manque physique du au dxm, c'est possible?

Publié par ,
9510 vues, 10 réponses
loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Bonjour tout le monde!
Depuis ma facheuse expérience avec notre ami dex, jai promis de ne plus y toucher (du moins pour l'instant).
Une question me turlupine. Depuis 3 jours jme sens plus ou moins mal. Durant une nuit une forte douleur partant de la fesse jusqu'à  la cuisse m'a reveille; une douleur ressemblant a celle d'une tendinite. Quelques heures apres c'était l'épaule puis l'autre jambe. Au point que quand jme leve du canap j'ai la jambe qui flanche j'ai faillit me casser la figure.jpensais que je mettais mise dans une mauvaise position mais dautres symptomes apparaissent : des sensations de vertiges surtout quand je tourne la tête, insomnies, par moment tous les bruits m'insupportent ca mresonne dans le corps. Ma question c'est est ce que l'arrêt du dxm peut provoquer un manque physique au même titre que l'héroïne? c'est pas la premiere fois que je fais une «pause» et jamais je n'ai eu ca. Donc est ce lié ou bien j'ai juste choper un virus avec ce magnifique temps qu'on a en ce moment...

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Ah oui j'ajoute que hier j'ai eu des montées de larmes incontrôlables, d'abord en regardant la télé... mais etrange ensuite car ca me l'a fait a chaque fois que jtournais la tête (accentuant les vertiges). Comme une espece de decharge dans tout le visage, vague de chaleur et larmes. A chaque fois ca a duré seulement quelques secondes.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello ! Je ne peux pas te parler de mon expérience, puisque j'ai toujours consommé un peu d'opiacés en parallèle.
J'ai constaté quand même que le DXM peut retarder une crise de manque opiacé ; donc dans des situations très précises, l'arrêt du DXM peut être particulièrement désagréable.

Pour le reste, en cherchant un peu, on trouve la mention de troubles de l'humeur lors d'un sevrage (de type dépressif), ce qui peut expliquer les accès de larmes...

Mais une grosse conso journalière de DXM c'est pas anodin, je pense que c'est pas absurde de penser que ça peut laisser des bonnes marques !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Oui en effet j'ai déjà  utilisé le dxm dans le but de faire passer le manque d'héro.
Et la jviens de me rendre compte que ma facheuse experience ne remonte qu'à  jeudi dernier. en ecrivant le post  jcroyais que ca faisait au moins 2 semaines... Une amie est venue cet aprem et m'a trouvé sur les nerfs. maintenant qu'elle me l'a dit et que je lis ta réponse  effectivemnt jsuis sur les nerfs et même carrément dephasé dans le temps.
Mais donc tout ca va se calmer avec le temps je suppose ??

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui, ce n'est pas absurde de penser que ce que tu ressens est lié à  l'arrêt du DXM, et que ces symptômes vont s'atténuer ! Tu prends d'autres prods/médocs en parallèle ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
J'ai bien faillit mettre le nez dans l heroine mais heureusement jai reagit à  temps. A une période jprenais pas mal de benzo mais maintenant je fume des petards et jbois un peu, disons un verre par ci par la, l'alcool me gave vite.
Ca va mieux dans les douleurs mais jvois bien que jsuis dephasée, énervée.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Okay. Pense à  bien t'hydrater et t'alimenter ; ça joue notamment sur la nervosité, et avec les diarrhées/vomissement induites par le DXM, il est possible que ton corps réclame un peu.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Etant constipé de nature ca me fait juste aller aux toilettes normalement ^^.
C'était compliqué de manger au depart car apres une semaine sans pratiquement rien avaler (jai jamais réellement manger sous dxm).
Merci de ces conseils car ca va beaucoup mieux, pu de residus apparemment. Tellement mieux que jveux deja me taper une perche maintenant que j'ai compris que c'était juste un gros bas. Jsuis sur que ce trip aurait pu être génial si j'avais pas commencé a psychoter sur le fait que j'arrivais pas a pisser.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
La rétention d'urines est commune avec pas mal de prods, notamment les opiacés... Si tu sens que t'as vraiment envie, y'a des astuces qui te permettent d'éviter d'aller jusqu'au sondage.
Le mieux pour moi c'est la douche, ou alors en prenant une position décontract' aux toilettes, enfin il faut être créatif.
De mémoire, le spasfon aide beaucoup aussi.

En tout cas, je suis heureux que ça se soit bien fini pour toi. Reste prudente pour les prochaines expériences, et tiens nous au courant !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Ah bon le spasfon peut aider??? j'ai déjà  eu de gros soucis a cause de ca. Je restais réellement bloqué. Le medecin m'avait dit que mes sphincters etaient restés contractés (2 semaines sondée c'était pas super).
D'habitude j'arrive a pas y penser car jfinis toujours par me débloquer. Au final j'avais effectivement reussi sous ma douche!!!
Qu'est ce qui provoque la rétention précisément?? je veux dire d'un point de vu pharmaco?? en y reflechissant c'est vrai que quelque soit le prod consommé (héro, benzo, shit) j'ai toujours un temps entre le temps ou je m'installe sur les wc et le temps où j'urine. ya donc un truc commun entre ces prod?

En tout cas je remercie le forum car mine de rien ca m'a bien aidé de pouvoir discuter un peu avec des personnes qui connaissent le dxm (dans mon entourage je ne connais personne qui en prend).
Je retente l'expérience tout a l'heure ^^ mais juste une boite xD et avec un meilleur set and setting. Je vous donnerai mes impressions

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui le spasfon peut aider. Voilà  ce que j'ai trouvé sur la rétention urinaire liée aux opiacés :

Rétention urinaire par augmentation du tonus sphinctérien et diminution de la contractilité du detrusor (sujet à  une tolérance).

PS :content que tu aies trouvé ton bonheur sur le forum :-)

Dernière modification par YourLatestTrick (20 octobre 2014 à  16:05)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM Beuh No2 Effet physique à moyen terme
par Touyen, dernier post 22 avril 2019 par Touyen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de DXM, manque t'il quelque chose ?
par Gastox, dernier post 30 décembre 2014 par Wizard
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DXM, efficace pour diminuer les symptomes du manque opiacé ?
par MistouflonBleu, dernier post 06 janvier 2017 par MistouflonBleu
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums