Qualite de l'hero dans le 93-92-95

Publié par ,
16085 vues, 12 réponses
avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Consommateur quasi quotidien d'héro je suis étonné par la hausse de la qualité et de la multiplication des plans sur la banlieue nord de Paris
Depuis quelques semaines on trouve une héroïne blanche qui ne sent pas le vinaigre comme d'habitude et que j'ai fait tester: sa composition n'est que héroïne-morphine
Si la came n'est coupée qu'avec un peu de morphine c'est plutôt bien
Il y e a une autre dans le 95 qui est presque orangée, très légère odeur de vinaigre  et bon gros piquage de blaze assure
Comme quoi lorsque on entend des âneries du genre qu'il faut mettre 120€ voire 180€ pour un meuf de bombe et bien non, on trouve des grammes a 30€ de came très correcte
Amicalement
Reputation de ce post
 
pour sur, encore faut il en région parisienne !!! zigg
 
et le 91 ...? bordel ...Y091792k.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bah, je me souviens que quelques années en arrière, dans la téci où je vivais, y avait un plan d'héro. Même si je ne consommais plus, j'ai remarqué que la qualité était très variable, pasque par période, les acheteurs repartaient en ayant souvent du mal à  tenir sur leurs jambes. Gaffe à  ceux qui se tankent en sortant du plan, toujours diviser sérieusement la dose tant qu'on ne connait pas la pureté de la came.
J'imagine que la substitution a du faire du mal au biz et que pour pouvoir vendre, un produit doit se démarquer de la concurrence par sa puissance.

sa composition n'est que héroïne-morphine
Si la came n'est coupée qu'avec un peu de morphine c'est plutôt bien

Pas forcément une coupe, peut-être des restes lors de la synthèse ? La blanche, j'en ai touchée des pas mal et je me souviens que les potes injecteurs avaient une réponse à  l'aspect/odeur, mais surtout la manière dont celle-ci fondait rapidement sans laisser de dépot (à  l'époque, c'était dans une capsule de bouteille d'eau minérale et ça se tankait à  l'eau minérale mais ce n'était pas là  la plus risquée des pratiques)

Dernière modification par Mister No (26 septembre 2014 à  09:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Je me souviens de m'être retrouvé avec tout ce qu'il fallait: la came, la pompe mais pas d'eau et en pleine nuit alors il nous est arrivé quelques rares fois de prendre de l'eau de pluie qui traînait par terre dans des flaques,c'était complètement dément d'ailleurs j'en raque encore les conséquences,du grand n'importe quoi,mais la rdr on savait même pas ce que c'était,le seul truc qui comptait c'est de se défoncer point.

Hors ligne

 

avatar
Leem homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2013
8 messages
Salut à  tous,
perso j'ai constaté depuis pas mal de temps dans certains endroits du 93 que l'habituelle héroine brune de qualité moyenne et variable avait été massivement supplantée par de l'héroine blanchâtre, d'excellente qualité, impossible à  fumer.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous
Perso Leem je trouve plus de marron,celles que j'ai vont du blanc aigris en passant par sable et jaunâtre,dans toutes pas besoin 2 6tron,aucun dépôt ,flash assez léger mais agréable, euphorie assez pronocee pour la sable et la White,et assez gros piquage de zen pour toutes surtout la sable ,perso je trouve que c la mieux!!
@Leem d'accord avec toi mais pour ce qui est de chasser le dragon jsais pas jpratique pas
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Comme Noibé j'ai une préférence pour la "sable", les autres bonnes qualités récentes sont soit blanc, soit gris très clair.
Toujours à  40 € aux endroits où je me déplace (région parisienne aussi, principalement 93). C'est cool en effet je me plains pas de ce qui circule :)
Je me souviens d'une période l'hiver dernier où il circulait de la marronnasse pas bonne, pas euphorisante, en tout cas je l'aimais pas du tout... Ça serait maintenant je crois que je préfèrerais m'en tenir à  la métha.
Sinon pour précision je ne chasse pas le dragon non plus, je prends l'hero seulement en snif.
Bonne journée à  tous!
Hera

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ah ! Merci Hera,
Tes propos vont dans le sens que je dis donc on me traitera pas de mytho ! (Je joke)et elle est vraiment euphorisante+ gros boum pour ce qui est du piquage de nez, jsuis sur que même en restant debout tu seras tellement KO que ton nez touchera tes shoes lol !!!!, il y a 4 voir 5 plans Té-6 réguliers ou la Machtok se démarque de par sa qualité, vraiment pas de quoi se plaindre quoi !!
Amicalement

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bonjour à  vous tous !
Désolé si c'est un peu long mais c'est sur le sujet ( c'est quelqu'un d'ASUD qui m'a conseillé ce forum) !

Et bien vous avez de la chance d'arriver à  trouver du bon matos car de mon coté je galère comme un chien ( j'ai certaines exigences , j'avoue mais on n'est pas là  pour se faire chier ! lol ) et pourtant je suis en banlieue parisienne  ( et je ne suis pas un petit nouveau , première fois fin 80's ou  tout début des 90's , première cure avant les TSO en 92 et des années de metha , après le subu et les benzos ... etc  ) !

Il y a de la coke partout mais de la bonne dope ( plus de 20 % et sans saloperies )  ça c'est plus dur à  trouver !
Et ce n'est même pas une question de prix puisque je suis prêt à  payer pour de la qualité bordel (j'ai toujours préféré la qualité à  la quantité comme dit ! lol et ça a un prix forcément ) ! 
Je viens de finir ce que j'ai pris pendant un certain temps pour du brown venant de Dam mais après en avoir eu plusieurs fois, je me suis aperçu que c'était  du black Tar comme aux US ( première fois que j'en voyais en vrai ) , réduit en poudre plutot de façon grossière ( du coup je pouvais récupérer les bouts mal broyés et vu que c'était de la pate un peu " humide" , les reconstituer en petites boulettes ) et  avec la gueule de et coupé comme un  brown beige foncé / marron( en gros 50 % parcetamol et 20-30% cafeine ) , qui devait etre dosé autour de 20% ( par comparaison avec une analysée) , ce qui n'est pas trop mal encore mais qui ne donne pas d'euphorie, juste sédative et peu anti anxiolytique !
Et de ça , je passe à  une came de merde autour des 12% ( analysée par Sintes/ médecin du monde ) , dans laquelle la cafeine me fait des putains de crises de tachycardie et d'angoisse , au point ou je suis allé plusieurs  fois aux urgences depuis 8 jours, dont une fois samedi dernier où j'ai cru que j'allais faire une infarctus ( avec presque tous les symptômes , bras gauche comme dans une presse, pression thoracique douloureuse, paume des mains qui transpire abondemment , sueurs froides,palpitations, tachycardie et arythmie , pincement au coeur mais  pas encore de fourmillement / engourdissement dans le bras ni de nausées ) !

J'ai beaucoup abusé de stimulants ,  type coke ( IV et basée ) , jusqu'à  il y a 10 ans ( je ne shoot plus depuis 10 ans ) et  LSD et mdma jusqu'à  il y a une quinzaine d'années  et j'ai arreté à  cause de crises de tachycardies répétés et importantes mais je n'ai  pas de réels problèmes cardiaques, si ce n'est un coeur assez réactif au stimulants excitants( neuro tonique on dit si je me souviens bien) , alors je ne bois quasiment pas de café (et pas d'alcool,si ce n'est un peu de vin une fois de temps en temps à  table au restau ) mais ce n'est pas pour etre emmerdé par la coupe de la came et pourtant ...
La cafeine ne fait pas ça à  tout le monde apparemment mais chez moi il n'y a pas de doute c'est bien ça qui me fait cet effet !!

À chaque fois que je passe d'une came avec un certain pourcentage d'opiacés ( hero et 6mam,3mam, acetylcodeine, voir restes de morphine ... Etc) , sur une came avec un pourcentage plus faible et autant ou plus de cafeine , je me tape 5 à  7 jours d'enfer ( les paliers de l'hero quoi !) mais là  ça a été le summum récemment x( vu que je suis seul en plus , il y a des moments ou je ne suis pas rassuré...) !
Plus il y a de difference , plus c'est dur et plus la came met du temps à  reprendre le dessus sur la caféine ( j'ai peur d'en prendre trop d'un coup car il m'est déja arrivé d'être mal , direction urgences , après avoir sniffé un demi gramme d'un coup trop coupé en caféine, qui a pris le dessus  ...) .
Quand il n'y a pas trop de différence,en debut de soirée en générale la dope reprend le dessus mais quand il y a une bonne différence, la came n'arrive pas à  reprendre le dessus !
Des crises de tachycardie , de spasmophilie et d'angoisse , j'en ai eu vu les produits que j'ai pris et leur mode d'administration mais là  j'ai eu trois épisodes douloureux du genre récemment ,qui étaient differents , dont deux la semaine  dernière  , d'où mon passage aux urgences ( car sinon j'évite de les emmerder, et il m'arrive dans ce genre de situation , de faire les 100 pas devant les urgences sans y entrer , en me disant au moins si il m'arrive quelque chose , je serais devant mais C'est pas une vie quand ça arrive souvent   !
Apparemment ça n'était pas encore un infarctus mais à  un peu plus de 40 ans et ayant eu dans ma famille proche une hémiplégie et une rupture d'anévrisme  , je préférais éviter de devoir me taper ce genre de crises car quand mon corps est en sous dose de dope ( sinon ça va la came le calme !) et se prend une bonne dose de caféine des le matin ; le coeur n'aime pas trop !

J'ai énormément  diminué ma conso  ( je ne sais pas trop si je peux etre si précis ici ou pas mais on va dire qu'à  un moment je suis monté à  une grosse quantité/ jour de ce genre de qualité ...) pour essayer de ne plus être dépendant et il est hors de question que je retouche à  la methadone; c'est un cauchemar à  arrêter (j'avais perdu le sommeil pendant des mois en arrêtant petit à  petit par moi même et sans autre médicament du tout  ! Et c'est une merde à  utiliser à  mon gout , vu les paliers mais aussi la demie vie de 36 heures lorsque l'on souhaite baisser/ arrêter ! Entre autres ...), d'ou le fait que tous les matins je me réveille en manque et que je prend à  peine de quoi tenir la journée, ce qui me permet de baisser les doses tout en arrivant à  dormir la nuit sans rien prendre à  coté si ce n'est  du cannabis mais bonjour la souffrance quand toute la journée vous essayez de baisser et que vous êtes en sorte de surdose de  caféine  , je n'arrive même plus à  penser ou me concentrer tellement le stress est fort à  des moments !
Je n'en peux plus !!!!

J'ai essayé de la blanche de St denis mais celle que j'ai eu est moins forte ( à  mon  avis 10 à  15 % ou alors elle a pas mal de cafeine !) que le black tar que j'avais ( peut etre un peu mieux que le brown beige clair en caillou re compressé sur lequel je suis passé mais je ne suis même pas sur ) et il y a aussi de la cafeine dedans bien que je n'ai pas pu avoir les pourcentages de cafeine exactes ( juste des moyennes ) car ils ne l'ont analysée mais pas titrée !   

Mes autres bons contacts sont à  l'étranger depuis des mois ,Je n'habite pas près de cités où il y en a et comme j'ai été sous metha longtemps , j'ai perdu de vue beaucoup de plans au fur et à  mesure des années !

Du coup c'est un peu l'enfer depuis quelques jours et je suis limite de prendre un billet de train ou d'avion ( pour aller décompresser là  où je n'aurais pas à  galérer  autant mais c'est reculer pour mieux sauter vu que je ne ramènerais pas ) pour je ne sais où tellement je suis à  bout d'etre à  donf de cafeine depuis 10 jours ( ça en plus d'être en sous dose de came , c'est l'enfer !) alors que j'ai arreté tous les stimulants et excitants il y a 10 ans et d'avoir l'impression que mon coeur va lâcher à  cause de cette putain de cafeine ( crever encore mais être paralysé...)  !
j'adore le café ( un bon expressô serré)  et je buvais autour de 6 expressos  par jour il y a quelques années mais là  , etre en sous dose de dope et se taper l'équivalent de x cafés dans le pif en plus ( ça monte plus vite que quand on le boit, moins vite que quand on le fume ou IV )  , c'est trop    !

Et évidemment je me fais jeter par tous les médecins pour avoir un TSO morphiniques depuis plusieurs semaines ( en fait il ya 2-3 ans j'ai essayé de me renseigner pour trouver un programme de diamorphine médicale  et voyant que ce n'était pas la peine  même en reve en France , je me suis mis à  chercher une substi aux morphiniques ) pour m'aider à  finir d'arreter mais les médecins préferent me passer à  vie sous metha , subus ou benzos que de m'aider  à  décrocher avec de la morphine ou de l'hero / diacetylmorphine  ...

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2014 à  10:47)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon, apparemment il n'y a pas beaucoup d'activité sur ce topic, dommage, j'aurais apprécié quelques échanges sur le sujet avec des usagers expérimentés !

Pour en revenir à  mon post, perso, je suis plutôt amateur de bon brown que de la blanche que l'on trouve à  St Denis ( je ne sais pas si c'est parce que je ne shoot plus ou pas mais je ne suis pas sur que ça changerait tant que ça ...) ; en tout cas, celles que j'ai gouté qui  apparemment est la même que prend l'ex chanteur des Libertines ( Doherty) et qu'il a l'air  d'apprécier selon ses interview ,puisqu'il dit qu'elle est meilleure que le brown qu'il trouve en  Angleterre ! lol
Je ne sais pas si c'est une référence mais bon...
Quoi qu'il en soit, en effet, je trouve le bon brown plus euphorisant que cette blanche ou que certains brown qui ne sont que sédatifs à  mon gout !
Je sais qu'il y a aussi une histoire de saturation des récepteurs à  un certain niveau d'un coup pour avoir une montée mais avec de bons brown , je peux toujours avoir cette petite montée euphorisante (en sniffant ) une fois par jour (mais c'est peut être faisable 2 fois par jour vu la demie vie courte , selon le niveaux de consommation ; d'où l'intérêt de maitriser sa conso ) ; ça m'arrivait avec un bon brown il y a encore quelques mois et ce après de nombreuses années de conso d'opiacés/opioides !
De plus, cette blanche ne se fume pas malgré la cafeine présente dedans !
je ne vois plus autant l'intérêt du coup , si ce n'est peut etre essayer de compenser l'effet de dépression respiratoire  en tant qu'excitant ( je ne sais pas si ça fonctionne vraiment comme cela d'ailleurs ...) !
Ou tout simplement d'origine traditionnelle , puisqu'il semble que les premières héroïnes ( qui elles étaient encore légales alors que l'opium venait d'être interdit là  bas) qui ont remplacé l'opium en Chine au moment des guerres de l'opium, étaient des tablettes faites de 50% héroïne/ 50% caféine  , à  fumer dans des pipes comme l'opium ( d'où je suppose l'héroïne n° 3 ensuite , avec la même composition !) , afin de soit disant se rapprocher au plus des gouts des fumeurs d'opium de l'époque là  bas !

L'aspect historique de la "drogue" et de l'histoire de la prohibition ( entre autres mais pas seulement ) me passionne et j'aimerais énormément rencontrer ou discuter avec une ou des personnes qui aient des connaissances un peu approfondies sur le sujet !
Je sais qu'il existe quelques livres intéressants en Anglais sur la question mais peu sont  en Français je crois !
Je lis plutôt bien l'anglais mais il est toujours intéressant de discuter et d'apprendre  d'autres personnes !

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2014 à  14:20)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
À propos de pâte un peu humide, il y a un peu plus d'un an , pendant 3 semaines , j'ai eu accès à  un brown  plutôt uniforme niveau couleur , marron mais pas extrêmement foncé comme certains qui ressemblent à  une poudre de mdma comme celle que j'ai aperçu récemment ( alors que le md qu'on prenait au début des 90's , qui avait été ramené de Goa d'après ce que j'avais entendu dire et qui a inondé les teufs trance de qualité , était lui plutôt blanchâtre et cristallin ) pas mauvais mais ce qui m'a surpris, c'était sa consistance !
Plus qu'une réelle poudre, c'était encore plutôt de la " pâte "  , comme si c'était encore un peu humide mais pas comme une poudre humide !
Très chiant à  écraser pour le snifer car elle était molle comme pâte et ne se reduisait pas facilement en poudre !
Qualité correcte mais sans plus par rapport au bon brown fluffy beige / marron de couleur uniforme ( pas des dégradés de couleur correspondant à  un mélange de coupe mal fait comme certaines cames marron / gris foncé ou des beige claires avec des points blancs quand on l'écrase, correspondant à  la caféine et paracétamol mal mélangé je suppose ) et non " re compressé " qui  vient de temps en temps de  Dam ,selon les plans  !

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2014 à  11:14)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je parle d'une blanche ( blanchâtre couleur assez typique à  une époque en fait ; pas vraiment couleur creme ) à  10 -15 % plus haut mais ca doit plutot etre 15-20 %, car 10 % c'est light ( je l'ai vu avec un brown vraiment light  titré avec ce pourcentage )  !!
Mais comme je trouve l'effet (en snif ) de l'hydrochloride ( ce qu'on appelait " la blanche " à  une époque) , différent de la base ( brown )  et plus lent à  monter , j'ai l'impression qu'elle est moins forte !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  17:52)

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
Salut par chez moi que de la merde ou des fois un truc à  15. 20% Max mais très rare et sa vaut 30 à  40 bal l'unité archi caféine franchement pour faire des extra faut avoir la dalle ou les sous faut taper 2 g voir plus si tu veut piquer du nez le mieu c'est d'aller la haut malheureusement

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Aller la haut c'est une chose mais après on fait quoi , on reste sur place pour y habiter ? lol
C'est bien une question que je me pose d'ailleurs !
L'enfer , ce n'est pas l'héroïne elle même, ce sont les conditions qui ont enté créées pour transformer  la vie des usagers en véritable enfer !
C'est d'ailleurs assez incroyable de voir que malgré 100 ans de répression ininterrompue , ils ne sont pas arrivé à  détourner les gens de toutes ces substances et au contraire même, il n'y en a jamais eu autant !
J'en ai ras le bol entre autres de devoir acheter à   des gens ( certains en tout cas ) qui n'en ont pas grand chose à  foutre des produits qu'ils vendent, qui n'y connaissent rien ,qui n'y touchent pas ( pour certains prods) et qui souvent vous sortent tout un putain de baratin en se faisant mousser comme des Caids et qui n'en ont rien à  branler de leurs clients !
Et ça c'est juste un aspect parmi tant d'autres ...
Les avantages de la libre concurrence dans un marché légale et contrôlé, vous imaginez la différence ...
Si la dope était délivrée comme la metha ... Pas besoin de faire un dessin, je pense que vous m'aurez compris !
Attention,je ne dis pas que la dope est totalement inoffensive mais à  ce que je sache , la plupart des médicaments ont des effets secondaires, même si il est évident que certains en ont plus que d'autres !

Pour en revenir à  ce que je disais au début du post, y aller ce n'est pas compliqué mais ramener , c'est déjà  moins drole ! lol
Etre utilisateur , c'est une chose, traverser les frontières et là  ils t'en foutent vraiment  plein la tronche !
Alors c'est vrai que je me suis posé plusieurs fois la question d'aller y habiter et pas forcément uniquement pour cette raison d'ailleurs !
Apres, faut pouvoir vivre aussi !
Ou des vacances là  bas alors, histoire de décompresser un peu mais le retour ici ...pas très marrant non plus ...
Et non, ma vie ne tourne pas qu'autour de ça , loin de là  !
Et c'est bien ça le problème, avec la prohibition, ça nous prend beaucoup trop de temps par rapport au temps que ça devrait nous prendre  !

Et alors pour le coup, je te rejoins sur la cafeine !
Y'en a qui sont vraiment dosées à  la cafeine et quand elles sont trop light par rapport à  notre niveau de dépendance, on s'en prend plein la tronche !
Comme je le disais plus haut,ça m'a amené plusieurs fois aux urgences et ils en foutent même dans la blanche apparemment ( peut etre pas toutes mais une bonne partie !) !
Quand la dope est assez dosée et qu'ils n'en mettent pas trop , ça va , à  mon avis ça doit participer  à  booster la petite montée euphorique et à  ne pas tomber tout de suite dans la sédation, bien que certaines contenant de la cafeine ne sont pas euphorisantes , alors je suppose que ce n'est pas déterminant !
Je me demande si la caféine a une autre origine que l'origine historique( sorte de tradition qui s'est perpétuée)   d'utilisation de ce meĺange , dès l'interdiction de l'opium en Chine au moment des guerres de l'opium ( si il a un réel intérêt en fait !) et pour quelle raison ils l'ont utilisé ( si c'est uniquement pour rendre l'heroine fumable dans une pipe ,comme de l'opium à  l'époque ou pour un gout ou un effet particulier ) ?

Était ce de la diamorphine l'hydrochloride avec de la cafeine ou de la base et de la caf  ?
J'aurais tendance à  dire que c'était une hydrochloride , blanche et assez pure vu ce que j'ai lu !

Dernière modification par pleasurepulse (08 octobre 2014 à  13:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité hero a st etienne ?
par Fissur, dernier post 26 févier 2016 par Fissur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l'héro en lorraine?
par xanax54, dernier post 06 mars 2017 par JC
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums