Gellule métha 20l

Publié par ,
7085 vues, 5 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Alors voila salut tout le monde j'ai une gelule 20mg de métha qu'on ma donné ( je ne suis pas subsitué à  la base).
J'ai pas vraiment trouvé ma réponse à  mon problème, si je la sniff ( si ca pique c'est pas grave ) j'aurais un effet ? ou ca va rien me faire ? parce que à  ce que j'ai compris ca fait pas d'effets mais ca bloque le manque c'est ca ?, du coup que faire? la jeter ? La garder pour si un jour je rencontre quelqu'un qui en a besoin ou même pour moi même ? .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La méthadone est un opiacé majeur dont la dose létale pour les personnes naïves est autour de 1 mg/kg. Donc 20 mg peut tuer une personne de 20 kg, soit un enfant !

Sniffer cela ne sert a rien, une gellule étant faite pour être avalée. Celle de méthadone contient un excipient qui empèche son injection ou son snif (gros paté dans le nez). 9a c'est pour les gellules françaises. Sinon, même sans excipent le produit est très corrosif.

Pour dire ce que tu dois en faire ? Je ne le ferai pas ......
Fais juste attention, sur quelqu'un de naïf, la montée est bien puissante et ça dure 24 heures d'état très opiacé (donc avec quelques séances de déguelis à  prévoir.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Encore merci pour m'avoir répondu Filousky , je la prendrai une journée ou je suis tranquille perso j'ai deja essayé une fiole de 10 ml et je n'ai pas eu l'impression d'etre mega def meme si j'ai était un peu à  coté de la plaque pendant un jour et demi donc 20mg ca doit devenir intéressant surement :)

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Je suis entièrement d'accord avec Filou, juste un petit mot pour expliquer que c'est classé "Stupéfiant" et que si un flic un peu simplet ou retors tombe dessus alors que tu n'as aucune justification médicale à  apporter (médecin prescripteur, CSAPA,etc.), cela pourrait signifier GAV...

Et comme, malgré tout, tu as l'air de vouloir la consommer: ne pas mélanger avec d'autres dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzos, neuroleptiques,etc.) si tu ne veux pas apparaître dans le prochain rapport DRAMES...

http://bdoc.ofdt.fr/pmb/opac_css/index. … &id=37

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yep je sais topmax qui vaut mieux pas que je croise les condé avec ca si jai pas d'ordo.
Ya vraiment une grosse difference entre les comprimés 20mg et les fioles 10ml ? Parce que avec la fiole de 10 c'est pas que j'ai eu que dalle mais bon ..

Dernière modification par Horrorshow (13 octobre 2014 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Sans vouloir raconter de conneries (et c'est grandement possible car c'est une déduction personnelle ^^) je crois que une fiole de 10ml correspond (si c'est dosé comme mes fiole actuel...-) à  une gelure de 20 mg ...
J'ai des fiole de 10 mg à  7,5ml et des 40 à  15ml ...

JE LE REPETE ! C'EST A CONFIRMER PAR UN GRAND ^^

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin urgent Conseil injection méthadone gellule et mph
par Dopamine22, dernier post 08 janvier 2022 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer méthadone gellule
par RECREA PAS ACTIF67, dernier post 21 mai 2021 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Metha gellule en snif
par loops, dernier post 05 décembre 2018 par loops
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums