Drogue jamais vue en France, qu'est ce que j'ai pris ?!

Publié par ,
12734 vues, 10 réponses
avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Bonjour bonjour grands gourous de PsychoACTIF ! Je me documente sur ce forum depuis pas mal de temps, et maintenant je vous rejoints :)
Je lance cette discussion par rapport à  une drogue que j'ai essayé hier soir,
On m'à  présentée à  une fille qui revenait tout juste d'un voyage en Croatie, et elle m'a demandé si je voulais fumer un peu de Zombi...Elle m'a alors montré un pochon noir avec une tête de zombie dessus et portant l'inscription : "ZOMBI, not for human consumation". Elle l'avait acheté dans un Sex Shop en Croatie, et m'a dis vaguement que c'étais du canna de synthèse, une drogue synthétisée et chimique...
L'aspect m'a laissé sceptique, on aurait dit de la gomme effritée, blanche et avec une odeur de Thym foireux.
Elle à  aussi ajouté, "Faut pas tirer plus de trois lattes, sinon tu risque de dégueuler et c'est pas bon...
Elle roule un bégon, mon collègue tire une latte, et 10 sec après il gerbe tout ce qu'il avait mangé et bu auparavant. Je me dis donc, je veux essayer !! Je tire d'abord 2 petites lattes, et je respire cette fumée ultra chimique, une odeur de plastique fondu, et un gout d'encre dans la bouche. Je commence à  avoir une drôle de sensation dans le bide, qui est quelque peu oppressante, et je commence à  ressentir quelques petits effets visuels, comme après un bon joint d'herbe. Je finis par tirer 3 lattes sur un deuxième joint de Zombi, mon ventre c'est calmé, et je commence à  être sous l'effet. Mais un effet vraiment bizarre, voir indescriptible. Il y avait quelques effets du cannabis, mais absolument pas les effets relaxants, ni les effets de bien être. Juste une pâle imitation des effets sociables de la beu, plus une sensation d'avoir un bébé marcassin dans le ventre.
Je n'avais jamais vu cette substance auparavant, et on peu donc l'acheter légalement dans certains pays, il existe ce pochon avec marqué "Zombi" dessus, mais la demoiselle en avait un autre avec "Illuminati".
Les effets étaient, ne le cachons pas, à  chier, mais j'aimerai quand même savoir ce que j'ai fumé, sachant que je n'ai presque rien trouvé sur internet la dessus, appart que ça pourrai être du JWH-18...
Quelqu'un en connaîtrait il plus la dessus ? Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Quelqu'un en connaîtrait il plus la dessus ?

J'ai envie d'en savoir plus, mais absolument pas d'expérimenter les cannabinoides de synthèse qu'ils viennent d'un sex shop en Croatie ou d'un vendeur réputé. J'ai beau lire des retours d'expérimentation ou d'usage, c'est souvent décevant sans compter que ça parait parfois infiniment plus risqué que de fumer un cannabis qui t'envoie dans les cordes (en chanvre).
C'est con, pasqu'en Croatie, ils ont un climat qui convient à  divers type de plantes.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce que tu as fumé est un cannabinoide de synthèse. Lequel ? Difficiel à  dire, il y en a des dizaines...

De plus, c'est une marque "ZOMBI". C'est surement des feuilles sechées imbibées de un ou plusieurs cannabinoides de synthèse.

Pour plus de renseignements : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 3%A9tiques

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut a toi! Comme le dis pierre tu as fumé des cannbinoid de synthèse . J'aurai quelque question a te poser sur ton expérience : combien de temp les effet ont duree? C'était une défonce type sativa ou plus indica? ( "énergique " ou plutôt sedater comme avec du bon hash)    Je pense a lakb48 qui a une odeur de plastique brûlée quand on le fume et j'ai aussi remarqué qu'il faisait vomir plutôt facilement ...

Dernière modification par Caliz (27 septembre 2014 à  20:30)

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Je pense que c'est du 5f-akb48, étant le plus populaire  et le plus vendus, les effet que tu décris sont bien les mêmes que ce dernié.

Il y a une grosse monté de 30min et après les effets ce dissipes très vite qu'un joint normal.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir la dedans
Perso j'ai goûté du AB-Fuminaca,qui lui se présentait sous poudre et était incroyablement puissant: effets rien a voir avec un jo1 de pilon ou de beu,goût chimique infâme mais ce qui a retenu le + mon intention c'est la dangerosité du produit du fait de sa concentration  donc a terme ça peut t'amenesr faciĺe a l'hosto
Quant j'ai   Eu de l'AB je mettais une minuscule pointe de couteau,genre 8 a 10 pointes faisaent une ptite ligne donc vraiment peu quoi.j'imagine le mec qui connait pas et qui se roule 1 pet en saupoudrant de canna synthétique  son boit je sais pas ce qu'il deviendrait mais ce qui est c'est la dangerosité de cette famille de drogues de synthèse.
Avec 1 g t'as de quoi consommer  pendant une semaine a deux,c'est plus parlant pour se rendre compte de la force du truc.sinon l'AB-Fuminaca dure 10-15 min maxi mais  intense vous pouvez me croire,et ne connaissant pas tellement ça poussait fort je me disait:" pt1 ça suffit et je flippais 1 peu car ca continuait de pousser toujours plus haut,j'ai vraiment eu 1 impression d'être dans 1 fusée au décollage , a la limite du trop violent alors juste prudence avec les cannas de synthèse les Psychos SVP,ça peut vraiment être dangereuxx

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages

Caliz a écrit

J'aurai quelque question a te poser sur ton expérience : combien de temp les effet ont duree? C'était une défonce type sativa ou plus indica?.

Comme je l'ai dis, j'ai fumé 4-5 lattes sur ce joint dont le dosage m’était inconnu, j'ai tout d'abord sondé mon bide pour savoir si il allait régurgiter mon McDo où pas, puis des semblants d'effets plutôt de type Indica se sont manifestés. Je crois que je racontais pas mal ma vie au autres autour et je me marrais bien. Ca à  duré 1h tout au plus et franchement pas du tout intense. Le lendemain par contre, mon cerveau flottait complètement au dessus de moi et je suis pas allé en cours. Après, le fait que j'ai récemment pris de la MDMA et que je fume franchement souvent ont peut être atténué ma réaction face à  ce cannabis de synthèse, et sachant qu'il y a pleins d'isotopes et que celui là  était peut être travaillé chimiquement avant d'être vendu.
Dans ce cas là , c'est dangereux, ça à  un goût plus que défécatoire, ça fait gerber super vite, et les effets sont, pour ma part, à  chier aussi.

Mon conseil : Substance à  éviter !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Un forumer nous a demandé de supprimer son message pour des raisons de confidentialité. Je le reprends donc sans le signer. Toutefois c'est une reprise d'une discussion de 2014, donc interet ??

Les CS saupoudrés sur du tabac, c'est vraiment a eviter comme usage regulier. Soit tu kiffes pas, soit tu fumes ça toutes les heures comme du crack hmm


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, je ne comprends pas trop l'intérêt et surtout la confidentialité...

C'est un coup pour faire réapparaître quelques minutes un vieux post.

Je trouve cependant la comparaison assez intéressante.

C'est un peu le ressentiment que j'en ai eu quand j'en consommais... Quelques soient la génération de Noid.

Sauf que les nouvelles générations ne se soupoudrent plus directement sur du tabac, sous peine de risquer de mourir.

Il me paraît important de le signaler puisque le topic a été remonté.

Ne Jamais soupoudrer un cannabinoid de synthése sous forme de poudre directement dans un joint de tabac !!!!!

L'overdose est quasiment garantie en pratiquant cela avec du SGT- XXX, un MDMB, un Fub- ou un 5F de ces derniers.

La pratique qui permettait de soupoudrer un peu de poudre directement dans un joint était valable pour la génération des JWH- et ce certains Noids qui sont apparus juste apr?s les THJ- , l'AKB48, son 5F, les PB- ou BB- ( et leur homologue en 5F ), et quelques autres.

Depuis la disparition de ces Noids au profit de Noids beaucoup plus puissant, leur consommation doit se faire, si elle a lieu, avec un matériel de cigarette électronique via un C- liquide.

Avec des dilutions bien en deçà des 1 mg pour 100 ml de produit fini ( d'où mes conseils de concentrer tres faiblement et d'y aller au goutte à goutte, progressivement dans un e-liquide neutre ou avec nicotine ).

De même, toute manipulation devra être effectuée avec du materiel adapté ( masque, gant, lunettes,... ).

Ça fait quand même du travail ces petites demandes originales...

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Merci de ce rappel important (prescripteur)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
Coucou les gars , de retour apres un petit moi d'absence due a un boulot a l'étranger.

Pour ce qui est du saupoudrage , hum , l'ami dont je vous avais parlé pour les 3 petit grammes d'une substance q'il avait reçue et comptait sur mon aide pour la dissoudre et diluer , je lui ai finalement préparé 3 Litres en espérant qu'il n'en vende pas et je pense que ca il ne l'a pas fait , mais il a fait bien pire pour lui à mes yeux !

Il a consommé du liquide a vaut l'eau et à fini par développer en 15 jours une sacrée résistance m'a t il dit dernièrement.
il en coulait pratiquement 25ml par jour (concentration de 0,06mg/ml à sa demande je lui avais précisé que vous conseilliez 3 centièmes de milligrammes(0,03/ML donc) . Je n'ai aucun point de comparaison car nous n'en consommions et consommons que le soit avant de dormir , et parfois une taffe ou deux les jours de congé mais jamais tous les deux en même temps (les 2 bébés obligeant la vigilance accrue de l'un ou l'autre ) et ne peux que me dire que cela me semble IMMENSE , il a passé plusieurs nuits sans dormir en contrebalançant avec du SPEED (j'imagine qu'un calmant mélangé à des amphets ca doit pas être bon du tout surtout consommant tant de RC) il a continué a fumer le liquide pur sans arômes et en très grandes quantité jusqu'à noel il a coulé avec son frère et sa femme pratiquement 2 litres de ce produit ca me semble énorme et a finit par refiler le reste en partie a son frère , un peu à mon homme et le reste à un ami qui vend de l'herbe , en expliquant bien ce que c'était je l'espère) . Il en est arrivé à ce moment là à se dire que vu combien il en consommait , se faire un pétard ne serait pas mortel , il s'en est fait un puis d'autres jusqu’à en arriver à être défoncé du matin au soir m'a dit sa femme!
et la c'est le drame il tente la conso à la pipe en verre genre pour le crack au début tranquille , toujours accompagné et puis de plus en plus souvent et arrivant vers la fin de son produit (donc environ 1,2g dosé à l'oeil) en recommande 2g et la ils sont partis en moins d'une semaine et vers les derniers jours il se sentait mal , il avait l'impression de délirer donc il a voulu relancer avec du SPEED à nouveau et l'effet du S lui montant tellement à la tête , il décide de taper un peu plus dans la pipe en verre et là c'est le DRAME , sa femme le retrouve inconscient chez eux (heureusement elle était partie avec leur petit garcon de 5ans ) elle apelle les urgences , je leur avais conseillé si jamais un probleme de garder la mollécule imprimée sur papier ce qu'elle , elle a fait , et a donné le papier aux ambulancier qui lui ont fait comprendre que le secret professionnel couvrait toute information qu'elle pouvait donner .

Il est resté 3 jours dans un comma profond , il ne donnait aucun signe de réveil prochain et s'est réveillé le 4 eme jour commme on se réveille d'une sieste , un peu pâteux maiss encore avec la tête qui tourne ... ca a duré encore 2 jours puis c'est passé .

Je lui ai conseillé quand sa femme m'a raconté cela de ne plus retourner vers ce produit et de se calmer un peu s'il veut voir son fils grandir ! Je ne voyais pas quoi lui conseiller d'autre !

donc voila fumer ces produits "purs" c'est aller au devant d'immenses dangers , et RISQUER SA VIE ! (car à moins que je ne me trompe il a faillit y rester hmm )

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sacré Histoire... Heureusement qu'elle se termine bien !!!

Elle confirme en tout cas le conseil de ne plus consommer ces produits autrement que via une dilution dans du e-liquide.

Ces poudres sont extrêmement potentes et la tolérance augmente très vite.

Ton ami a fait une overdose de Noids qui aurait pu lui coûter la vie, à l'image des personnes qui ont testé un médicament à base de cannabinoid de synthése ( à une concentration inconnue ).

Lors de mes diffèrentes cessions, il m'est arrivé plus d'une fois de saturer mes récepteurs et j'étais tellement frustré de ne ( presque ) plus rien ressentir que j'ai eu tendance à augmenter les doses.

A l'épique où je fumais des herbes imprégnées de Noids, il m'est arrivé plusieurs fois de rouler des joints quasiment pur ( un peu de tabac pour favoriser la combustion ), en espérant ressentir un bon effet.

J'imagine que c'est la démarche que ton ami à adopter pour aller jusqu'à l'overdose...

Comme il est dit, c'est la dose qui fait le poison et celle des Noids est extrêmement faible.

Pour ce qui est de sa consommation, je ne suis guère étonné.

Je vapais quasiment exclusivement du C-liquide quelques jours après le début de la cession. Environ 20 ml de C-liquide dont la concentration augmente au fur et à mesure que s'étend la cession.

Ce sont des molécules addictives. Que je trouve plus addictives que le,cannabis, si je devais m'amuser à faire une comparaison.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HHC légal, qu'est-ce qui empêche les boutiques françaises de vendre des RC ?
par ChronicPain06, dernier post 26 octobre 2022 par Anonyme3076
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA legalité en france
par swim4544, dernier post 20 octobre 2017 par Asgalorie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ??
par Wiggly, dernier post 25 févier 2022 par Wiggly
  2

Pied de page des forums