Moktée des anges?

Publié par ,
30586 vues, 4 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
"sachant que moi je fais la technique de la moktee des anges, sa consiste a brule le tonc et a le sniffer"

J'ai lu ça sur un forum, c'est quoi cette technique?

En plus je suis pas français, c'est quoi le tonc?

.

Hors ligne

 

avatar
LoveSosa homme
Banni
Inscrit le 11 Oct 2014
16 messages
Un tonc  c'est un carton quand on fais une roulée par contre moktee des anges je sais pas

Hors ligne

 

Ømit homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2014
3 messages
Tonc = Toncar = carton en verlan.

C'est ce qu'on utilise à  la place du filtre sur un joint.

Je pense que le mec qui a écrit le post dont tu parle a fait une faute d'orthographe et voulait dire "montée des anges".

En gros, quand tu fume un joint, il y a un dépôt d'huile marron qui se fait sur le carton et qui est censé contenir du THC. La technique consiste à , une fois ton joint terminé, récupérer le carton, le dérouler puis le faire brûler tout en respirant la fumée afin de consommer le THC qu'il reste.

C'est un peu une technique débile pour ados venant de découvrir le cannabis...
Ayant essayé quand j'en était un, j'ai trouvé ça inutile. Ça te fait bien tousser pour l'effet d'une demi-taffe.
Bref je te le conseille pas vraiment.

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
ahhhhh merci lol

c'est fou ce que l'on peut penser de nos jours tongue

.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
C'est une des idées des plus connes, ce depot est du goudron, et sniffer le cendre incandescente est totalement dangereux, nocif, et inutile. Le thc s'evaporant vers 80° (si mes souvenirs sont bon) + Une enorme parti est detruit lors de la combustion du join, il n'y reste aucune trace psychoactive sur le toncar

Détérage du topic de y'a deux mois, pour eviter que des ados totalement con se bousille le nez

(excusez moi mais ce genre de sujet m'enervent ^^)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums