DXM(antagoniste NMDA), comment se le procurer pour un usage detourné ?

Publié par ,
4642 vues, 1 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour,
Tout nouveau dans le DXM, je veux le prendre pour ses propriétés antagoniste NMDA(glutamate) dont yourlatestthrick m'a parlé sur un autre topic, à  la place de la memantine que je pensse plus difficile à  se procurer.
En effets, il paraitrait qu'une conso de 60mg/jour permettrait de reduire la tolerance aux amphets et autres depresseurs(alcool benzos etc...) que je consomne pour un trouble deficite de l'attention et le second pour l'anxiété.
Je compte reprendre mon traitement de ritaline et ne pas avoir besoin 'augmenter drastiquement les doses pour obtenir le même effet.



Alors je voulais savoir comment se faire prescrire du DXM car je ne le trouve qu'en sirop ? Est ce remboursé et n'induit t'il pas d'effets secondaires dans une utilisation prolongée ?

Merci

Dernière modification par wealldead (07 novembre 2014 à  14:50)

Hors ligne

 

PurpleHaze18 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
9 messages
Salut à  toi !

Premièrement si tu comptes expérimenter le DxM, je te conseille de vraiment bien te renseigner sur cette molécule car elle est très puissante. J'ai pris une sacré claque lors de mon premier trip alors que je ne suis pas novice dans les drogues dures et que j'ai déjà  vécu de vraies perches auparavant. C'est une molécule qui ne ressemble à  aucune autre. Toutefois si je devais la rapprocher d'une drogue je dirai que ça serait la Kétamine. Pour ma part, la montée est identique à  celle de la Mdma et j'ai même un passage du trip ou j'ai l'impression d'avoir pris de la C (je suis hyper speedée et je fais que parler sans m'arrêter) mais évidemment cela dépend de chaque personne.

Pour t'en procurer, si tu habites en France, sache que depuis 2012 il est difficile de s'en procurer car les pharmacies ont reçu un courrier d'alerte sur l'usage détourné du DxM et leur demandent d'éviter d'en vendre. Il y a 6 pharmacies dans ma ville et seulement 2 sur ces 6 où je suis sûre d'en avoir quand j'y vais. Il faut également savoir que beaucoup vont te dire qu'ils en n'ont pas pour ne pas t'en vendre surtout à  partir de 2 boîtes. (Personnellement on me regarde très mal quand j'en demande). Je te conseille de rechercher sur Google les médicaments en comprimés existant qui contiennent du Bromhydrate de Dextrométhorphane et de regarder la composition (pour voir si ils sont assez dosés ou pas). Personnellement, j'achète toujours le même, le Tu******e (tu reconnaitras facilement sur le net lequel c'est même avec les étoiles)

Donc fais marcher tes talents d'acteur face au pharmacien sans en faire trop et ne demande jamais plus de 2 boîtes à  une même pharmacie (A mon goût, plus de 2 boîtes c'est à  90% mort), les pharmacies qui t'en donnent sont généralement celles qui ne connaissent pas l'existence de l'alerte ou qui veulent faire de l'argent à  tout prix. A force de persévérance tu finiras forcément par trouver, ne t'inquiète pas.

Concernant les effets secondaires, évidemment que le DxM n'est pas bon pour toi à  usage prolongé. Le meilleur à  faire pour réduire les risques est d'espacer un maximum les prises car ceux-ci augmentent plus les doses sont fortes et les fréquences de prises rapprochées.

A bientôt :)

Dernière modification par PurpleHaze18 (20 décembre 2014 à  19:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se procurer du DXM en chine ?
par snooz, dernier post 22 avril 2019 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et DXM de plus en plus difficile à  se procurer
par Mélatonine2, dernier post 12 juillet 2017 par Mélatonine2
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment maximiser les effets du dxm?
par holipton, dernier post 08 févier 2015 par Caribou des îles
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums