Algie Vasculaire de la face : Psilocybine?

Publié par ,
17705 vues, 7 réponses
toblerone homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
4 messages
Bonjour,

je vais essayer de faire court, même si cela semble compliqué vu tout ce qu'il y a à  dire.

Ma future femme, 24 ans a été diagnostiqué AVF chronique depuis un peu plus d'un mois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous renvoie à  la page wikipédia de l'AVF ou à  cette vidéo de notre cher Jean Luc Delarue: Youtube - AVF
Cela fait plus d'un an qu'elle souffre de douleurs qui allaient crescendo.
Le traitement quotidien était :

2 x 200mg de tramadol
Paracétamol codéiné
Sevredol (morphine) pendant 2 mois

Bref, aujourd'hui de ce traitement, il ne reste que du tramadol, actuellement 2x100mg, nous diminuons progressivement les doses, sinon le manque se fait sentir (sueurs, nausées...)

En plus, pour traiter les algies vasculaires de la face, il y a:

Imiject,solution injectable, miraculeux, la crise disparait en quelques minutes après l'injection.
Oxygène médical : Bofbof, c'est un confort mais c'est pas transcendant.
Isoptine 120mg 6 fois par jour : une catastrophe, les crises ne diminuent pas, et les effet secondaire sont bien là , des oedèmes au pieds, chute de la tension, malaises...
Bref, l'isoptine est censé être remplacé par le Teralithe 400mg.
Le theralithe est un médicament à  base de Lithium, pour moi cette substance à  plus sa place dans les batteries que dans l'organisme de ma femme.
Si le d'après les stats, Lithium donne de bons résultat dans le traitement de l'AVF, il y a aussi un suivi contraignant (prise de sang toutes les semaine pour contrôler...), des effets secondaire qui font peur, nous avons vu le témoignage d'une personne qui a perdu l'usage de ses 2 reins, dans l'attente d'un greffe.

Bref, en cherchant un peu j'ai trouvé 2 choses:

Le LSD permettrait de diminuer voir faire disparaitre (pour un moment) les crises d'AVF de manière plus efficace que tous les traitement conventionnels. Une société ( http://www.entheogencorp.com ), travaille sur un médicament, le BOL-148, un dérivé du LSD, qui donne lui aussi de très bon résultats.

La psilocybine, principe actif des champignons hallucinogènes, donne des résultats bien meilleurs que les traitement de fond conventionnels sans tous les effet indésirables.
Le constat est simple, dans ce pays merveilleux, tout ce qui est illicite est tabou. Ma conjointe fait 4 crises par jour, elle n'a droit qu'à  2 injections Imiject par jour.
Son traitement coute plusieurs millier d'euros par moi à  la sécu, alors que peut-être, avec quelques substances illicites à  10 ou 20€, elle pourrait être un peu soulagée.
De plus, tous ces comprimé qu'on lui fait avaler, ça lui détruit l'estomac, et madame n'a pas de clapet, c'est de naissance, cela n'aide pas.

Mes question sont donc :

- Est-il possible d'acheter de la Psilocybine pure (afin de doser très précisément)?
- Sinon, quels sont les champignons/truffes les plus indiqués selon vous?
- [edit modération ; pas de demande de plan même pour ton cas]
- Est-ce risqué de payer par Paypal?

Je rappelle que le but n'est pas du tout d'avoir un trip, je veux seulement essayer de diminuer le nombre et/ou l'intensité des crises.

Merci pour votre lecture, je suis à  l'écoute de tout témoignage / conseil.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour,

Alors j avais déjà  entendu des effet du lsd sur cette maladie , pour la psilocybine je ne le savait pas mais cela m'étonne pas beaucoup ...

Par contre pour trouver de la psilocybine extraite des champignons à  part en prenant par à  en étant en contacte avec un labo de recherche qui travaille dessus je ne vois pas trop comment faire ...

quel champignon est indiqué je pense que c'est plus que difficile à  dire. En effet les concentration en psilocybine vont varier d'un champignon à  l'autre au seins d une même espèce et d une même culture ...

Après il faut aussi savoir à  quel dosage la psilocybine aide ta femme sans les effets qu'elle ne pourrait vouloir ...

En suite je pense que le plus simple pour vous c est de tester les champignons trouver une souche efficaces pour elle , trouver la meilleur façon de la cultiver. Après la récolte les faire sécher puis réduit en poudre pour essayer d'avoir la meilleur répartition de psilocybine et donc pouvoir dosé au poids le mieux possible

Je sais pas si mon message t aidera beaucoup mais je vous souhaite à  toi et à  ta femme bien du courage face à  cette maladie

;p sphax

Hors ligne

 

toblerone homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
4 messages
A vrai dire, j'ai trouvé un site internet basé aux Pays Bas (tiens donc!)
Les truffes avec psilocybine coutent une quinzaine d'euros.
Je n'y connais rien, ca se commande comme n'importe quel article sur internet?
Ya t-il des précautions à  prendre?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
essai de trouver des témoignages sur ce shop sur le net pour voir si il est réglo , après à  part si ils tombent sur la douane normalement ca arrive chez toi comme n'importe quel produit

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Il faut savoir que les effets du LSD et de la psilocybine qui ont été observés dans l'AVF sont plutôt encourageants mais n'ont fait l'objet que de quelques rares études portant sur un nombre restreint de patients. Il faut donc les prendre avec prudence.

On peut néanmoins comprendre que, dans ce type de pathologie, les patients cherchent désespérément des solutions efficaces. Mais l'illégalité de ces substances rend leur accès compliqué. Un dérivé non psychoactif de LSD est à  l'étude, mais il ne verra probablement pas le jour avant une dizaine d'année...

Dans un premier temps, je pense que le plus simple serait de contacter l'AFCAVF, une association de patients atteint d'AVF. Ces questions concernant le LSD et la psilocybine étant récurrentes chez les personnes atteintes (qui se documentent légitimement), l'association aura peut-être une réponse plus précise à  t'apporter sur ce point.

Sur leur site, ils disent la chose suivante :

Substances hallucinogènes.
Elles sont interdites en France et nous n’en ferons certainement pas la promotion. Disons que certains AVF les ont testées avec succès et que d’autres ont fait des expériences malheureuses, que la littérature scientifique en parle, que certains neurologues souhaiteraient qu’un protocole d’expérimentation soit mis en place.

Il ne prendront jamais le risque de recommander un tel "traitement" (encore moins de donner un plan pour l'obtenir) mais, peut-être qu'en privé, ils pourraient te fournir des infos plus complètes sur ce sujet.

Bon courage à  vous deux.

K.

Hors ligne

 

olivier6210 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2017
6 messages
Bonsoir,

Je souffre également l'AVF chronique.

J'ai testé 10ug de lsd (microdosage) pour voir principalement l'effet sur mon trouble obsessionnel compulsif (TOC), et accessoirement sur AVF.

Je n'ai actuellement rien à dire de l'effet sur le TOC, mais par contre, je pense que ça a stoppé les crises d'AFV pendant quelques heures (le temps de l'effet du produit probablement), pour qu'elles reviennent alors immédiatement en force , plus puissantes et plus difficile à calmer avec l'Imitrex.

Donc si c'est pour vivre continuellement sous lsd pour ne pas avoir de crises AFV, non merci..

De plus, j'avais lu que des personnes de la Silicon Valley prenaient du lds en microdosage comme stimulant
à leur créativité, comme dopant..mais chez moi, à part me tenir bien éveillé, aucune motivation de la journée..aucune envie de rien..un légume réveillé quoi..pénible..

J'ai également testé la morphine (Actiskénan) sur AVF --> a selon moi favorisé la venue de crises
plus fortes..et bien entendu avec aucun effet sur la douleur --> Actiskénan direction WC + chasse.

Cordialement,

Z

Dernière modification par olivier6210 (12 novembre 2017 à  17:13)

Hors ligne

 

GofyGoof non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2017
12 messages
Bonsoir

Pareil, AVF chronique depuis 10 ans et c'est un calvaire. Enfin si tu as le moral et un bon entourage ça passe. Si tu te plains pas trop de ta condition (trop c'est pas bien, un peu ça va) les gens sont compréhensifs.

Pareil Imiject en cas de crise, pas plus de deux injections par 24H. Vérapamil 120mg 8 par jour, et Oxygène (qui chez moi fait des miracles !) Mais bon parfois 7 crises par jour. Ça fait beaucoup, beaucoup trop pour vivre sereinement.

Depuis 1 an je teste le LSD. Tous les deux mois je fais un trip, un peu récréatif, un peu thérapeutique. Je prends 100µ de lsd (buvard) tous les jours pendant 5 jours, le matin. J'ai l'impression que cela casse le rythme des crises. Mais les effets durent un mois max. après les crises reprennent.

Et du coup les médicaments.

La vie est un peu un enfer avec cette maladie.. Je souhaite bon courage. J'ai entendu dire qu'il y avait de bons résultats avec la psilocybine en petite dose 2 fois à 5 jours d'intervalles

AVF psychédéliques

Si tu comprends l'anglais regarde cette vidéo c'est intéressant.

Bien à toi.

Hors ligne

 

cocobongo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Apr 2018
84 messages

toblerone a écrit

Bonjour,
Je rappelle que le but n'est pas du tout d'avoir un trip, je veux seulement essayer de diminuer le nombre et/ou l'intensité des crises.

Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur  https://clusterbusters.org.

Je vous conseille cet article, il est important de cliquer sur les liens proposés pour des informations complémentaire.
https://clusterbusters.org/treatment-op … ng-method/

Le forum contient également beaucoup de témoignages et de conseils.
exemple->  https://clusterbusters.org/forums/topic … ment-39784

Il est cependant essentiel de créer un compte afin d'avoir accès aux informations.
Ce site à été créer par Bob Wold, il aide et participe à la recherche médicale contre l'AVF depuis de nombreuses années.

Vous pouvez facilement vous aider de googletraduction pour avoir une traduction correcte et fidèle.

Dernière modification par cocobongo (15 avril 2018 à  10:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine à usage thérapeutique pour algie vasculaire de la face
par Jeff, dernier post 18 janvier 2018 par Chaman
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Algie vasculaire de la face / interaction psilocybine vs autre produ
par Jeff, dernier post 30 janvier 2019 par Jeff
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine, le futur remède contre les Algies vasculaires de la face (céphalées de Horton) ?
par LenfantDesBois, dernier post 25 novembre 2021 par MikeO'ryize
  3

Pied de page des forums