bad trip suite purple drank ? / PsychoACTIF

bad trip suite purple drank ?

Publié par ,
9387 vues, 5 réponses
lionrauhl 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut,

Je viens parler d'une expérience qui m'a marqué et qui me calme quand a reprendre de la codé en sizzurp,

Je vous raconte l'un des pures badtrip de ma vie :
C'etait en mai dernier, ça faisait 15jours que j'avais arrêter la bedave et je m'ennuyais sec alors en cherchant un peu chez moi j'ai trouver des efferalgan codéiné... C'est comme ça que j'ai commencé a prendre de la codé mais comme je savais que le paracétamol présent dans les efferalgans est toxique je suis passer au neo-codion en cachet
J'en prenais quasi tous les soir avant de me coucher pour triper un peu puis j'en suis arrivé a en prendre le matin avant d'aller en cours, mais c'était cool y avait un bon effet lean

Puis un jour ou j'étais en week-end a Paris avec une pote on a décidé de se faire une PurpDrank et de refumer un pet mais comme j'avais déjà  essayé la purpdrank et que j'avais constaté aucun effet j'ai augmenter la dose... Type dans un verre mcdo 75 cl on a mis moitié codé (néo-codion sirop mélange a de l'euphon sirop) moitié sprite on a bu ça assez vite puis on s'allume un pet, (oui 1seul.....)
Puis là ... Gros badtrip j'ai tapé des hallu auditives, je me sentais vraiment trop mal dans n'importe quelle position j'avais mal au ventre partout j'entendais des trains alors qu'on étais sur le  parvis de la Défense.... Puis une redescente de 2jours avec des fortes nausée

Bref une mauvaise expérience avec la codé j'aimerais savoir si ça vient de l'augmentation de la dose de codé ou de l'association canna codé... Sachant que ça faisait 15jours que j'avais arrêter une forte conso de canna pour des raison de test......

Maintenant je flippe un peu de refaire une purpDrank

Si vous avez taper des badtrip sous codé dites moi wink

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Je pense que le  bédo à  du y jouer perso même à  balle d'opium si je fume trop ca me met mal,

j'ai tapé des hallu auditives, je me sentais vraiment trop mal dans n'importe quelle position j'avais mal au ventre partout j'entendais des trains alors qu'on étais sur le  parvis de la Défense....

t'es sur que c'était pas des rêves éveillés ? Parce que ca me semble pas une dose de fou ce que vous avez pris . Tu peux taper des hallus violentes avec que du canna aussi donc je pense que ca vient de la .

The man who came undone

lionrauhl 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Je sais pas parce que côté bedo j'ai une bonne tolérance mais peut être que le fait d'avoir arrêter 15jour m'a fait perdre cette dites tolérance ?
Et pour les rêves éveillé je sais plus trop le seul souvenir que j'ai c'est d'entendre des trains et des bruits bizarre alors que j'étais posé... C'etait vraiment une sale expérience

Est ce que ça vaut le coup de réessayer ? Vous allez me dire que c'est a mes risques et périls ahah

Ensuite je suis d'accord sur les doses elles étaient vraiment pas énormes mais d'habitudes on me disait qu'il fallait juste un fond de sirop dans un verre et type je trouvais pas ça terrible...

Dernière modification par lionrauhl (28 octobre 2014 à  10:43)

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Tu fais comme tu veux mais si tu le refais je pense que t'as compris qui fallait mieux pas fumer .

The man who came undone

Sosa95 
Banni
France
000
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
je suis un conso de codéine (nouveaux) mais des gens qui en consome mon dit de rien consomez d'autres a coter comme le shit etc sa nik apparement d'aprés se qu'on ma dit

lionrauhl 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Bah le teu que j'avais c'était grave de la frappe en plus (du 2014 ceux qui connaissent)

oui je pense je vais éviter de fumer la prochaine fois

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 23hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mes champis contaminés ? ;(
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Yotna dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Md ou exta en manque hero
    Il y a 14mnCommentaire de Psychoco92 dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Commande sur un shop
    Il y a 18mnCommentaire de ethanol dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Le tramadol me motive à tout
    Il y a 42mnCommentaire de Yotna dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Etude - Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne
    Il y a 54mnCommentaire de Yotna dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
    Il y a 58mn
    9
    Commentaire de Miou-miou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (42 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Avis sur achat de weed via réseaux sociaux
    Il y a 1hCommentaire de lolo22 dans [Cannabis...]
    (36 réponses)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 34mnCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 4hCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 12hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 18:44
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Magnifique dans [blog] Première récolte
    (Il y a 43mn)
    Superbe style littéraire ! dans [blog] 1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    (Il y a 3h)
    Tout à fait d'accord, c'est l'évidence. Guy dans [forum] Définition addiction - 3 dépendances
    (Il y a 6h)
    Tout à fait d'accord ! dans [forum] Discussion de couple
    (Il y a 6h)
    Merci de remettre l’eglise au milieu du village! Ocram dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums