Sniff seresta possible ?

Publié par ,
41611 vues, 10 réponses
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Alors voila je voulais me faire une soirée bédo/seresta/binouze avec un pote . Et j'aurais aimé savoir si le sniff était un mode de conso viable pour le seresta ? je rassure direct si je bois/fume avec ce benzo c'est même pas le quart du cachet que je tape .

Merci de cos réponses :)

Dernière modification par Horrorshow (13 octobre 2014 à  08:32)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Aucun intérêt de sniffer du Seresta.

C'est une benzodiazépine. Les benzodiazépines ne sont pas hydrosolubles donc : non injectables et non sniffables.
La méthode pour qu'une benzo monte plus vite est de la laisser fondre en sublingual et d'avaler la bouillie infame que cela va faire dans ta bouche.

Dans ma lointaine jeunesse, j'ai paumé un paquet de tranxène 50®, ingnorant de ces faits et sans jamais ressentir le moindre effet alors qu'avalé, un tranxène 50 me laissait KO pour 8 à  12 heures.

Fil   

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
ah ok merci filousky smile et c'est la que je regrette la centaine de valium sniffé ces derniers jours ..

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Bonjour Horrorshow,
Sans vouloir faire la morale, tu devrais simplement AVALER (et pas sniffer) le Séresta et surtout ne pas boire d'alcool. C'est dangereux de mélanger alcool et benzodiazépines. Quant à  fumer en même temps, je ne vois pas l'intérêt : tout ce que tu pourrais fumer risquerait de gâcher l'effet du Séresta.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Alexandre a écrit

Bonjour Horrorshow,
Sans vouloir faire la morale, tu devrais simplement AVALER (et pas sniffer) le Séresta et surtout ne pas boire d'alcool. C'est dangereux de mélanger alcool et benzodiazépines. Quant à  fumer en même temps, je ne vois pas l'intérêt : tout ce que tu pourrais fumer risquerait de gâcher l'effet du Séresta.

Ou l'inverse, pour la fumette et le seresta, ça peut un peu flinguer l'effet du canna ! Après, si t'es du genre un peu parano quand tu fumes... Enfin chacun sa façon de faire !

+1 quand même pour l'alcool. Puis même en prévoyant d'être "soft" : jamais redoser les BZD, ne pas embarquer de reserves, niet !
Les emmerdes, avec alcool+bzd, arrivent largement avant la dépression respiratoire...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
non sniffables et non injectables ? tu as déjà  pris une trace de rohypnol ou de temesta minou ? une sous cutanée ça te poser une descente e coke en deux/2. Il y a le papier et la réalité...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

raatus a écrit

non sniffables et non injectables ? tu as déjà  pris une trace de rohypnol ou de temesta minou ? une sous cutanée ça te poser une descente e coke en deux/2. Il y a le papier et la réalité...

Cher raatus, je n'ai pas été élevé avec toi, alors tu ne m'appeles pas minou. Merci

A part cela, oui je me suis fait des IV de benzo (genre 200 mg de tranxène*) et walou !!!!
J'ai eu une fois des ampoules de valium injectable et là  oui ça marche mais le liquide est hyper huileux.

Et là  je parle en JE : les benzo m'ont toujours donné le maximum en les avalant et c'est pas du papier mais de la chair et du sang.

Fil

* j'ai aussi commis la même avec des Valium® sans succès.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour les quelques benzos qui sont bien hydrosolubles, les autres voies d'administration peuvent être intéressantes quand même.

Pour le diazepam injectable, je crois me souvenir que de l'ethanol et du PG sont utilisés comme solvant, dans les ampoules ; mais cuisiner des cp. de valium juste avec de l'eau n'est pas vraiment efficace a priori (idem avec le seresta).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

WaltSob homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2015
1 message
Je confirme, il est totalement inutile de sniffer ou s'injecter des benzos en cachetons, mis à  part l'Havlane (loprazolam) et le pyrazolam, qui eux sont solubles dans l'eau. Si vous y tenez vraiment, il n'est pas très compliqué de se faire prescrire par un médecin du Valium, Tranxène, Rivotril, et surement d'autres, en solution injectable. Vous aurez alors des fioles en verre avec les benzos à  l'état liquide, ainsi qu'un liquide à  mélanger pour l'injection, pour avoir obtenu la semaine dernière plusieurs dizaines d'ampoules de Rivo 1mg/ml,  je vous garantie que l'effet est au rendez-vous, de façon relativement "safe". Il est possible de s'injecter en IV/IM, mais attention, ça piquouille big_smile

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
ya que le valium que tu peut sniffer , mais sa sert a rien , au final tu n aura que 15 % de la substance:thinking:thinking
et puis sa dure 5 mn et ta envie de retaper, inutile

Dernière modification par cultureeasy (08 juillet 2015 à  10:04)

Hors ligne

 

Aubevenant homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2016
20 messages
Bonjour ! Je confirme,moi qui ai sniffé pas mal de Valium,ça fait pas grand chose alors que le laisser fondre sous la langue (Yeurk!) comme dit le camarade plus haut et avaler la bouillie infecte qui en résulte est bien mieux !
Cordialement:Frédéric

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta
par Odrey, dernier post 06 septembre 2023 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Sevrage Séresta 50 mg
par francis82, dernier post 16 novembre 2017 par kranmax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et seresta
par Fanny2308, dernier post 18 févier 2023 par Enz0mg
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums