Tolérance soudaine au DXM ?

Publié par ,
7273 vues, 2 réponses
Vashtar homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
9 messages
Heyo la famiglia ! J'ai un piti problème et j'ai besoin de votre aide : depuis environ 3 semaines, la dxm à  décidé de me faire faux bond sad

Je m'explique (version compressée, j'avais écrit un pavé et j'ai tout perdu donc j'abrège ^^)

(Je pèse environ 60 kg) : Y'a 3 semaines, ça faisait longtemps que j'avais pas pris de dxm et j'étais seul chez moi: je prends une boîte (360mg), et au bout de deux heures je sens absolument rien... Alors je reprends une demi boîte (180mg, 540 en tout soit 9mg/kg), je vais faire un peu de skate, je rentre chez moi une demi heure plus tard, je m'allonge... Légère dissociation, mon coeur bat plus vite, envie de vomir (ce qui ne m'était jamais arrivé avant), je met la musique... J'suis pas mal défoncé, mais c'est pas assez pour la dose que j'ai pris: je finis la deuxième boîte, je suis à  720 mg pour 60kg. Je m'allonge, lance un épisode d'Archer histoire de me fendre la poire en attendant que la dernière vague monte... J'en regarde un deuxième, toujours pas de montée. Et enfin, au bout d'environ 1h20, je sens comme un Boeing 747 qui se crash en plein dans mon crâne. C'est la montée ! Et quelle montée.. Je vois ma vie défiler dans ma tête, mes anciens amis et amours, je me vois grandir, je me vois vieillir, je vois la vie dont j'ai toujours rêvé, et tout ça en une vingtaine de minutes... Et puis plus rien. J'ai pris 2 boîtes pour un petit plateau 3 de 20 minutes... Sur le moment c'était bandant, mais les 4h avant la perche étaient insupportables.

Depuis, y'a deux semaines j'ai repris 420 mg, qui ne m'ont rien fait si ce n'est un petit plateau 2.

Et enfin, j'attends toujours en ce moment même que les 360 mg que j'ai gobé y'a 5h montent.. Bref, j'crois que j'ai développé une tolérance à  la Dxm, même si ça me paraît chelou. Je dois en être à  une vingtaine de trips, dont certains se suivent jour après jour, et je n'ai jamais été confronté au problème d'une éventuelle tolérance, et je sais même pas si il existe une tolérance à  la Dxm.. Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Si c'est parce que j'en ai trop pris et que mon corps fais la grève, je promet de faire mes ablutions \o/

En fait c'est de nouveau un pavé. Awesome ._.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello ;
Je me faisais la même réflexion hier ; avec 800mg (12mg/kg), j'ai passé une soirée presque normale. Enfin j'étais défoncé, mais carrément opérationnel , très peu de troubles du langage (ce qui est un bon indicateur chez moi, pour voir ou j'en suis dans ma défonce).

Alors je pense à  une part de tolérance oui (la dernière fois que je suis allé voir ma pharmacienne, elle me voit arriver de loin ; une fois au comptoir, elle me sort "comme d'habitude ?" avec un grand sourire, et deux boites d'ergix dans la main. J'ai halluciné... Je crois que ça veut dire que j'abuse un peu du DXM ces jours-ci ;-) )

Mais aussi, la "banalisation" des trips au DXM fait que je fais moins attention au set&setting, par exemple, je passe ma soirée devant le PC sans même chercher à  tripper ; forcément on décolle moins quand on ne se consacre pas entièrement au prod.

Enfin, j'ai lu plusieurs témoignages, ou les personnes disaient que le DXM était super capricieux pour eux, du genre à  prendre une méga balle avec 300mg un jour, et a être vaguement défoncé avec un g une autre fois. Pour éviter les variations, j'essaie de rester à  jeun. Par exemple, je connais quelqu'un qui s'en fout de manger ou pas avant de prendre de la codé, et qui doit desfois attendre 3h pour que ça monte ... avec une intensité moindre, forcément.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Une ptite anecdote ^^ par rapport au temps de montée.
Ya 2 ans environ, jmenfile 18 cachets (en dessous plus d'effets notables tellement j'en prenais !); a cette époque il fallait 2h pile pour que ca commence à  monter; et la rien! ducoup jprend les 6 cachets restant de la 2ème boite; 1h30 plus tard toujours pas un soupçon de défonce, ducoup jretourne chercher une boite et prend encore 6 cachets, toujours rien, gobage des 6 autres cachets. J'avais donc finit par prendre 3 boites. Environ 10min après avoir avaler le dernier comprimé soit a peu pres 5/6h après le tout premier avaler LA PLUS GROSSE MONTÉE de toute ma vie. Autant dire que j'étais totale dechenillée, hôpital etc...
Moral de l'histoire, quand ca monte pas ben ca sert à  rien d'augmenter à  fond les doses. C'est sur ca finira par faire effet mais bonjour le resultat... Le mieux à  faire à  mon sens c'est une pause dans la défonce  pour pouvoir profiter à  nouveau des effets au prochain trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance au DXM
par Twimdz420, dernier post 02 octobre 2020 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Urgent svp ;) Dxm tolérance
par holipton, dernier post 06 févier 2015 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [Dxm] Tolérance inversée ?
par Psydreams, dernier post 15 févier 2017 par choctote
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums