Pourquoi je me déchire la tête comme ça ?

Publié par ,
5750 vues, 3 réponses
avatar
Hera
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Bouh.... Quelle horreur. J'ai encore 4 grammes de la veille (au ti punch, bravo hera).
Me suis pas réveillée ce matin pour aller bosser, ce qui a dû m'arriver 3 fois en six ans.
J'ai une folle en vie de taper, un genre de craving de ouf. Trop trop envie.
Chuis pas bien. Bon vous aurez peut-être l'impression que je découvre un truc. Nan nan nan....ça fait des décennies que je me mets la tête à  l'envers., rien à  prouver de ce côté...
Enfin bon voilà , petit (gros) coup de mou. Désolée pour ce post inutile qui ne sert à  rien.
Ahhhh.......si je pouvais aller m'acheter un g au tabac en même temps que mon paquet de clopes....
Un Lucky original rouge et un gramme d'heroïne blanche, s'il vous plait.
Merci, bonne journée !

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Une très violente gueule de bois me fait aussi ce genre d'effets abominables - à  la fois pas bien - et à  la fois besoin de calmer un truc... Tu vas faire quoi alors ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Hera
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2014
75 messages
Lo!
Là  je sors acheter des clopes car je vais fumer mes doigts sinon, pis en profiter pour boire une bière hein....holala suis vraiment irrécupérable wink
Après j'ai un peu de taf. Mais pour en venir à  la réponse fatidique...chais pas...ça me démange de chez démange de faire un petit A/R en cité !!!!! Ce qui fait chier c'est que c'était pourrave le we dernier, c'est ce qui me fait hésiter...
Arffff le dilemme m'assaille!!!

Rien n'est impossible à  celui que n'arrête pas l'improbable (Raoul Vaneigem)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
ahah... faut rentrer matter un DVD et attendre vu que la journée - passé 21H tu es sauvée... tout sera fermé la bas.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La livraison de drogue à domicile, un casse-tête pour les enquêteurs
par Mascarpone, dernier post 09 août 2019 par Reubeufumeur92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
par Morning Glory, dernier post 09 mars 2021 par Rick
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai supprimé lepost sur gout mètalique , maux de tète
par reskaper, dernier post 01 avril 2009 par floflo
  4

Pied de page des forums