Quelle difference y a t'il entre valium-xanax et rivotril ?

Publié par ,
35301 vues, 5 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonsoir, quel est la principale difference au niveau des sensations etant donné que je recherche la desinhibition et l'euphorie. Le rivotril est il le plus desinhibant?
Selon un psy soit disant, les bzd sont desinhibant mais qu'à  petite dose ?  Si c'est vrai qu'appelle t'il petite ? Car avec un 0,5 de xanax, je me sens + sociale.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je vais dire peut être une connerie mais je crois que le xanax a dose égale et plus puissant que le valium (diazepam) . Mais bon dans les boites de valium y'en à  plus donc au final tu peux te la mettre avec aussi :p Fais gaffe parce que c'est peut être desinihibant mais à  partir d'une certaine quantité la défonce peut etre assez violente et causé des trous de mémoire de plusieurs jours genre une fois je me suis reveillé 150 km de la ou j'avais pris les cachets sans savoir comment j'étais arrivé la c'est assez flippant comme expérience   .

Dernière modification par Horrorshow (28 octobre 2014 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Les benzodiazepines peuvent desinhiber oui, mais passé une certaine dose, la sédation va prendre le pas.

Pour le "high", je préfère le valium, mais le xanax et le rivotril sont bien aussi ! Le valium dure longtemps, et le xanax agit vite.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Merci les gars, j'ai bien cette impression de durée courte avec le xanax genre 2h quoi --" ...
Faut trouver la justedose qui desinhibe(effet speed et euphorique, un peu comme avec l'alcool au debut) sans tomber dans la sedation...

Dernière modification par wealldead (29 octobre 2014 à  00:04)

Hors ligne

 

DrSyn homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
le valium est plus myorelaxant que le xanax et il est plus somnolent, le rivotril je sais pas mais on m'a dit que c'est pas nécessairement aussi intéressant qu'on pense, quoi qu'il en soit le rivotril et le valium on des effet qui durent relativement longtemps donc si t'en prend trop tu va dormir longtemps

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Je vais donc tenter un d'ses quatres le valium à  faible dose pour desinhiber, comme avec le xanax petite dose, sauf que j'aurai pas besoin d'en prendre  un toutes les 2heures...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Mélange xanax et rivotril safe ou pas ?
par Lonely-_-, dernier post 26 octobre 2023 par Lonely-_-
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium et Xanax
par Mauddamier, dernier post 04 août 2018 par RandallFlag
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums