La méthadone gellule pour 28 jours, le décret

Publié par ,
27387 vues, 34 réponses
Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Champagne les gens!!!!!

1ere ordo pour 28 jours à  la fin du mois! Mon médecin en a presque craqué l'élastique de son slip, tellement il était content pour ceux sous métha lol
Pitain c'est cool de voir le bordel en mouvement (meme si ça bouge pas vite) super

Je crois u'il y a aussi un projet pour ue les médecins de ville puisse faire la 1er ordo de métha. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.

L'est bien mon Doc big_smile

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ouaus ben mois mon médecin il était pas CONTENT et il ma bien VENER;.. Mais j'en étais TROP Sur... Il trouve que ca fait TROP. Voila totu Alors il me fait 28 JOURS pour faire de la place sur sur planning( qui est chargé) mais souhaite que je revienne à  la pharmarcie (un A/R Nanterre de plus - soit 60 km) juste pour récupérer mes boites.... Bon je crois que ca va etre source de conflit et de tensions cette histoire ; j'ai pas compris son argument "ca fait quand même beaucoup monsieur.."  Alors avant il mettait le cadre legal en disant désolé je peux pas vous dépanner si vous allez devoir passer tout l'état à  devooir remonter du sud pour aller a nanterre et ce 4 fois dans l'été ???? Bon c'est clair ils peuvent aller se faire se taquinner dans les arteres si ca les amuse mais voila systeme D, je remplis mes caisses de metha toute l'année pour pouvoir etre tlibre au moins 2 mois par an.

Dernière modification par ziggy (26 octobre 2014 à  22:54)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Hera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Bah Ziggy pourquoi tu vois pas un doc plus cool??? Y en a par là  le quartier que tu connais...

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
on va voir.... les habitudes ouais.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ça y est ...j ai eu mon ordo 28 j ...de metha , super et sans soucis , ainsi qu à  la pharmacie qui m ont accueilli avec un large sourire style , voilà  c est ok pour vous maintenant ..!
Je viens de tout mettre dans ma grosse boite à  Stups , et je vais pouvoir gérer certaines absences ci et là  sans me prendre la tête à  savoir combien je prends de boites , pour combien de temps ect...j avoue je dois avoir dans les 4 mois d'avance ...ce qui est très confortable et rassurant ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Premiers jours a la gellule
par LLoigor, dernier post 07 juillet 2009 par bighorsse
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gellule métha 20l
par Horrorshow, dernier post 14 octobre 2014 par sijavais
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone gellule sur l'ile de st martin
par djames, dernier post 22 août 2009 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums