comme un grand trou noir au fond de mon crane

Publié par ,
7546 vues, 10 réponses
codéine
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2007
22 messages
alors voila, ce post n'attend pas forcément de réponse, c'est juste que j'essaye tout ce que je peux pour "vomir" les idées a la con que j'ai dans le crane...
ca fait maintenant plus d'un an que je touche plus a rien, quand j'ai enfin réussi a arrété la came je me suis dit "youpi! plus rien pour m'empecher de me lever le matin"...et là , fausse joie, j'ai plus gout a rien j'en viens meme a me dire qu'au moins,avant, j'avai un"but"(quand j'vous dit que j'ai des idées a la con!)je suis partie loin de la ou j'habitai pour plus etre tentée de faire des conneries et depuis ca me bouffe le crane, je me suis complet refermée sur moi meme(la seule personne avec qui je m'entend c'est mon chien alors c'est pour dire!)je suis en permanence crevée...en gros, c'est le bordel...bizarre...la vie me parait fade...je me tape meme des relents de criz, l'impression d'etre en chien et je dois lutter pour pas vider l'armoire a pharmacie..et la je me dit: est ce que je suis normale? pourquoi, maintenant que je suis sur la bonne voie pour m'en sortir j'ai envie de tout envoyer chier et de me laisser redescendre tout au fond du gouffre?...c'est la merde...

Allez, lave toi les dents, et lave toi
la queue, oh, lave toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello
salut codèine
pendant 3 ans j ai essayer de descendre ma metha en espérant y arriver et j étais dans l ètat que tu dis
c est vraiment difficille à  vivre et on ne fait plus rien ..comme un grand vide dans la tète


dernièrement (il y a 5 jour ..)j ai décidé d arrèter de vouloir descendre ce produit après toutes années
je suis donc remonter à  60 mg  , je prend quelques troxi et j essaye d arrèter mes dormis qui sont une vrais merde si pris la journée


et bien je me sens mille fois mieux que ces dernière années , j ai enfin de nouveau envie de faire des chose et je me suis inscrit à  un camp de montagne , (4  jours de haute montage ) je pars le 31 juilllet  (tour du val de bagne .)

en fait je vais garder ma metha elle me convient bien et à  bonne dose y a pas de problème on se sent beaucoup mieux
ne désespère pas je pense que tu dois être sous dosé
ça fait aussi passé 3 ans sans injection et de plus en plus je me sens mieux ...mais j étais sous dosé toutes ces dernière années et comme ça fait 17 ans que je suis substitué j arrivais pas à  faire le tours ..poutrant mème après des année j était encore malade

avec un bon dosage je me sens denouveau revivre et enfin je sors plus souvent , j ai des idée  et une joie de vivre que je connaissait plus ...:)
je pense jamais arrèter mon traitement et surtout me réinsérer et penser à  vivre bien dans ma peau afin de crèer et de vivre
j étais sure que de baisser ma metha m apporterai la paix , mais je me suis trompé (ou j ai fait de trop grosse marches ..)être sous dosé est la pire expérience que j ai eut a vivre (on peut dire 7 ans de traversée du désert depuis que j ai commencé à  vouloir m en passer

maintenant je me sens mieux et j nai envie de faire des choses ..certe à  mon rythme car j ai des séquelle de ces année d injection mal faite , mais j ai renouveau la pèche :) et c est magnifique

comme quoi le dosage de la metha est très important .je l ai sous estimé , je me suis fait du mal , mais au moins j ai essayé , mais c est trop dure et on s isole

la j arrête car ça m a apporté que de remontée dans les benzo afin de compenser ma descente de metha

ne désespère pas et si il faut remonte tes doses ..ma foi c est pas le pire
le plus important c est de ne pas rester isolé
courage la substitution n est pas vraiment un problème il faut juste ne pas la descendre trop vite en pensant qu on va être mieux ...ça passe pas comme cela

essaye de prendre 50 ou 60 mg de metha et  entoure toi d association

en Suisse je me rend compte que nous avons plein de bonne association
sporte ouverte en est une , et on peux y faire des camps , du sport ..plein de chose pas trop chère

mon pays la Suisse est un magnifique pays et je suis quand même chanceux que le gouvernement fasse tous  ces efforts de rèductions des risque et tous ce qui va avec...bel effort de mon pays

j espère que la France prendra exemple sur notre pays , sur  la Belgique et le Canada , les pays Bas ....bref tous les pays lucides ..

ces jours je suis de nouveau super bien , ça  fesait des année que je la pillais (heureusement que j ai croisé cette dèèsse de chatte qui m a aidé ....
et que j ai pris la décision d arrèter de me torturer pour rien  c étais sans fin

courage amis un jour la paix sra en toi
avec ou sans substitution l essentiel est d être bien dans ses pompes

amitié et courage
gros poutous a ton amis le chien et regarde avec ton mèdecin ou un centre si tu peux pas essayer reprendre un léger truc voir une substitution
on peux pas arrèter comme cela et se sentir bien ..c est impossible avant des années
les amis qui on arrêté la metha après des années sont devenu alcoolique ou ne sorte que très peu de chez eux  ..alors ..sad

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/25/mini_0807250212174186700.jpg
(fait au pochoir par un artiste inconnu mais très doués ..anonyme ..)


courage on peux y arriver , mais faut aller tranquille et ne pas hésiter à  se substituer à  la metadone , mais arrèter ces injection c est elle qui nous plombent

je me sens tellement mieux que ces dernière années, je bois plus , et j ai plus envie des produit qui  sont partout
on peux dire que c est une réussite ...jamais j aurai pensé pouvoir arrèter de me  schooter 

mais comme j ai une sacré tète de mule je voulais absolument vivre sans aucun produit ...et ce n est pas possible après les expérience que j ai  eut

certes la metha n est pas la panacée j aurais préféré l hèro sur le moment ...mais maintenant elle m aide bien 

courage tu peux m ècrire si tu a le blues
bye

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/25/mini_0807250229374186924.jpg

(fontaine appareil 5.1  avec cellulose bleu et filtre à  étoile ..pour te donner du courage )

accroche toi
un blog se serai bien pour t exprimer  asdu en a quelque un ..et aussi unblog .fr est pas mal pour les tofs  smile:)

courage ami

Dernière modification par reskaper (25 juillet 2009 à  14:12)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ce qui serait génial c est qu en novembre cette initiative passe qu on puisse arrèter de fumer des produit pourtant que mère nature nous met à  disposition mais qui par profit  et prohibition est  pleine de saloperie qui en fait un produit mauvais et coupé
enfin pouvoir acheter en peu d herbe pas trop forte  afin de dormir sans ces benzos et des variété de haschich de bonne qualité qui n on rien n a voir avec ce qu on trouve sur le marché noir

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/25/mini_0807250246134187088.jpg

là  ça m aiderait à  me passer  des benzo ...en tous cas j en prendrai moins ça c est sure je connais la bonne beux , elle a des vertu qui ne sont plus a prouver , elle me fait dormir comme un bébé
seulement il faut pas en abuser si on la supporte pas ...wink
la schit qu on trouve au noir et que les jeunes achète , ça c est une belle saloperie par contre. coupé et plus néfaste qu autre chose
et ne pas fumer la journée c est aussi important je pense
hors sujet excuse moi codèèine

amitié et accroche toi y a des moment c est vrais que lorsqu on arrête les substance on pense qu on va être mieux et c est pas vraiment l effet que ça fait  ==
il faut du temps et pouvoir passer par des substance intermédiaires

mais ne pas le faire si on ne les supporte pas... pour faire comme tous le monde wink

Dernière modification par reskaper (25 juillet 2009 à  14:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

codéine
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2007
22 messages
merci merci a toi pour tous ces bons conseils...
(on va encore dire que je me plaint)mais je crois que le pire c'est de pas pouvoir partager toutes les mauvaiz choses avec quelqu'un, depuis le début de mon sevrage, je fui les rablateux comme la peste(dsl pour eux...)et je me la sent pas d'en parle a quelqu'un qui a jamais vécu ca parce que c'est trés con mais t'as plus de mal a comprendre si t'as jamais fricoté avec la brune...je crois qu'il me reste plus qu'a me mettre un grand coup depied au cul et advienne que pourra!
encore merci d'avoir pris du temps de me répondre...
la forza a ceux qui essaye de s'en sortir, a ceux qui sont sur la voie et a ceux qui on réussi...

au fait, une question qui n'a rien a voir...mais comment faites vous pour mettre des photos?!

Dernière modification par codéine (25 juillet 2009 à  15:13)


Allez, lave toi les dents, et lave toi
la queue, oh, lave toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu prend ce logiciel ..
http://www.casimages.com/index.php

tu parcours ton disc dure avec l option parcourir  et tu choisis ta photo..tu valide  (la redimensionné avant permet d aller plus vite ..) et tu copie et colle sur ton post le lien marqué ..." forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode )" : (le premier en haut )



http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/25/mini_0807250355534187993.jpg

Pour redimensionner et cadrer  tes photo si tu as un appareil de pfoto utilise le logiciel gratuite phto filtre

http://photofiltre.free.fr/..grtuite celui ci wink

bien à  toi et courage

Dernière modification par reskaper (25 juillet 2009 à  15:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

codéine
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2007
22 messages
ok...trop compliqué pour moi...merci a toi et courage aussi...

a la prochaine(en meilleure forme j'espere...)  sad

Allez, lave toi les dents, et lave toi
la queue, oh, lave toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut codéine,
tu sais quand tu arretes les produits, il faut du temps avant que ton corps se remette à  niveau. C'est une question de mois, voire d'année...

Et puis, peut etre aussi que tu as pris de la came pour masquer des problèmes qui peuvent réapparaitre quand tu arretes ?

Hors ligne

 

codéine
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2007
22 messages
c'est en grande partie pour ca et la j'ai l'impression de revenir quelques années en arriere...j'ai jamais eu une énorme confiance en moi et la came m'a beaucoup "aidé"(...)a aller vers les gens,a m'ouvrir a pleins de trucs...le truc c'est que comme je cotoyait que des gens qui en consommait la coupure avec tout ca a été nette alors maintenant il faut que je réaprenne a aller vers des gens plus clean et ca c'est trés chaud parce que je m'été construite un univers ou tout tournait autour de la brune et puis j'ai grandi la dedans j'ai poussé avec la rabla a mes cotés et je crois que j'ai appris a me shooter avant d'apprendre quoi que ce soit d'autre alors c'est comme si on m'avait arraché un morceaux de ma vie(certe pas glorieux mais un morceaux quand meme)...et puis ce qui est flippant c'est kil y a des jours ou j'en chie méchamant pour me sortir du pieu, ou je me dit juste un pti shoot ca m'aiderai bien a affronter la journée.et puis y'a tous ceux qui se prive pas de me rappeler que j'été une toxo, lors d'un séjour a l'hopital pour une opération, le chirurgien a pas voulu me filer d'anti douleur plu fort que des doliprane sous prétexte que j'avais été rablateuse, y'a de quoi péter un plomb et regretter de s'en etre sortie(au moins j'aurai eu moins mal).je pensai voir enfin le bout du tunnel en fait j'en suis trés trés loin et j'ai trop la flip de lacher l'affaire et de me dire que c'est la fatalité tant pis...merde y'a des jours ou ca vrille vraiment trop dans ma tete et ou je suis a 2 doigts de m'y refoutre jusqu'au cou...
désolé si c'est un peu le bordel dans ce que j'écris mais c'est la meme dans ma tete... hmm

Dernière modification par codéine (27 juillet 2009 à  09:44)


Allez, lave toi les dents, et lave toi
la queue, oh, lave toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie

Hors ligne

 

codéine
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2007
22 messages
et d'ailleurs le truc qui me fait le plus chier (et pourtant dont j'ai le plus besoin) c'est de vomir tout ce que j'ai dans la tete, l'idée de reskaper de faire un blog c'est pas con mais comme je suis en camion j'ai rarement l'occaz d'avoir internet.j'ai bien essayé d'aller dans des assos et tout ce qui va avec mais j'ai toujours l'impression qu'on te juge par rapport a cke t'a fait et pas par rapport a cke tu es.peut etre c'est de la parano ou peut etre je suis pas allé dans les bons endroits...

Allez, lave toi les dents, et lave toi
la queue, oh, lave toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui codèine
le coup de se réveiller de mauvaise humeur et tous triste je te rassure ça fait des année que ça dure ..bon avant y avait la petite tète de genja qui me fesait des gros yeux plein de douceurs  et elle me donnait vraiment du bonheur ..

c est vrais que aussi j ai beaucoup de peine à  me faire des relations , et même après toutes ces années sans schooot c est très dure ..et je dois dire que je m emerde assez souvent car si tu veux sortir faire la fête , tous le monde bois et moi je m emmerde ..

mais le coté positif que je n ai pas mais que tu as ..si  c est que j ai cru comprendre ...c est que tu avais un camion
mon rêve.... vivre sur les route ...mais on n a pas voulu me faciliter la tache afin d avoir mon permis de conduire et je l aurai jamais je pense ...
trop chère maintenant ..pourtant j avais fait des putain d effort  trois ans d apprentissage ,pas de conso tous ça pour m entendre dire ..pour vous si vous voulez le permis c est expertise psy et test urine sans thc sur trois ans ..tu vois quoi ..j ai laissé tombé ..

alors c est déjà  un bon point de pouvoir bouger ...si tu passe sur la suisse (bon faut que je refasse ma carte d identité car si javia spris mon billet pour Paris j aurais pas pu passer la frontière ..ma carte d indentité n est plus valide depuis 2004 smilej avais même pas remarqué ..)  7o franc suisse pour en refaire une  ..c est lilith qui auraut été dè4ue si j ètait allé sur Paris est resté coincé à  la frontière

enfin si j ai mes papier je ferait bien le tour de la France en camion  0=..on pourrai le faire à  plusieur miss et mec du forum

courage  les matin c est l enfer...c est normal ...et plus beaucoup de pote aussi ...sad

ha je me réjouis de partir faire cette randonné de 4 jours en cabane ...c est quand je vais rentré ici que ça va etre dure ...parce que4 là  poufff les journée en plus sans une thune sont longue
et je vois pas des masse de monde..pis je suis pas trop église   

bien  à  toi...un camion quelle chance tu as =0
ce que j aurai aimé avoir mon permis ...j aurais déjà  un job

Dernière modification par reskaper (27 juillet 2009 à  13:07)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

codéine
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2007
22 messages
Qui a dit que j'avait le permis(certe je l'ai eu...)et si tu passe par la france, guette un bo merco vert avec un gros toutou dedans! wink

Allez, lave toi les dents, et lave toi
la queue, oh, lave toi les yeux
Lave ton esprit des souillures de la vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] On a touché le fond la ...
par LLoigor, dernier post 05 févier 2011 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bouteille de coca fond blanc ...
par aurelie67, dernier post 12 novembre 2015 par BedBug
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Un film avec la drogue en fond: "Demi-Soeur"
par Benjamin Armerion, dernier post 30 janvier 2014 par Benjamin Armerion
  0

Pied de page des forums