Breuvage chamanique made in france

Publié par ,
14753 vues, 17 réponses
bilibo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2014
6 messages
Salut a tous,

Voici ma question, Je suis apprenti chaman ( oui oui) et le problème chez que chez moi le voyage avec un simple tambour ne marche pas et je me demander si ont pouvait faire des breuvage chamanique avec des plantes Made in France ou des plantes disponible en jardinerie  pour faire un voyage chamanique et qui ne soit pas addictive surtout pour un usage régulier. J'ai entendue une rumeur qu'on pouvait en faire avec du houblon (pas de la bière haha ) en le fessant fermenté mais je sais pas si cette rumeur est vrai.

Merci de vos réponse.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si ta question est est ce qu il y a des hallucinogène ou des psychédélique français la réponse est oui ,

sont ils légaux ?  pas toujours

Risque de dépendance précise de quel plante/ molécule tu parles

si tu en prend souvent attention aussi au risque accoutumance ...

autrement c est pas ici que l opn te donnera des nom de prod/plante pour te faire planer ...

On fait de la RDR pas des prescriptions, donc revient avec le nom de ce que tu veux consommer ....


Une dernière chose tu te dis apprentis chaman donc tu as un maitre qui te guide dans ton apprentissage pourquoi lui demande tu pas?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

bilibo a écrit

Salut a tous,

Voici ma question, Je suis apprenti chaman ( oui oui) et le problème chez que chez moi le voyage avec un simple tambour ne marche pas

Bonjour Bilibo,

Si tu ne vis pas de transe avec les tambours, ben selon moi, t'es mal barré pour devenir chaman. Une plante ou une drogue ne résoudra rien... un chaman est censé parler aux esprits de la plantes donc demande au règne végétal si une plante pourrait t'être utile, sinon demande toi pourquoi tu veux devenir chaman...