La première goutte ! :o:o

Publié par ,
6940 vues, 2 réponses
avatar
Skiff homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2014
4 messages
Report 1ere prise de LSD



J'ai été invité par deux très bons amis à  moi pour une soirée transe en plein air ( deux scènes de 20h ) et on avait derrière la tête de prendre du LSD. Moi pour la première fois et eux pour la 3eme. Le set and setting me convenait : j'adore la transe et les reviews de la soirée de l'année passée sont vraiment bons. Je suis emballé à  l'idée car je me prépare pour une expérience psychédélique puissante depuis longtemps. On a de l'herbe qu'on a roulé ensemble dans l’après-midi en tout une vingtaine de joints. On arrive sur le lieu de la soirée avec la pêche. Tout de suite un type tranquille nous accoste avec un sourire bienveillant. Il nous demande si on veut du L ! Oui, on veut ! Il nous explique qu'il a des gouttes bien dosées. Je lui demande alors d'être bon avec moi parce que c'est ma première et qu'il me refile pas une prod pourrie. Il me rassure, raconte vite fait qu'il tape que du L, que ses potes savent qu'il fournit des produits de qualité. Ok deal. Il nous met une grosse goute sur un sucre qu'on met dans de l'alu puis on se fume un joint avec mes potes avant de rentrer sur le site.

Le staff nous fouille mais vraiment histoire de dire qu'ils fouillent quoi ! Ca me fait rire, je suis vraiment de bonne humeur. Alexis nous rappelle qu'il va devoir appeler sa meuf plusieurs fois dans la soirée et je vois bien que ça lui prend la tête. Au fond moi aussi ça me prend la tête j'ai pas envie que ce trip soit abîmé par des délires comme ça alors je lui dit de se mettre en mode avion. Il refuse, bref. Je me dis alors que dans tous les cas le trip se passera bien pour moi et que rien pourra venir troubler ma paix intérieure.


T 22h : On visite ensemble en fumant des joints. Le site est superbe y'a des stands avec des lumières terribles, des fausses toiles d'araignées qui forment un chemin au milieu de la forêt et deux scènes dont un couverte qui diffusent de la transe chill et de la goa. Le main stage est énorme et le son est déjà  bien bon ! Il y a des piliers autour d'une grande arène surmontée par la scène d'ou joue les artistes. C'est beau et déjà  j'observe des camarades avec de belles pupilles ! Ça s'annonce bien.

T 23h : On se prépare à  prendre notre sucre ensemble. On check nos sacs, Alexis appelle sa meuf, Geo a la tise qu'il lui faut pour se mettre dans le game. Le temps passe un peu, on s’assoit à  l'orée du bois et on prend nos sucres. Aucun gout, vraiment facile à  prendre en une fois. J'appréhende pas du tout, je suis serein dans ma tête. A jeun depuis bientôt 12h je me dis qu'on va monter vite. On va se balader histoire de kiffer un peu la beauté du site et la beauté de la nuit.

T 00h30 : ma vision s'est améliorée, la montée se fait tranquillement pour moi. Je me sens connecté avec la terre sur laquelle je marche et avec cette atmosphère irréelle de la nuit que j'attend depuis si longtemps. L'énergie commence à  me traverser, mes méridiens physiques s'ouvrent doucement. Je frétille ! On se pose des questions sur la qualité de la goutte, on se demande si on est monté etc.. On est assis puis j'ai envie de bouger alors on va bouffer du son devant le main stage. BAM ! J'arrive sur l'endroit et je rentre dans un game ! Je me mets à  danser alors que je sais pas cancer, je sens que la puissance de la Terre me traverse les pieds et je me laisse porter par le son ! Les premiers visus arrivent, de beaux fractals qui s'échappent de l'écran géant. Je prend mon pied sur l'instant. J'ai des sensations inconnues qui arrivent, l'impression que les basses de la transe vont me pulvériser. Les yeux fermés les lumières éveillent ma conscience. Elles m'apprennent la nature des choses quand je les regarde les yeux ouverts. Les arbres sont vivants, les feuilles respirent. Puis alors je me dis que je sais ces choses-là  ! Je sais déjà  que tout vit et que tout est absolu !

T Inconnu : Puis phase du premier coup de téléphone alors que je suis monté ! Alexis se met à  l'écart et se plaint de douleurs à  l'estomac. On le rejoint vite et on essaie de le calmer. J'ai pas du tout envie de rester là  sur le côté et je choppe son angoisse au fur et à  mesure. J'ai du mal à  respirer très vite, j'ai besoin d'air alors que je suis en plein milieu du bois. Je respire mal ! là  j'en suis bien conscient.. alors je fais comme en méditation : je me concentre uniquement sur cette fonction si importante. Les visuels se calment, mon cœur aussi mais je ressens un blocage dans le haut de ma poitrine jusqu'à  ma gorge. J'essaye de trouver une explication puis je me souviens que j'avais dit à  Alexis qu'avant de tripper ensemble faudrait que je lui parle d'un truc capital pour moi. Alors j'insiste pour qu'on bouge, pour qu'il se reprenne. Au moment ou je prend la résolution d'en parler, avant même de s'asseoir et que j'ouvre ma bouche je respire ! Oh comme c'est agréable.. J'en parle, je vois qu'Alexis ressent ce que je veux lui faire passer mais pas Geo. Il me dit qu'aujourd'hui c'est pas un jour pour les problèmes mais pour profiter. Je lui répond que c'est important pour moi et que je veux pas que ça me bloque mais dans le même temps ses paroles prennent un sens profond. Alors qu'importe au fond : j'ai parlé de ce que je voulais sans l'approfondir, le blocage physique de ma respiration a disparu donc je vais bien !
Je me lève. L'énergie me transcende, je la sens me traverser, monter le long de mon corps et j'ai une sensation d'explosion au niveau de mon Ajna. Les visuels s'arrêtent sans trop que je comprenne pourquoi mais une énergie trop bizarre est en moi. Je suis comme possédé par une vrille énergétique qui prend racine par terre et qu'il monte en colimaçon jusqu'au ciel. A partir de ce moment mon bras droit bougera sans arrêt en décrivant des petits ronds et des vagues. J'adore cette sensation ! C'est magique. Ma conscience vient d'être transportée et les visuels n'apparaissent maintenant que sur mes demandes, par focus. J'ai le contrôle pour la première fois de ma vie sur mon état d'esprit et sur le niveau de perception que je veux avoir sur le monde qui m'entoure.
On parle de nos sensations, de ce que nous apprend le LSD, de la beauté des visuels mais Alexis ne communique pas trop. Ses yeux sont ahuris et il regarde partout d'un air un peu effrayé. On fume quand on a envie et à  un moment, d'un commun accord, on plonge dans les bois à  la poursuite d'une lumière ! Je vois qu'ils vivent de gros visuels sur l'instant alors je laisse mon esprit s'en aller. Bim les géométries changent, se tordent, m'enlacent ! Je me dis que mes amis ne sont que des énergies et devant moi ils changent de forme. Je les touche pour faire un test. Je ne sais s'ils m'ont senti et sans savoir pourquoi on s'arrête et se met à  rigoler sans pouvoir stopper juste pour se rendre compte qu'on est à  10 m d'un stand. On tombe sur un banc-pique-nique alors on se pose histoire de digérer la grosse phase qu'on vient de vivre.


On fume des joints, la vrille me traverse sans arrêt mais quand je veux me mettre en état méditatif elle s'aligne de nouveau avec mes chakras, me laissant à  des sensations de quasi-jouissance alors que je suis simplement assis sur un banc.. je m’émerveille " c'est vraiment des sensations et des ressentis de baisés le L ". Geo est d'accord, il est dans un monde de fou, ça se voit. Alexis capte plus ce qui se passe et dans ses yeux se voit la peur. Il comprend pas la puissance des visuels quand il se laisse phaser, il est un peu irritable et il se met à  l'écart dans le silence. La notion de temps est bizarre pour lui il nous demande quand il va descendre. J'essaye de lui parler mais il me capte pas toujours, il nous demande s'il est réellement bien là , si on est réellement bien là .

Mes schémas de pensées sont vifs, précis et j'adore ça, la ruche dans mon cerveau fonctionne vraiment à  fond. A ce moment j'avais un chewing-gum mais je l'abandonne quand je me rend compte qu'il me gêne, en effet je ne me serre pas du tout la mâchoire.

Je vais pisser et je me dis que tous les mecs pissent ainsi. Alors je m'observe d'un coup du dessus, puis j'observe trois moi, puis 5, puis 8 avant de me dire qu'il fallait juste être un passager quand j'expériencais la réalité.

Alexis se plaint du froid. La salle chill qui est chauffée est juste à  côté alors je lui dis d'aller se mettre au chaud. Mais il refuse. Puis il se plaint de nouveau. Alors je me répète. Et il refuse de nouveau. Je me dis que dans sa tête il vit une phase temporelle vraiment sale alors je fais genre que je prend une initiative. " Si on allait écouter du chill ? " et là  ça marche on se remet en mouvement.
Mais voilà  le drame : un type qui badait salement et qui hurlait que le staff voulait l'étrangler a failli, dans un accès de colère, mettre une pêche dans la tête d'Alexis. L'atmosphère est pesante et Alexis se dit qu'il veut rentrer chez lui, qu'il veut revoir sa meuf au plus vite. On prend du temps pour essayer de le convaincre de rester, on utilise tous nos arguments mais rien à  faire il décide de prendre un taxi et de partir.


On se retrouve à  deux à  tripper et quelque part plus besoin de se demander s'il vit pas une expérience trop louche. Je me relaisse aller et vais dans la salle chill.
Les vibes sont mythiques la dedans, je me sens calme, je bouge toujours mon bras comme une anguille et je tape du pied. Je vais sur le devant, danse sur cette vrille qui fait passer la musique à  travers moi. Puis j'ai chaud et sors ! Je suis tout seul à  ce moment là . Je croise le mec qui nous a vendu la goutte, le remercie du mieux que je peux, le prend dans mes bras. Il vend à  des gens qui partent pour le round 2. Je sens que je suis en descente car j'ai faim alors je vais vers une buvette et deux dames m'interpelle. Je leur parle tranquillement, on échange des banalités qui me font du bien, l'une me caresse la joue. Elles trippent aussi, me demande mon âge et j'explique que c'est ma première fois. Je raconte ce que j'ai compris de l'expérience, elles sont ravies et on partage du riz aux épices.
On fume un peu, retourne sur le main stage histoire de kiffer les sensations que ça me fait. Je veux être au milieu de cette énergie alors je vais au centre de la foule, en son sein. Dans ce laisser-aller total à  un moment je me pose la question de savoir jusqu'où je pourrais monter. Alors je m'abandonne. Un son strident arrivent dans mes oreilles, je m'arrête de bouger ! Il va se passer quelque chose à  l'intérieur ! Je laisse faire toujours.. je suis dans un ascenseur qui monte et sur les côtés les couleurs de l'arc en ciel. Je monte je monte je monte mais sans savoir ou aller. J'ai peur de mourir et au moment ou je réalise cette peur BAM je redescend au milieu de cette fosse. Ouuuuh, c'était intense as fuck.
Je me reprends. Les gens autour de moi dansent à  l'unisson et je comprends e-n-f-i-n comment danser ! C'est géométrique en fait ! et eux aussi bougent sur cette vrille, je peux le voir ! bam je me cale sur la géométrie musicale et découpe chaque son avec mes bras. Je sais pas à  quoi je ressemblais mais dans ma tête mes gestes étaient parfaits, réels et réfléchis. Aucune notion du temps sur la piste la transe me met dans des délires terribles.
Quand je fume bien fort, je remonte, quand je me concentre sur les sensations physiques, je remonte. Mais les reality check qui ponctuent les grosses phases d'apprentissage sont de plus en plus marquants. Je descends et je ressens que cette descente se fait par plateaux.

Pendant la descente je me pose des questions et je trouve des réponses. Certaines sont personnelles, d'autres plus générales. Je connecte des points, je réalise des choses sur la fabrique de la réalité et la réalité du monde spirituel. *

T 7h : J'allume mon portable, il est 7h. On rentre à  pieds, on échange tranquillement avec Geo. Je le comprends, il me comprend. Ça me fait plaisir. Quelques remontées gérables dans l'appart d'une copine à  moi quand on fume. La musique reste puissante et je cherche à  expliquer le monde de l'énergie et la vrille à  Geo. Je sais pas trop s'il m'a compris là  dessus ou s'il pense que je suis déglingué.
J'ai du mal à  revenir à  la réalité, je me dis qu'elle craint. Première vraie angoisse : la peur de pas redescendre mais après une bonne douche et une longue marche seul avec mes pensées encore toutes ahuries je redescend définitivement.
Il est 20h le lendemain, je me mets à  bailler en boucle, je regarde mon portable, me dis que j'en ai assez vécu pour aujourd'hui. Je m'endors.

Bon j'ai vécu d'autres phases très intenses ( la plus puissante étant celle de l’ascenseur ) et avec des enseignements qui ont un sens pour moi mais ce serait trop long - et c'est déjà  très long - à  expliquer.


Voilà  pour ma première !



* Réflexions sur le concept du point, les dimensions, la " quête " de l'illumination, mon rapport à  la réalité, mon rapport avec mon moi créatif, prises de recul multiples etc.

Dernière modification par Skiff (12 octobre 2014 à  22:07)

Reputation de ce post
 
génial ça me donne envie j'y réfléchis depuis 1 mois mais ça me motive trop bien

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Petit up de ce post qui mérite d'être lu tellement il est beau et plaisant !

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Très beau tr en effet, merci de l'avoir remonté !

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma premiere goutte en tuff!!!
par Tribelife, dernier post 11 août 2017 par BanlieueTriste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD : Première fois a la goutte !
par Lapty&Titi, dernier post 23 avril 2015 par Trippe ta mine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4

Pied de page des forums