nra a tel aviv

Publié par ,
7681 vues, 4 réponses
scanu
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2007
6 messages
je me suis rendu a tel aviv il y a 13 mois et j'ai ete sevre en 6 heures je n'ai pas envie de revenir sur mon parcours d etox mais je vais quand meme le situer j'ai 33 ans 15 de came sub metha 3 ans de prison 2 ans sur le guetto de boisard a pointe a pitre j'ai connu la psychiatrie je suis passe 2 fois a bucy le long 4mois chez les na de paris haujourd'hui je tiens la route et je termine mon traitemant a la naltrexone dans un mois et je cherche qq qui aurais deja etait traite a la naltrexone.

Hors ligne

 

sweetlive
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2007
3 messages
slt  a tous
je voudrais répondre a scanu  car g u la mm experience je suis donc parti a tel aviv pour un sevrage rapide cela fait maintenant 7 mois ke je suis ss naltrexone et il et vrai que ma vie a pris une autre tournure mais je ressens pas mal d'effet secondaire et j'aimerais savoir si toi aussi tu a eu quelques moment de blues ou de fatigue ou d irritabilite jspr que tu peux repondre assez rapidement afin de me donner plus

Hors ligne

 

scanu
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2007
6 messages
salut sweetlife je suis content d avoir une reponse de qq qui vit une experience similaire moi aussi j ai eu des passage difficile mais n oublie pas d ou tu viens et les etats dans lequels ttais avant tape le sport et dis toi que maintenant tu n as plus de produit pour anestesier tes pbs mes plus gros effets secondaire on ete la fatigue mais la rage m a aide a surmonter ces moments cela fait qq jours quie mon traitement et arrive a therme et tout va bien continu et tiens moi au couran

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous pouvez aussi contacter Damien, qui a écrit sur ce forum dans cette discution et qui a été faire un sevrage à  Tel Aviv.
Pour compléter, avez vous fait des sevrages classiques, et si oui, quelles différences par rapport à  ce que vous êtes en train de vivre ?

Pierre

Hors ligne

 

sweetlive
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2007
3 messages
slt scanu
merci d'avoir repondu car g besoin de connaitre ou de savoir si les effets du naltrexone vont s'estomper de plus en plus car je suis a 7 mois de traitement et je suisn impatiente de retrouvermes forces naturelles car je suis kan meme une personne isolée et il est certain que la rage me fait me depasser bon je te rassure je ne suis plus en appetit de came ou d'autre produit quelquonque mais plus en attente de retrouver mes recepteurs et estce que tu crois que le naltrexone diminue les recepteurs developpés en trop
sinon jé retrouvé un jobet commence à  elargir mon réseau social
dis moi comment te sens tu et si tu apprehende la fin du traitement biz j'attend ta réponse
je pensqe kil serait interressant que tous ceux qui sont passés par tel aviv me raconte leur ressenti courage à  tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums