Eliminer les effets du PCP (Liquide)

Publié par ,
17719 vues, 19 réponses
clepro123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2014
5 messages
Hello a tous , donc j'ai parcouru un peu partout sur le net afin d'Avoir reponses concernant ma future question, mais j'aimais rien trouvé.

Alors j'ai fais 2-3 fois trip de buvard de PCP (Et oui c'Est possible pour ceux qu'ils n'y croyait pas), et facile a reconnaître par les engourdissements des mains et des abdo , de plus des symptomes d'Axieté survenu pendant  et après l'utilisation du produit(Ouai de la grosse merde qui peut laisser des sekels)..

Donc j'aimerais demander a des connaisseurs en la matiere , si le pcp est une molecule instable comme le lsd et qui demande la meme conservation.Car au fait, j'aimerais savoir qu'elle serait les manieres d'éliminer les effets du pcp liquide que je soupçonne d'Avoir ete mélange avec mon weed (car je trouve drolement ses effets assez bizz , et je consomme depuis un bout).Dites vous qu'Une goute ne sent pratiquement rien mais un gout assez fort d'accide lorsqu'on y goûte.Et avez vous si le PCP sous formes de poudre et visible?

Croyez vous que si je fais un changement de température fréquent de mon canna (Frigo , chaleur , lumiere..ainsi de suite) pensez vous que cela devrait déstabiliser le produit et enlever les effets a force de faire ca?Ils s'Agit d'une grosse quantité de canna donc je veux tout essayer avant de faire l'acte fatale $:

Dernière modification par clepro123 (23 octobre 2014 à  04:10)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut

j'ai pas tout compris. notemment pour le debut.

Mettre du PCP sur ta Weed ? celle que tu fais pousser ?  qui et comment aurait pu faire cela ??? surpris

  Et si c'est une weed acheter dans la rue, dis toi que ce genre de produits de coupe reviens bien plus cher au final donc aucun interet. Légende Urbaine selon moi.

  C'est juste que la beuh que tu fume doit avoir un gout diffèrent de ce que tu connais d'habitude... ( engrais, mauvais rinçage/séchage ou génétique tout simplement )

  Selon moi , mais je ne suis pas chimiste , le PCP est une molécule plus stable que le LSD , mais je laisserai soin aux pros de te dire ( Par contre c'est un produit peu commun en europe , donc attends un peu...)

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

clepro123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2014
5 messages
D'accord , oui ccest sur que ce serait idiot de faire ca xd mais bon on ne sait jamais.. Si jamais je veux laver mon pot il a le water  curing ou quelque choses du genre...Connaissez vous un peu cette technique?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui c est connu de passer son shit à  l eau pour enlever de la coupe , mais faut il encore qu elle soit soluble ...

Comme Distrub , je pense que c est un reste produit utilisé en culture qui te donne cette effet , que ce soit un fongicide , pesticide ou autre ...

Pour la conservation du pcp j en sais vraiment rien ...

;p sphax

Hors ligne

 

clepro123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2014
5 messages
ok super merci :) Ca parrait un peu con mais depuis un bout je parano un peu a ce sujet , je fais pratiquement confiance a personne et tjrs peur de me pt un bad ou de me faire intoxiquer avec une cochonnerie hmm..

Et tant qu'A faire et parler du sujet un peu , je me suis toujours posé cette question : pourquoi les joints trempés dans l'acide contiennent beaucoup plus de liquide que sur un carton de buvard?Ca parrait extreme comme quantité pour de l'acide eek

Dernière modification par clepro123 (24 octobre 2014 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tremper un joint dans du lsd? j ai jamais entendu ou vu cette pratique et cela me partait plutôt dangereux (risque de gros bad)

t es sur qu il s'agit pas de popers plutôt?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Mais les gars , redescendez !!!! lollollol


  L'acide est un produit extrement volatile , il ne resiste pas à  la combustion d'une clope roll

  Je sais pas d'où tu tiens tes infos Clepro , mais cela ne tient pas debout surpris

  Pour ton probleme de parano :   bah arrete d'acheter de la weed dont tu ne sais pas d'où elle proviens , tout simplement...

  Il me semble que vous avez une législation un peu plus souple , tu dois bien connaitre ou avoir dans ton entourage , quelqu'un " de confiance " non? wink

 
  Sinon , au marché noir , oui la coupe peut exister meme avec la beuh , mais rassure toi, ce ne sera sans doute jamais avec une autre drogue, car encore une fois, trop cher , et pas rentable du coup...

  Au pire , du verre pilé ou autres connerie pesant du poids dans le sachet , mais certainement pas une pourdre genre PCP ou Cocaine lol

  Et encore plus radical : arrete de fumer tout court ...ça peut rendre parano à  la longue effectivement fume_une_joint
( humour )

PS : une petite présentation peut être ? ce serait cool de ta part , si tu viens demander conseil , non ?

EDIT : ça sent le troll ce sujet , je sais pas pourquoi...

Dernière modification par Disturb (24 octobre 2014 à  12:23)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

clepro123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2014
5 messages
c'est pas  du troll du tout , a chaque fois qe je fumai de cette chose javais des engourdissement aux extremité..Et oui cest tres possible de de l'acide , peut etre pas du PCP  , mais une quel conte peut etre peut etre trempé.Le LSD ne se trouve pratiquement plus , donc souvent ceux qui vont dire ayant pris de LSD vont en fait avoir pris du PCP car les effets anesthésiques ne sont pas ressentis pour certains et peut provoquer d'assez forte hallucination a haut dose.   Mais bon , ouai je capotte, mais c'est pour une raison lol.De l'axieté c'Est tres bidon comme sentiment et meme lorsqu'on essai de se dire "non , ca se peut pas c'Est impossible" bah notre cerveau lui ne decroche pas .Pour ceux qui en ont deja fait peuvent comprendre haha..et ne pas confondre parano a anxieté .

Mais oui je vais faire ma presentation bientot :)

Dernière modification par clepro123 (27 octobre 2014 à  02:33)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je rejoins Disturb.

tremper des joint dans du LSD, euh what ?

Déjà  que le tremper/couper dans du PCP ca serai (tu l'as reconnu toi aussi) idiot et absolument pas rentable, alors dans du LSD ... roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

clepro123 a écrit

.Et oui cest tres possible de de l'acide

Heu désolé mais non ...

   ce n'est pas possible de fumer du LSD 25 , la molécule serait détruite avant même que tu ai finis ta latte ... roll

  donc peut être que oui ta weed étais trop dosée en engrais , pesticides ou trop forte tout simplement ( ou peut etre que c'était toi qui réagissait mal à  cette variété ) . Je me rappelle avoir eu ce genre d'effets plus jeune , apres avoir fumer des bangs au bahut , sans avoir mangé et après le sport... c'est peut etre le meme genre de délire , t'es fatigué en ce moment ?

  mais je t'assure que ce n'est d'aucun intérêt de couper son herbe avec une autre drogue tout aussi ou même plus cher...

  Sauf si tu achete  60$ le gramme , mais j'en doute...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

clepro123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2014
5 messages
je ne parlai pas de LSD . je sais bien que cest une molecule tres instable.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Heu t'es sur que tu le savais...  juste pour te rappeler ce que tu demandais 5 messages plus haut :

clepro123 a écrit

je me suis toujours posé cette question : pourquoi les joints trempés dans l'acide contiennent beaucoup plus de liquide que sur un carton de buvard?Ca parrait extreme comme quantité pour de l'acide eek

ou encore le message que j'ai cité juste avant...

y'a bien la combinaison " joint " et " trempés " et acide " , un joint ça se fume non ? à  moins que tu ne les manges roll thinking

  Mais nous n'avons pas du nous comprendre roll

je continue à  croire au troll...

désolé hein clepro, mais quand on relis toute la conversation , ça parait assez invraisemblable ...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
distrub>> perso je connais cette méthode avec du poppers

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
oui ok , moi avec de la coke, mais pas du LSD , c'est purement IMPOSSIBLE...

enfin si, le geste est possible , mais le LSD ,ne peut physiquement pas se fumer , la molécule est détruite avant .

  je vais tenter quand j'aurais plus de temps de vous sortir la température de combustion.

Dernière modification par Disturb (28 octobre 2014 à  11:46)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je parle pas sur la weed mais sur le carton wink

après oui le lsd est trop fragile pour que ca marche

;p sphax

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut salut,

Du PCP sur un buvard, en es-tu sur à  200%? A quoi ressemblait le buvard? 3 mg est la dose minimum active selon erowid, et ça me semble bcp pour du liquide sur un carton. Est ce qu'il y avait de la poudre piégée entre deux bouts de tonc?

Les symptomes que tu décris ressemblent à  ceux d'une forte vasoconstriction, qui peut persister dans le cas de grosses consos de pas mal de drogues, dont les phényléthylamines (famille qui va du speed à  la mescaline, en passant par les cathinones, les 2C, les nBome et la MD, ainsi que plein d'autres), le tabac, etc. Je ne fais pas de conclusion hâtive, mais as-tu envisagé le cas que le PCP ne soit pas responsable de ton problème, mais plutôt une autre des innombrables molécules analogues de l'acide? Cette drogue est quand même plutôt rare, et beaucoup de cas de vasoconstriction problématique sont relatés par des consommateurs de faux acide, à  savoir nBome/bromo/DOx.

Dans le cas ou ton prod a été analysé/synthétisé par quelqu'un que tu connais, désolé d'avoir remis en doute tes dires! Mais dans le monde des produits, vu que 99,9% des consos sont clandestines, on n'est jamais surs de rien.

Envoie nous des news quand tu peux wink

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Trippe Ta mine :

merci de ta réponse , mais avant essaie de lire le sujet roll


  Le gars croyait que c'était son HERBE qui était coupée... Jamais il n'a parlé de carton au PCP....

mais merci quand meme cool

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

clepro123 a écrit

Alors j'ai fais 2-3 fois trip de buvard de PCP (Et oui c'Est possible pour ceux qu'ils n'y croyait pas), et facile a reconnaître par les engourdissements des mains et des abdo , de plus des symptomes d'Axieté survenu pendant  et après l'utilisation du produit(Ouai de la grosse merde qui peut laisser des sekels)..

Sisi, il en parle smileJ'ai aussi l'impression que la weed (ou p-e le tabac du joint?) pouvait re-déclencher des sensations de vasoconstriction après de gros épisodes de consommation, d'ou p-e cette idée de weed trempée dans le PCP, vu qu'apparemment la vasoconstriction serait, pour lui, attribuable aux effets du PCP. Au temps pour moi de pas en avoir parlé avant.

Disturb, je t'invite à  bien relire les post avant de vouloir les corriger :p

Cheers

Reputation de ce post
 
Bravo. j'avance à  la critique constructive. et t'as de l'humour. Dstrb

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Trippe ta mine a écrit

[

Disturb, je t'invite à  bien relire les post avant de vouloir les corriger :p

Cheers

bien vu mec , et avec des gants en plus , sans t'énerver !!
  tu as toutes mes excuses wink


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Disturb: Pas de souci mec, un malentendu ça arrive :)

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Une pillule de "TH" (PCP) les effets etais surprenant! TR
par Miyuyu24, dernier post 26 août 2016 par Miyuyu24
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums