mdma,speed dosage ?

Publié par ,
5813 vues, 6 réponses
leo-1200
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Bonjours je consomme de la mdma depuis environs 1 an (une quinzaine de fois) et du speed une fois un trait en fin de soirée.

Je vais à  une soirée dans un mois et j'aimerais prendre de la md et du speed pour enlever l'effet coupe jambe de la md.

Pour la md je prendrais 0.12mg en cristal pure, je l'ai déjà  goûter elle très très bonne *.*

Pour le speed je l'ai pas goûter mais on mais dit qu'il étais pas mal.

Je voudrais tous mettre dans un para mais je ne sais pas combien de mg de speed mettre je ne connais pas très bien et j'ai pas envie de foirer le dosage si quelqu'un pourrais m'aider ? Et après je pensais redroper qu'avec la md vous penser que la premier dose de speed suffira ou faudrai que je redrope avec le speed aussi ? Et esque c'est mieux de redroper moins que la première prise pour la md ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut leo, et bienvenue

je te conseille de poster tes questions sur les forums adequats, a savoir mdma et amphetamines/speed, tu auras nettement plus de reponses, car bien plus visible des forumeurs, ici n'etant que le forum presentation (pour dire bonjour, te presenter comme son nom l'indique wink ) donc a toi de jouer

tu peux ouvrir des discussions, partager tes experiences, ou ouvrir ton blog (plus axé sur le "perso" que les forums)

au plaisir de te lire,

salut

nota : la redirection a été faite, merci aux modos :)

Dernière modification par snoopy (08 octobre 2014 à  13:49)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

leo-1200
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Oui merci, je suis nouveau je n'avais pas trouver comment poster et j'ai cru que c'était ici

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pas de souci wink

tu auras certainement les reponses que tu cherches sur ce forum,

(pour ouvrir une discussion, tu va sur le forum approprié (selon le prod en question), tu cliques sur le titre du fofo, et tu as "ouvrir une nouvelle discussion") wink

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

-X-
As de Trèfle
Inscrit le 20 Aug 2014
47 messages
Yosh  leo !

Bah écoute, pour répondre à  ta question... Je ne vais pas te donner de réponse. ^^"

En effet, pour un mélange comme ça, je n'ai aucune idée d'un eventuel dosage. Car, à  mes yeux, une bonne MD, pas besoin de la partager avec du speed, aussi bon soit-il... M'enfin, c'est un avis personnel, mais je ne trouve pas que c'est une bonne idée le mélange de ces deux substances...

Tu verras bien les autres réponses, mais je te déconseille de faire ça... M'enfin, après tu fais comme tu veux bien évidemment. T'es peut être  habitué à  consommer les deux en même temps. Mais perso, je trouve qu'ils n'ont pas une bonne interaction.

Chau ! wink

Je suis mentalement divergent.
De cette manière, j'échappe à  certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici.
Quand je cesserai d'aller là -bas, je serai guéri.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut , ouais pareil ,

un peu con de vouloir s'envoyer tout direct sans meme avoir gouté le produit auparavant...

  ce que je faisais quand j'étais jeune et...jeune rollcool  :  j'avais mes meugs...et j'y allais au feeling ,  au grès des " envies " ou "besoins "...

  Pourquoi prendre des risques à  mélanger deux amphet' puissantes dès le premier round , alors que t'auras juste à  te faire une petite ligne de speed, si jamais tu sens que tu as les jambes lourdes ou que tu commences à  fatiguer...

  Je prendrai ton " souci " plutôt dans ce sens là , si je peux me permettre...

Dernière modification par Disturb (08 octobre 2014 à  16:55)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

leo-1200
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Ha d'accord merci snoopy je serais ou poster maintenant smile

Je n'y avais pas penser c'est vrai que je pourrais commencer avec la md et prendre le speed seulement si nécessaire merci vos réponse :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums