Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que mon neurochir m'a prescrit du rivotril, en plus de doses assez élevées de Skénan/Actiskénan élevée + neurontin censée calmer mes douleurs suite à une agravation post opératoire chirurgie L5/S1.
Au début je me suis méfié de ce produit, normal je ne le connaissais pas du tout et les conditions de délivrance et p...lire la suite
0, 11009 vues, dernier message : 25 juillet 2018par FunkyHunk
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Rivotril (Clonazépam) est soluble dans l'eau?
Effectivement je voudrais voir ce que donne l'injection, vu qu'il est très long à monter.
De plus, je suis sous méthadone et en ce moment la pompe me manque......lire la suite
14187 vues, dernier message : 19 janvier 2010par Mammon Tobin
Hey,
je viens d'obtenir une tablette de rivotril 2mg et je ne trouve aucun résultat sur internet... Ce médicament se sniff-t-il ? Le tôt d'absorption est il assez élevé ? Y a t'il une bonne montée ?
J'ai vu qu'il fonctionnais en sublingual, et j'ai sans doute tord mais j'imagine que ce qui marche en sub marche en sniff non ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.