense que tu as compris.

3 Grammes de champs comme ceux que tu as cultivé, tu te demandes si c'était un chouia trop?

La réponse est oui, à ta place je me serais contenté d'un gramme et demi (c'est ma toute première expérience avec des mexicains, des B+).

"S'endormir" ?

Tu as eu une formidable expérience hallucinatoire les yeux fermés et la vérité c'est que tu l'a gâché.

Du fait que t'es plutôt novice t'as pas très bien géré ta dose et du coup tu peut pas profiter bien comme il faut. Le trip aux yeux fermés est celui que je préfère et j'aurai vraiment voulu être à ta place car il est difficile à atteindre où plutôt est plus rare pour moi.

Et oui se forcer à se réveiller s'est se faire violence alors qu'il est moins casse-gueule de laisser faire. et du coup après c'est parti en vrille

Ensuite pourquoi faire ça en intérieur?? parce que tu es seul??tu veux pas être vu dans un parc par des gens que tu connais?? Je te comprend mais l'intérieur et les champis ne font pas bon ménage et peut-être aurait tu pu aller dans les bois ou un truc discret mais à l'air libre?

Ton corps a réagit comme il a pu sur le moment et plutôt bien puisque tu ne nous annonces aucunes séquelles.(c'est cool ça )

bon pis ya aussi le fait que tu voulais vendre ça du coup le champignon il te l'a fait payer lol bien fait!!

Si tu veux refaire va dehors faire un tour et ne prend qu'un gramme ou un gramme et demi mais pas plus.

Si tu veux pas refaire c'est pas grave mais ne vend pas c'est malsain donne les à tes potes qui aiment ça

Prend soin de toi

Daane-El

Merci de m'avoir éclairci !

Enfaite pour le dosage j'avais un gros doute car ils étaient "pré-séché" et non séché.
De plus c'est vrai que c'était les plus puissant indiqué sur le site, j'ai sous estimé leur puissance.

Pour les séquelles j'ai eu mal a la tète pendant 3 jours surement du au choc..

Votre humour ma bien fait rire lol 1 - 0 pour le champis super

J'en prend une leçon c'est dommage j'avais adoré le début du trip.

Hors ligne

 

nexoue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2018
4 messages

Fjfj a écrit

D'accord. Merci pour tes précisions wink

Bon ben d'après moi ils étaient un peu forts, et t'en as beaucoup trop pris, voilà tout.
S'ils sont bons, 1.5g secs 4h après avoir mangé c'est la bonne dose (je fais 1.70 et 65kg), attention aux mélanges, surtout pendant la montée  wink

Oui sur le site est indiqué qu'ils sont "un cran au dessus".
Coïncidence je fais la même taille et poids, d'accord j'aurais du prendre la moitié du coup, je comprend mieux pourquoi je sentais plus mon corps.

Hors ligne

 

Fjfj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
17 messages
Après attention ce n'est pas parce que ce sont les mêmes barquettes qu'on a mangé les mêmes champignons!
Mais ce que je peux affirmer en revanche, c'est que sur les 25g environ (sur 3 flushs différents) de beaux champignons bien costauds de cette souche particulière que j'ai bouffés, y'a eu que du bon !
Mais ouais s'ils sont patate faut pas forcer wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Stress post bad trip champignon
par calypso96, dernier post 17 décembre 2020 par Kalipso
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip champignon magique et cannabis
par Woody13, dernier post 20 avril 2018 par Stranger
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums