Sevrage -->Xanax --Rivotril--> MELATONINE :o) ça aide bien.

Publié par ,
6177 vues, 0 réponses
avatar
Cedd homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages
Bonjour à tous,

Je veux vous faire partager mon expérience avec la MELATONINE, pour aider dans le cadre d'un sevrage aux binzodiazépines, ce n’est pas une méthode miracle mais pour mon cas cela fonctionne,   je vais essayer de faire un petit topo.

Donc pour situer un peu ma consommation,  elle fût en dents de scie, à savoir du Xanax 3mg retard et 2 mg standard, des prises sur environ 4 ans, en remplacement de l'héroïne, sevrage de cette dernière, et paf je suis bien croché aux binzos, le Xanax surtout, pour son effet "récréatif" discutable c'est certain, j'ai une très grande tolérance qui s’est installée,  pour situer des prises allant à 6/8/10/12 mg avec évidement des petits trous et blackout, j'étais toujours dans un cadre safe avec un compagnon de défonce,  attention, j'ai toujours eu une grande "résistance/tolérance" avec cette famille et ces dérivés, je ne fais pas l'apologie du Xanax, mais il m'a vraiment aidé pour arrêter les opiacés. Ne pas suivre mon exemple, car évidement je me suis retrouvé coincé avec du Xanax, et pour re descendre les doses, c'est vraiment pas facile, mais j'y suis arrivé, je ne vous épargne les sevrages, retour de PAWS et ceci même après des semaines/mois, et à la fin même avec des doses de 0,5 mg divisée, du fait de sa courte durée d'action, je me suis tourné sur du Rivotril, plus d'aspect défonce, mais juste la "couverture" qu'il me fallait, avec sa durée de vie nettement plus longue, ( voir le tableau des équivalences) je me suis fait mon protocole perso et j'ai pu descendre jusqu'à 0.5 mg puis encore les coupés en 4  donc 0.125 mg en espaçant, et repousser au fur à mesure le dernier palier de X.XX à nada, zéro binzos dans le corps.
Pour ceux qui connaissent, le sevrage de binzos est un des plus dur, j'en ai rêvé de Xanax, tenu bon, malgré mal de tête journalier, du réveil au couché, irritabilité, hyper-sensibilité aux bruits, acouphènes, sommeil de 4h maxi, bref tous les symptômes du sevrage, le pire étant les jambes sans repos, contré avec du Magnésium, vitamine C etc., cela marche pour moi, le mal de tête avec du paracétamol standard, des doses de 0,5 gr chaque fois maxi 2gr par jour, moins fumer, moins de café, manger le plus sains possible, facile à dire quand on sait le prix des fruits légumes ! Du sport, de la marche évidemment rien de mieux, de la sophrologie de la méditation pour s’endormir, mais voilà, 4h de sommeil maxi !
Le sport me fait pratiquement gagner une heure, faire l’amour pareillement wink et une activité professionnelle de 9h une heure aussi. Mais les nuits sont courtes, et voilà que ma chérie me parle de la mélatonine, ça m’a rappelé ce que j’avais pu lire et je me suis dit allez je vais en parler au Doc, il me dit oui, mais en Suisse on ne peut l’importer, bref le pharma nous embrouille bien des fois que cette molécule/hormone pourrait vraiment aider des gens faut pas trop que ça puisse se trouver toussa, c’est l’impression que j’ai eu. Ceci dit il me donne le nom d’un ami pharmacien qui en a, je go direct en chercher, il me fait un super speech sur la sécrétassions naturel dont le taux descends avec l’âge, pour moi mon organisme est environ à 30%  par rapport à l’enfance si je ne dis pas de conneries. Enfin me voici avec 30 capsules retard, car j’ai un organisme qui est hyper rapide.
La prise ce fait vers les 21h30 ou plus tard, j’ai un sommeil de 7 à 9h avec des rêves nettement plus présent, une sensation de dormir plus profondément un sommeil bien plus réparateur, je pourrais peut être même dormir plus, dès que je pourrais traîner au lit je serai fixé. Réveil facile et appétit ok, pas de résidu ou tête brumeuse. Voilà pour le moment j’en suis à ma quatrième nuit paisible, j’espère que ça dur dans le temps, j’ai trente comprimés et vais continuer temps que je ne dors pas plus de 4h normalement. Un changement d’environnement va m’aider, je pense en prendre quelques mois. Cédric

Photo de la boite, 
/forum/uploads/images/1508/1508075391.jpg

Dernière modification par Cedd (15 octobre 2017 à  15:55)


Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Mélange xanax et rivotril safe ou pas ?
par Lonely-_-, dernier post 26 octobre 2023 par Lonely-_-
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle difference y a t'il entre valium-xanax et rivotril ?
par wealldead, dernier post 29 octobre 2014 par wealldead
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] RIVOTRIL méthode sevrage
par mustella, dernier post 05 juillet 2012 par mustella
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16087 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums