Comment couper une pillule en deux

Publié par ,
21790 vues, 9 réponses
insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Salut smilec'est juste pour savoir si vous avez des trucs pour diviser des pillules d'ecstasy en deux, a chaque fois que j'ai essayer sois avec une lame très fine, un couteau, des pinces "cutter" ou nimporte quoi elle finit toujours par s'égrainer et faire de petit morceau qui tombent partout... Au final je nai que des trop petit morceaux ou un morceau trop gros censored
Avec quoi couper vous vos pillules?

Et aussi, je sais pas si ça va m'aider a en trouver au Canada, mais vous, où acheter vous vos capsules de bombes d'mdma?

.

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Tu prends une lame de rasoir, tu bloques le comprimé fermement mais pas trop afin de pas le casser, et tu découpes doucement, j'ai testé sur un comprimé 220mg rouge MD venu d'espagne c'était propre !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour les para une feuille a roulé les cigarette suffit

pour les couper perso on écrasait le comprimé et séparer en deux tas egaux qui parter dans les para

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Perso si je ne veux en prendre qu'une moitié ou partager, je croque dedans à  la moitié...

Sinon ouais, je dirais que si jamais ça s'émiette en découpant avec une lame ou quoi, tu peux faire la technique du para en pilant tout ça!


Et pour les capsules, tu en trouves sur internet (attention à  ne pas en prendre des gastro-résistante ou ce genre de truc), ou alors tu vas acheter de l'ultra-levure ou charbon (ou autre) en gélule.
Tu vides ensuite les gélules que tu nettoies avec un coton-tige, et go!

Mais plutôt que de galérer avec les gélules, je te conseillerai de passer par les para avec des feuilles à  rouler... C'est plus rapide à  préparer, et ça t'évite d'attendre 40ans que la gélule fonde dans ton bide une fois que tu l'as gobé.

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Sphax : Ca marche aussi !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il existe dans le médical ce qu on appelle une guillotine pour couper les médocs. Ça coûte pas grand chose et ça coupe proprement !

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 octobre 2014 à  20:27)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ben justement j'ai du en acheter un avant hier, J'ai du aller chez le vétérinaire pour un de mes chats, et je doit lui donner 1/4 de valium 2mg.

Et pour découper "proprement" (vu la petite taille du comprimé et vu que je donné qu'un 1/4) la vétérinaire m'as justement parlé de ce dont tu parle INB.

Je me suis arrêté a la pharmacie, et j'ai payé ma boite de valium et le découpe médicament : 1€15 ! En gros ca doit couter même pas 1€ !! big_smile (alors que sur le net j'ai vu le même a parfois 11€ roll )

Et c'est extrêmement pratique. C'est une boite avec une lame de rasoir, on cale le comprimé, on ferme la boite, ca tranche net, ca évite que les morceau parte dans tout les sens (vu qu'il reste dans la boite).

Le miens n'est pas le même, mais il ressemble beaucoup a cela (celui que j'ai n'est pas transparent, mais le reste est quasi identique, d'une marque de médicament très connu) :

/forum/uploads/images/1413/1413481067.jpg


Bref, y a pas mieux pour moi, pour couper correctement des comprimés... Voir pour commencer le broyage de certaines poudre en caillou wink

D'autres modèles en image sur ce liens :
https://www.google.fr/search?biw=1280&a … UqtuWw07n8

Par contre les prix sont élevés sur les sites surpris En comparaison du prix que j'ai payé le miens en pharmacie (ou alors le pharmacien me l'as offert ? Car je l'ai même pas payé 1€ en pharmacie)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai un coupe-medicament du même genre ! Effectivement c'est basique et efficace, ca doit pas être bien cher.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Le probleme c'est que je fume a la pipe donc je n'ai pas de papier a rouler sad

.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est un problème d'aller en acheter :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Couper son tazz en deux ?
par efflario, dernier post 01 juillet 2017 par coluche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pillule ananas
par BENOBAR7, dernier post 06 novembre 2017 par BENOBAR7
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence pillule et crystal
par TrippyD, dernier post 07 juillet 2019 par Ocram
  15

Pied de page des forums