DXM : Comment être sur d'arriver au plateau 3?

Publié par ,
5358 vues, 5 réponses
holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour, Ceci est mon premier post alors soyez indulgents sil vous plaît

Je me posais la question concernant le dosage, la dernière fois j'ai pris 8,3 mg par kg de dxm et pas d'état de lucidité juste complètement defoncé... Donc ça serait pour savoir combien je dois prendre pour être sur du plateau 3, et pas un gros plateau 2 car ce soir je souhaiterais faire un plateau 3


Merci d'avance fume_une_joint

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

SaïmonN homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
49 messages
Pareil que toi, j'ai pris 8mg/kg et j'ai eu des effets très forts (j'en étais à  ne pas me souvenir si j'avais pris du DXM ou non...) mais pas d'état de suprême lucidité, ou alors je m'en souviens pas...

Les limites de plateaux (de 7.5 à  15 mg/kg pour le plateau 3) sont très arbitraires je pense, et beaucoup de gens ne se retrouvent pas dans ces dosages.

Je ne sais pas dans quelles conditions tu a pris ton DXM, mais essayes de t'isoler un peu dans le noir ou dans un endroit calme, en tout cas pas avec 5 personnes qui font du bruit dans la pièce, et ça sera peut-être plus facile (d'après ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, car je n'ai jamais dépassé un très gros plateau 2).

Si tu te sens "à  l'aise" avec ce dosage, tu peux peut-être augmenter un peu ! T'es à  la limite du plateau 3 après tout.

Tiens-nous au courant ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
La dose ne fait pas tout. Le plateau 3 étant un état un peu particulier, ce n'est pas forcément récréatif ou agréable. Mais rien n'empêche de s'y retrouver hein. Quelques conseils: passe ton trip seul, dans le noir sous la couette avec de la musique sur les oreilles.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
J'ai oublié de préciser que j'étais avec un ami, et que pendant le plateau 2 je faisait que des conneries avec des grimaces et tout , du coup jetais pas posé dans mon lit, a attendre

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bon bah ce soir j'essaye a 10mg /kg alors merci de vos réponses

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Un truc important avec le DXM : savoir lâcher prise.
Pour moi, pour un plateau 3 qui déchire, la préparation est super importante. Un lit douillet, peu/ pas de lumière, supprimer au max les stimuli qui te ramènent dans le "ici et maintenant". La musique m'aide énormément, et c'est le cas de pas mal de monde.
Et donc comme je disais, lacher prise, se laisser vraiment aller ; à  un moment donné, pour parler de mon expérience, j'arrive tellement " loin " comme ça, que je peux commencer à  guider doucement le trip sans que ça me remette les pieds sur terre. Et là , ça devient kiffant !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM plateau 4 :17mg/kg
par NMDA, dernier post 25 févier 2018 par kokie301
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums