intéractions médicamenteuses avec l'héroïne

Publié par ,
7269 vues, 4 réponses
marstere homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2014
3 messages
Bonsoir,
Alors voila j'ai été quelques années dans la came et, il y a trois ans je suis passé au subutex. Apres une petite pause sans rien prendre (ou presque), avec ma copine on tape de temps en temps. Le problème, c'est que vu que ma tolérance aux opis a diminuée (vive le subu) je me retape les nausées pas bonne de la came ... En fait je suis émétophobe et du coup ces nausées me gâchent un peu ma soirée car elle me font grave stresser et tout ... Du coup en général je prend du vogalib, ça marche plutôt bien autant au niveau des effets physiques que psychologique. Le problème étant que je n'en ai pas toujours et je voulais savoir si il y avait une contre indication entre la meuc et le "primpéran" (métoclopramide) ? Ou si vous avez des petits trucs pour réduire ces pu***ns de nausées en cas de consommation occasionnelle ?
Merci d'avance pr vos réponses !

P.S. : Je me présenterai un peu plus tard ds la section présentation !

Bonne soirée a vous tous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne vois pas de CI primperan/heroine.
http://www.e-sante.fr/primperan-10-mg-c … cament/383
Dans les chimiothérapies le gingembre a montré un effet antinausées. Tu peux essayer par exemple du gingembre confit ou du jus de gingembre. Si ça ne fait pas d'effet c'est bon mais épicé.
http://gingembre.eu/
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 octobre 2014 à  10:13)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas pour les contre indications ( ça à  mon avis tu dois trouver des infos sur le net en cherchant dans google ) mais question con, tu as essayé d'en prendre moins déjà  ( de la dope )  pour voir ?
J'ai le souvenir que pendant des années je m'en foutais bien plein la tronche ( au bout d'un moment c'est du gâchis et même au début ) même pendant les années ou je consommais occasionnellement, plutôt que d'y aller plus progressivement  !
Mais par contre j'ai assez rapidement bien tenu ( tolérance acquise , accoutumance mais je suis devenu dépendant sur plusieurs périodes )  le produit et je n'ai plus vomi  !
Nous avons tous nos produits de prédilection, certains nous conviennent plus que d'autres en fonction de notre constitution !

Le fait de fumer du cannabis entre autres, potentialise l'effet de la dope et la fait monter ( ou  remonter ) par exemple !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  11:54)

Hors ligne

 

marstere homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2014
3 messages
Salut
D'abord merci pr vos réponses ! Prescripteur : je ne connaissait pas le gingembre comme un anti émétique mais c'est bn à  savoir, merci !

pleasurepulse : j'ai regardé sur google et je n'ai vraiment rien trouvé ! je n'ai pas non plus appronfondi ma recherche mais je nai rien trouvé sur les CI entre le primpéran et l'héro...

c'est sur que la tolérance augmente rapidement (en tout cas chez moi ça a été le cas !) mais je suis a peu près stable dans mon traitement et ma copine n'est pas dedans du coup je fait vraiment gaffe a ne pas ré-habituer mon corps a la came, j'ai pas envie de tout éclater ce que nous sommes en train de construire pour la came... Après on tape pas énorme on se prend un g chacun pour la soiréeet voilà ... Et puis en général ça va pour les nausées mais avec la dernière came qu'on à  tapé des le premier taquet sa m'a mis la gerbe !  mais du coup ben j'ai pris du primpéran et surtout je me suis changé les idées et ça été mieux !

en tout cas merci pour vo réponses ! bonne journée !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu la shoot ?
Si tu n'en prends que de temps en temps, pourquoi la shooter ?
En snif aussi tu es malade de la même façon ?

Regarde déjà  quelles sont les CI du primperan, tu verras si il semble être déconseillé avec les opiacés / opioides ou pas !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premiere fois héroine et intéractions
par Swallowed Ranger, dernier post 18 octobre 2023 par Nodarah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums