Problème lors d'une banale injection dans le poignet poignet

Publié par ,
27288 vues, 26 réponses
MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Bonjour, j'écris pas souvent parce que je trouve toujours réponse à  mes questions, mais là  ce soir il m'est arrivé un truc que je pige pas et que j'ai retrouvé nulle part(méa culpa si c'est déjà  quelque part)

Alors voila, j'injecte très régulièrement du subutex, un peu partout dans les bras, et je crois que je filtre bien surtout depuis que vous m'avez renseigné pour les toupies.

Alors voila, j'arrive chez moi en sortant du train, je sors une sringue neuve et une cup, et pif paf pouf je me prépare 4mg dans une solution totalement transparente.

Y a une veine que j'aime bien, un peu sous la base du pouce au niveau du poignet, que j'arrive à  chopper en plantant un bon cm d'aiguille.
D'habitude ça se passe bien, j'avais shooté plusieurs fois ici du stilnox ou du subutex.
Et là  ce soir, je trouve la veine direct, tirette, le sang bien rouge remonte, et j'appuie, et là  j'ai même pas le temps d'injecter 0.4ml (lentement) que l’intégra lité de ma main se met à  me brûler (la main + les 5 doigts) à  tel point que j'ai du arrêter, et terminer dans la même veine de mon autre poignet, sans aucun problème.

Ma question : il s'est passé quoi ? J'aurais pu passer ma main sous l'eau bouillante ça m'aurait fait pareil !
J'ai l’impression que cette veine là  envoie du sang vers le poignet du coup, dans la mesuere où la sensation de forte brûlure s'est propagée de bas en haut.

Quelqu'un à  une explication ? j'ai tapé plein de fois ici et ailleurs, ça m'a jamais fait ça !
Et j'étais bien dans la veine, pas de boule ni rien, et le prod m'a plombé la tête direct !

Pour info j’avais pris 1mg de xanax (pas en IV hein ^^) dans le train car je me faisait chier, j'en prends très rarement, mais ça peut pas être ça, si ?

Pour info maintenant (15min après le shoot) j'ai plus mal à  la main, juste un peu dans le poignet parce que ça fait mal à  cet endroit là . Je précise que mes mains n'ont aucunement gonflées depuis que je shoote, sois 1-2 ans mais certaines veines sont en béton maintenant.

Merci a vous d'avance chers UD's ! Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
L'artère radiale passe juste en dessous (tu peux y prendre ton pouls... Un bon signe d'un endroit à  éviter si tu veux mon avis), et tout colle avec un shoot en artériel... Si tu vas pas aux urgences, surveille bien, genre même les doigts.

PS : comprime ! Ça a du pisser un peu ?

(Et le xanax explique éventuellement que ça ait cogné, mais le reste...)

Dernière modification par YourLatestTrick (10 octobre 2014 à  21:04)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut métalkraf,
ce que tu décris ressemble bien à  ce qui m'ait arrivé plusieurs fois, je suis presque certain que c'était ça dans ton cas: toucher un nerf. Quand ça m'arrivait, j'avais l'impression que le produit allait dans l'autre sens comme ce que tu décris. Sur le coup, ma main est devenue toute blanche et j'ai eu mal à  la main quelques jours. En général ça passe avec le temps, je n'ai pas eu de séquelles. Mais sur le coup la douleur est intense et ça m'a fait flipper la première fois que ça me l'a fait. C'était donc avec du sub? Je ne pense pas que le xanax soit en cause. Il s'agit vraiment d'un problème physique. ça fait partie des risques qu'on prend quand on se shoote.

Cool si la douleur s'est calmée, c'est normal que tu en ressente encore un peu, t'as touché à  ce qui fallait pas et faut maintenant que les anticorps fassent leur boulot. ça peut alors persister plusieurs jours Je pense que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt. Le corps est fort et sait soigner les petits dégâts qui nous arrivent. Dans ton cas, tout est presque rentrer dans l'ordre, ne t'inquiète pas, sois rassuré si c un nerf, c'est pas grave. Pour éviter les abcès (pas besoin d'en rajouter une couche!).

Je me trompe peut-être, je ne suis pas médecin (tu peux envoyer un mp à  prescripteur, c notre médecin) si tu veux te rassurer va consulter, c'est comme tu le sens et ça rassure.

Ce que tu décris est si similaire à  ce que j'ai déjà  eu et un infirmier de csapa m'a confirmé que j'avais toucher le nerf et selon les cas la douleur est insupportable. On ressent bien quand on injecte, ça arrive direct!une douleur vive qui s'étend même dans tout le bras quand on y a été fort (qu'on a shooté comme un bourrin), j'oublie souvent d'injecter doucement...Surtout sur les autres parties du corps, plus fragiles, je devrais injecter beaucoup plus doucement mais j'ai l'impression de pas sentir de flache si j'injecte doucement...

Enfin bref, revenons à  toi, je pense vraiment que ça n'est pas grave, tu peux prendre un peu de paracétamol pour soulager  ta douleur si ça devient insupportable. Et je me répète, car c important, si les symptômes sont encore là  longtemps, Vas voir ton toubib.
Tiens nous au courant. J'espère que tu vas pouvoir oublier la douleur au plus vite, faut essayer d'être un peu patient, ça va bien finir par s'arrêter, tu verras.

Tu peux déposer une compresse d'alcool sur le point d'injection (mettre l'alcool puis versez doucement un peu d'eau, ça évite les brulures).Tu change la compresse dès qu'elle est sèche en oubliant pas de diluer avec un peu d'eau tiède. Tu fais ça pendant quelques jours, en + ça peut t'aider à  soulager tes douleurs. Tu peux aussi utiliser les compresses d'alcool de ton caarud ou stéribox.

Simple curiosité: tu vas où chercher ton matos?

Mais attention! si d'autres symptômes apparaissent (gonflement de la main, douleurs importantes au point d'injection, fièvre, ou tout ce qui est anormal). Tu peux revenir nous en parler, mais traîne pas à  consulter dans ton centre (tu es suivi par un csapa?)

J'espère t'avoir un peu rassuré et j'espère que je me trompe pas!
Prescripteur saura sûrement mieux te répondre.

Allez courage, ça va passer...
N'oublie pas de ne plus injecter dans cette veine pour l'instant.

à  bientôt de te lire. Tu peux juste venir nous dire si ça va mieux qu'on soit aussi rassurés!
amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Re-salut tous le monde, merci pour vos réponses !
J'ai juste mal à  l'endroit du shoot, parce qu'au poignet ça douille, et d'ailleurs effectivement c'est pas compliqué de toucher un nerfs à  cet endroit là , mais à  ce moment là  personnellement ça me fait plutôt comme des court-jus dans la main.
Il reste l'artère, pourquoi, ça vous brule partout vous quand vous tapez dedans ? moi j'ai jamais essayé..

Et puis dans la mesure où ça pissait pas le sang.. Je pense pas que c'était ça.
Enfin voila, tout va bien, mains pas gonflées, juste un peu mal au niveau du shoot et c'est tout.
Et je vous rassure ça va ça fait pas trop mal ! C'est juste que je pigeais pas comment ma main à  pu prendre 15 degrés au point de me brûler.
Comme vous dîtes ça doit forcément être a cause d'un nerf, ça fait de drôles de choses ces bêtes là 

Merci vous tous !

Dernière modification par MetalKrass (11 octobre 2014 à  08:37)

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
/forum/uploads/images/1413/1413012471.jpg
nouveauté : en fait je ressent pas une brûlure mais c'est bel et bien ma main qui devient extrêmement chaude, uniquement quand je pousse le piston

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
je pense que tu as touche un nerf.
ca m est arrive plusieurs fois avec de la coke.une sensation de brulure dans toute la main particulierement desagreable j avais la sensation d avoir du kerozene dans toute la main et en injectant le minimum j aurai ete incapable de finir mon shoot......
je connais plusieurs injecteurs qui ont eu exactement le meme probleme.cet endroit est plein de nerfs ,tendons etc.
essaies de trouver un autre endroit ou shooter .ca sera le plus sur pour toi.normalement tout rentre dans l ordre rapidement.....

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Ok ben je dois pas être fichu pareil des deux cotés, je vais laisser tomber cette veine du coté droit, tant pis. Merci a tous pour vos réponses.
Ou mieux j’arrête l'IV mais ça c'est autre chose... Enfin c'est ce que je doit faire.
Bonne soirée tout le monde :)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui tu as raison, oublie cette veine, ça t'évitera un nouvel incident. Mais ça peut se reproduire ailleurs. ça m'est arrivé plusieurs fois...Pour éviter ça il faut connaître toute son anatomie.Mais c'est vrai que le poignet est à  éviter, c'est bourré de nerfs et de tendons. Essaye de changer de point d'injection le plus possible pour préserver tes veines.
Fais attention à  toi
amicalement,

TB

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Salut tout le monde !

Il vient de m'arriver la même chose. Vers la fin du shoot vive sensation de brulure sur l'ensemble de la main. Et à  vrai dire des deux mains ! Cependant je n'étais pas à  l'agonie non plus... Donc j'ai reculé l'aiguille d'un millimètre et ai décidé de terminer mon shoot. La sensation de chaud est partie d'elle même aussi rapidement qu'elle est apparue. Ça a duré 5 secondes.

Je vous montre où j'ai shooté en image. Quelqu'un sait à  quoi c'est dû ?

/forum/uploads/images/1495/1495584493.jpg

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La vive brûlure est le signe que tu as shooté à  côté !

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
ARRÊTE ARRÊTÉ ARRÊTE ✋
ON A EU LE CAS CHEZ NOUS AU MÊME ENDROIT QUE TOI MÊME SYMPTÔMES CES DOIGTS SONT DEVENUS VIOLET DIRECTION URGENCE MIS SOUS TRAMADOL POUR LA DOULEUR MAIS TROP TARD
GANGRÈNE ET AMPUTATION.
JE PEUX SI TU VEUX TE METTRE EN CONTACT AVEC CETTE PERSONNE AVEC PHOTOS ET DOSSIER MÉDICAL A L'APPUI
SI TU EST DANS CE CAS FONCE PASSER UN DOPLER EN URGENCE SI C'EST OPÉRABLE IL TE FONT UN PONTAGE SINON C'EST AMPUTATION
. TIENS MOI AU COURANT.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense que tu as tapé dans l'artère (sang bien rouge comme tu dis mais probazblement rouge clair).
Ne pas hésiter à  consulter un médecin rapidement si le moindre pb persiste.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est assez dur a dire soit tu as tappe à  côté et par gravité le produit est descendu jusqu'à  la main, soit tu as tappe l'artère mais la, la main gonfle et il faut consulter si ca ne se résorbe pas rapidement ou tu as légèrement pique dans un nerf ce qui donne une impression de coup de jus ...

J'ai l'impression que tu as injecte au plis du coup, non ? Comment vas tu aujourd'hui à  tu la main gonfle ? Des douleurs ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Le cas que je site plus haut à  taper dans l'artère et sa main n'a pas gonflé il a eu un 1ère avertissement main qui chauffe et picotement jusque dans les doigts il a insisté et persisté et la 2ème fois les doigts son devenu violet et la c'est trop tard.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui la main ne peux ne pas gonflé cela dépend de la quantité de produit injecte dans l'artère vu que les artères irrigue les tissus si tu envoies pas mal (2ml ) ca gonfle, ca m'est arrive une fois je sais pas comment j'ai fait mais j'avais trouver l'artère sans le vouloir heureusement mon produit etait propre et prévu pour l'iv cela c'est résorbé en 24h..,

C'est vrai maintenant que je réfléchis en rea je faisait les prélèvements sanguin sur un kt artériel et apres on rinçait au sérum physiologique nacl et bien sûr ca ne gonflait pas la main, je pense que cela dépend aussi du produit si les tissus l'assimilent ou pas ce qui peut provoquer une nécrose en cas de non absorption ou si le prod n'est pas propre ...

El chikita ton collegue n'as pas capte qu'il y avait un pb normalement la nécrose s'installe pas de suite non ? C'est arrivé combien de temps apres l'iv?

Ps il ne faut jamais injecter en artériel bien sûr c'est extrêmement dangereux..

Dernière modification par Sufenta (25 mai 2017 à  07:54)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
El chikita homme
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Sufenta @:en faite il ne savait pas que c'était une artère il tapé dedans depuis plusieurs semaines au même endroit et un jour chauffe et picotement de la main et des doigts intense pendant plusieurs secondes voir minutes. Il ne c'est pas inquiéter plus que sa et à  continuer dedans mais très vite sa a recommencé mais cette fois-ci les doigts on changé de couleur (bleu/violet) c'était un matin. Quand il c'est pointé au parc nous rejoindre l'am on a alluciner on l'a envoyé au urgence. Il lui on dit ne vous inquiétez pas l'artère est bouché mais l'autre artère va faire le travail et l'on mis sous TRAMADOL, les jours passe la nécrose s'installe il va chez son m.traitent qui l'envoie en urgence passer un DOPLER là  c'est dernier lui dise il y a nécrose si on opère pas c'est l'amputation. Il téléphone devant lui au chirurgien qui répond cette artère est trop petite pour être opéré. Il voit le visage du toubib se décomposer il comprend que sa main est perdu.
Mais le cochemard ne fais que commencer il veulent lui sauver se qui est possible et la seul solution est de laisser la nécrose s'installer du moins voir ou sa va s'arrêter afin de ne pas tout amputé. Il est resté 2mois avec sa nécrose sous caché à  base d'opium pour la douleur jusqu'à  ce que la nécrose s'arrête. Je précise qu'il a tapé une seule artère, les deux et c'est la main qui sauté, ils ont réussi à  sauver quelques doigts mais il en a deux qui ont sauté.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

El chikita a écrit

ARRÊTE ARRÊTÉ ARRÊTE ✋
ON A EU LE CAS CHEZ NOUS AU MÊME ENDROIT QUE TOI MÊME SYMPTÔMES CES DOIGTS SONT DEVENUS VIOLET DIRECTION URGENCE MIS SOUS TRAMADOL POUR LA DOULEUR MAIS TROP TARD
GANGRÈNE ET AMPUTATION.
JE PEUX SI TU VEUX TE METTRE EN CONTACT AVEC CETTE PERSONNE AVEC PHOTOS ET DOSSIER MÉDICAL A L'APPUI
SI TU EST DANS CE CAS FONCE PASSER UN DOPLER EN URGENCE SI C'EST OPÉRABLE IL TE FONT UN PONTAGE SINON C'EST AMPUTATION
. TIENS MOI AU COURANT.

LE PREMIER GARS A POSTE CA EN 2014 HEIN ^^

Le 2e a injecté dans son bras...

Enfin Prescri' parle du type de 2014 en tout cas, et Pierre & Suf' de l'autre.
El Chikita je ne suis pas sûr à  100%, mais je miserais sur le 1er.
En espérant avoir aidé au moins 1 lurker confus.

Au fait Sufenta, je me posais une question. Je n'ai jamais injecté donc c'est pas trop mon domaine, mais ici

Ps il ne faut jamais injecter en artériel bien sûr c'est extrêmement dangereux..

la façon dont c'est formulé, on pourrait penser que c'est possible mais ultra dangereux.
Dans le dernier débat à  ce sujet on avait plus ou moins atteint le consensus que c'était devenu une sorte de légende urbaine.
Et que la plupart des gens qui en voient d'autres se shooter dans l'aine pensent que c'est forcément dans une artère, alors que c'est juste une grosse veine... et que la confusion pourrait venir de là .

On avait justement cherché des sources pour trouver au moins un témoignage d'usager en intra-artériel, ou une trace de cet usage, et rien.
On avait trouvé quelques trucs en français, genre une étude sur 20 usagers en intra-artériel, mais on l'avait debunké comme mauvaise traduction d'un texte anglais
(ils parlaient de "groin shots", et le gars a pensé direct à  l'artère alors qu'elle est collée à  une grosse veine... c'est d'ailleurs le premier conseil donné quand ça parle de "groin injections", "attention à  ne pas toucher l'artère collée à  la veine, rien que de la piquer légèrement accidentellement ça provoque apparemment une douleur intense...)

Donc je sais pas trop quoi dire quand ça parle d'IA vu qu'on en entend beaucoup parler comme "attention, ne faites pas ça" mais on n'a aucune trace d'usage concret dans nos fiches...
ça a aussi l'air d'être un phénomène plutôt français d'en parler, sur les gros forums anglophones avec des gens venant de tous les pays possibles, personne n'y fait jamais allusion, alors que si on tape "shoot en artériel" dans google, Psychoactif est genre le 2e lien proposé avec plein de threads sur le sujet...

déso pour le HS ^^'
Mais je suis curieux par rapport à  ça

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
MT

Pour moi c'est pas possible déjà  que l'effet ne se ferai pas sentir comme pour une iv vu que le sang artériel va vers les tissus et non vers le cerveau, enfin pas de suite, et du coup aucun intérêt...

Je me rappelle très bien du thread qu'on avait eu avec prescripteur et c'est vrai qu'on avait fini sur le fait que certain injecteurs, notamment au niveau de l'aine injectaient dans une grosse veine profonde ..

Quand je disais il ne faut pas injecter en iR pour moi c'est tout simplement pas possible, enfin si c'est bien sûr possible de trouver une artère et injecter dedans mais il n'y aura pas de flash et le risque nécrose, amputation est +++

Du coup c'est vrai qu'un témoignage serai parlant comme dit ca m'est arrivé une fois par erreur j'avais une aiguille de ouf 0,7 x 40 mm et j'ai du un peu chercher pour trouver la veine et bien il y a un retour, moi saoul et content je ne fait pas plus gaffe que ca j'envoie et Je sens toute ma main qui pique et qui gonfle, de plus aucun effet psychoactif...

Je comprend ta curiosité mais comme tu dis les personnes qui tappe longtemps et sentent le flash, envoie en veine profonde sinon ça finirait mal quoi qui l'arrivé et rapidement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
D'oh!
C'est vrai que dans ce thread (que je ne retrouve pas là  tout de suite) on en avait déjà  longuement parlé, je sais pas pourquoi mais je pensais à  un autre membre ^^' (même si je me souvenais que t'étais aussi dans le thread merci-1  breeef)

Merci pour les clarifications Suf'

Quand je disais il ne faut pas injecter en iR pour moi c'est tout simplement pas possible, enfin si c'est bien sûr possible de trouver une artère et injecter dedans mais il n'y aura pas de flash et le risque nécrose, amputation est +++

Exactement, et au temps pour moi, j'ai donc bel et bien mal interprété ta tournure de phrase dans ton post précédent.

Si on arrivait à  débarrasser le net francophone
(vu que les US/UK ont l'air d'avoir capté, et quand on voit le nombre de posts ici sur cette soit-disant "pratique")
de cette légende du "shoot dans l'artère bicoze j'ai plus de veines" ça serait une bonne chose de faite.

Car en cherchant le thread sus-mentionné, j'ai du coup relu vite fait pas mal de topics où beaucoup de gens recommandent de ne pas le faire, "car c'est vraiment quand t'as plus de veines du tout"
Alors qu'en pratique c'est comme se shooter dans l’œil, tu vas pas t'y mettre car tes veines sont foutues tongue

Enfin c'est loin d'être un problème urgent qui nécessite toutes nos ressources, mais à  l'avenir si quelqu'un mentionne le shoot en artériel comme option, même avec plein de "danger danger ne pas faire ça à  la maison les enfants, c'est risqué", je serais là  pour rappeler qu'en fait c'est pas une option dangereuse, c'est simplement pas une option tout court

@Bioventis
Alors au final ça a évolué comment? Tiens nous au courant steuplait yikes Pour la science quoi.

MT

Reputation de ce post
 
100% ok sur l'info aucune iR c'est pas une option suf

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Mammon, bonjour,
La discussion était là 
https://www.psychoactif.org/forum/t2077 … tique.html

Quelques références

http://www.edimark.fr/Front/frontpost/g … /15408.pdf

Injections intra-artérielles directes
â–¸
L’injection intra-artérielle directe peut être soit délibérée, (je mets en gras)  soit accidentelle.
Dans tous les cas, il en résulte des complications locales graves.
La conséquence la plus grave de ces embolisations est une ischémie sévère et la survenue d’une nécrose
distale.

L'injection intra arterielle peut très rarement être délibérée mais c'est une très mauvaise idée. Le plus souvent elle est accidentelle par proximité avec une veine, notamment au poignet, au coude et à  l'aine.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2604479/
http://www.bluelight.org/vb/threads/369 … moral-Vein
http://michaellinnell.org.uk/michael_li … 0groin.pdf


Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Salut

Alors pour les nouvelles : aucune douleur, rien de rien.

La douleur était vraiment instantanée.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je pense que tu as dû toucher un nerf vite fait lorsque tu as bouger l'aiguille la douleur à  disparu ?

Tu as bien injecté au plié du coude?

Dernière modification par Sufenta (26 mai 2017 à  22:04)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

prescripteur a écrit

Mammon, bonjour,
La discussion était là 
https://www.psychoactif.org/forum/t2077 … tique.html

Merci mon Prescri' merci-1

Effectivement on avait déjà  résolu le problème à  l'époque ^^'
Mais j'avais hélas à  l'époque loupé le post de Ji Air expliquant qu'il était avec Jimmy (RIP sad ) lors de ce fameux séjour à  Londres...

@Bioventis
Ok, plus de peur que de mal au final donc :) mais tu as bien fait de t'inquiéter immédiatement plutôt que de laisser trainer, cette rapidité pourrait te sauver un jour si il t'arrive un truc plus grave.

L'idée de l'ami Suf' me semble parfaitement plausible, je n'ai jamais injecté mais je me suis déjà , comme tout le monde, cogné ce nerf du coude et vu que rien que ça fait super mal, j'ose même pas imaginer la douleur si on enfonce une aiguille dedans yikes

La théorie de Pierre (début de shoot à  côté) aurait pu être tout à  fait recevable si la douleur avait persisté (enfin je me base sur les témoignages que j'ai lu pour en arriver là ), mais si elle est passée directement, le nerf parait plus logique.

MT

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Sufenta a écrit

Salut

Je pense que tu as dû toucher un nerf vite fait lorsque tu as bouger l'aiguille la douleur à  disparu ?

Tu as bien injecté au plié du coude?

Oui la douleur s'est estompée de suite.
Et j'ai injecté à  la pliure du coude c'est exact wink

pierre a écrit

La vive brûlure est le signe que tu as shooté à  côté !

Non non du tout, je la connait la douleur quand tu injecte à  coté.
Laà c'est une douleur avec une forte chaleur, l'impression que la main chauffe à  100 degrés.
J'ai injecté à  la pliure du coude, et la douleur était située sur la main.

Dernière modification par bioventis (27 mai 2017 à  05:52)


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mt

J'ai lu le second lien de prescripteur celui de bluelight, un gars donne des conseils sur l'iv, les zones trouvables avt de se risquer à  la fem et il explique comment piquer en fémorale, il insiste bien que c'est en veineux et qu'il ne faut jamais taper l'artère sous peine de gros risque pouvant aller jusqu'au décès.. Ca Confirme ce que l'on disait (veine profonde et non artère )

Bioventis merci pour les précisions et content que ça aille bien a ce jour, je pense que tu as touché un nerf

Amicalement suf

Dernière modification par Sufenta (27 mai 2017 à  06:30)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Re!

Sufenta a écrit

Mt

J'ai lu le second lien de prescripteur celui de bluelight, un gars donne des conseils sur l'iv, les zones trouvables avt de se risquer à  la fem et il explique comment piquer en fémorale, il insiste bien que c'est en veineux et qu'il ne faut jamais taper l'artère sous peine de gros risque pouvant aller jusqu'au décès.. Ca Confirme ce que l'on disait (veine profonde et non artère )

Tout à  fait, j'avais décortiqué les liens que Presci' avait donné en exemple dans les posts #74 et #75 dans ce thread qu'il a retrouvé (je vais pas tout reposter ^^'):
https://www.psychoactif.org/forum/t2077 … tique.html

Bravo les gars, faites péter la 8.6 et les flutes en cristal meth, notre triumvirat a officiellement mit fin à  une légende urbaine tenace  wine

"salu g plu de vennes coment je choote dans larter?? ?repond2 vite.plan cok synthétik en mp"
"Le syndrome sufescribin tu veux diire? Et la coke synthétique c'est une légende."

Ca mérite bien un article dans le fanzine fume_une_joint
MT

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Bonjour,
désolé pour la loooongue absence, j'ai reçu un message privé (je peux pas y répondre j'ai pas assez de messages écris apparemment) pour me demander des nouvelles (y a genre deux mois, paye ton inactivité...).
Alors, sur et certain, j'ai tapé dans l'artère, failli perdre plusieurs doigts. Pas taper dans l'artère, pas bon comme idée, pas du tout.
J'ai tout arrêté aujourd'hui depuis un bail, j'ai toujours une belle marque au poignets et mes sensations au niveau du pouce ont mis plusieurs mois avant de revenir en entier.
J'ai quelque veines qui sont revenues sinon mais bonjours les dégâts...
Bonne chance à tout ceux qui veulent s'en sortir, je revis littéralement depuis ma sortie des TSO
Reputation de ce post
 
Cool bonne nouvelle sufenta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Subutex dans l'artère du poignet
par NukaCola, dernier post 29 mars 2014 par cobalt
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP Aiguille cassée coincée dans le poignet...
par wastedreamor2, dernier post 30 janvier 2016 par stella
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première injection - Erreur lors de ma premiere injection
par Encres, dernier post 08 mars 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums