Quels sont les meilleures choses faire sous DXM

Publié par ,
11186 vues, 9 réponses
holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Tout est dans le titre, je cherche ce qui pourrait être génial a faire sous dxm

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
- Ecrire
- Dessiner
- Mater des films ou des documentaires (chez soi ou au ciné)
- Marcher
- Ecouter de la sik
- Phaser

Faut juste savoir ceux qu'on aime faire de base, ensuite le DxM le rend soit plus attrayant, soit tu trouves ça tout pourri...c'est la magie de la défonce !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci ^^

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
T'allonger dans le noir total au milieu de ton lit avec de la bonne musique ! J'ai vécu un plateau 2 vraiment fantastique il y a quelques jours, et le noir te fais totalement perdre tout sens du haut et du bas, profondeur, tu oublie les murs et même les limites de ton corps tu ne sais plus non plus si tes yeux sont ouverts ou fermés. Tu vois des trucs en fonction de la musique que tu écoute qui apparaissent dans le noir comme si tu faisais un clip. Tu es déjà  allée a la géode ou au futuroscope, avec les écrans à  360 degrés en 3d au dessus de ta tête ? Meme chose, même effet. Les halles vont des rosaces aux visages et aux lieux. C'est vraiment génial big_smile pour reprendre le sens des réalités suffit d'allumer et de toucher un peu les murs pour reprendre conscience d'où tu es car tu l'oublie totalement. Je pense faire un trips report sur ce trip n_n

Dernière modification par MistouflonBleu (30 octobre 2014 à  21:03)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Week end prochain je fait ça vraiment pas bête ^^ jai essayé la dernière fois mais le temps que ça monte je me suis endormi

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
De bons conseils sont donnés au dessus !

Maintenant, tu devrais te préparer une liste des choses à  ne pas faire sous DXM :

-Être persuadé que ton meilleur ami est dans ta réalité parallèle, et qu'il comprends toutes les absurdités emplies de mysticisme que tu vas lui assener.
-Passé le "plateau 2", éviter les moyens de communication en général, d'autant que le "aphasie de Broca-like" rend la plupart des discussions surréalistes.
-Si tu es sensible aux nausées, à  la constipation, aux vomissement, tu peux prendre des précautions (médicamenteuses notamment), histoire de ne pas être interrompu/distrait par de basses considérations matérielles :p
- Sortir seul, dans un environnement pas safe. Risque de chute ++, quand même.


Mais sinon ouais, Prend le plutôt en milieu de journée, histoire que tu sois un peu redescendu le soir, et que tu puisses te reposer. Le lendemain, possibilité d'être un peu ronchon wink

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

loveyou93
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2013
27 messages
Au risque de passer pour une obsédée je dirais faire l'amour, lol, ce que je faisais, la foire du trône sous dxm

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Loveyou: j'ai déjà  testé, c'était particulièrement ... Débridé lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
J'aurais aimé mais j'ai pas de copine ^^

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Pour moi j'ai danser sous DXM il y a pas si longtemps à  un gros plateau 2 ( 7,5mg/kg)

C'était magnifique j'avais mes ecouteurs, je dansais j'étais dans la "Flex zone" meme si je sais pas ce que ca représente. Je me tordais dans tout les sens à  un rythme éffréné sans me fatiguer !
C'était vraiment sensationnel et mes amis m'ont dit que je dansais bien mais il était eux aussi DXMé :p

Ledayuum wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois au DXM - quels effets?
par Jojolafleur, dernier post 21 mai 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM, premiere experience, quels dosage ?
par GucciMane, dernier post 04 octobre 2016 par GucciMane
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (future) première fois au DXM, quels préparatifs ?
par HUMA_NOlDS, dernier post 01 mars 2021 par Foxtrot
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums