Héroïne Thai

Publié par ,
16385 vues, 16 réponses
Lord-Acidissime
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
Bonjour aux amateurs ))

Je reviens d'un voyage en Thailande avec dans mes bagages un petit peu d'héroïne achetée dans le nord du pays.
Le produit est une poudre très fine à  la couleur blanche, tirant sur le blanc cassé. Le goût est très amer.

Je précise que je suis un consommateur éclairé ( et amateur invétéré ) de nombreux psychotropes, et que je n'ai jamais encore goûté à  l'héro.

D'où mes questions :

- à  quelle qualité je dois m'attendre pour une héroine achetée dans le Triangle d'Or, côté Thai ?
  (un autre voyageur, consommateur d'héro occasionel, me disait que le pourcentage y était très élevé par rapport à  ce que l'on touche en Europe)

- comment consommer le produit pour une première fois ?
  (je penche plutôt pour le fumer avec de l'alu, mais je lis régulièrement que ce serait du gâchis de chasser le dragon avec de la blanche...
    d'autre part que la blanche serait moins agréable à  sniffer que la brune )

Toute expérience et/ou avis éclairé est la bienvenue !

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Je peut pas t'aider mais en voyant tes 2 postes je voit que tu tes fait plaisir lol t'es rentré bien equipé . GG

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Salut !
Je viens justement de faire l'expérience (en sniff) de la THAI et franchement c'était super. Très bonne, plus forte que celle que j'avais l'habitude de prendre ici donc surtout commence par une petite dose et attends bien une demie heure avant d'en reprendre, une Od ça serait con quand même. Au gout je la trouve meilleure que la brune vraiment mais j'imagine que ça dépend de chacun... C'est vrai qu'il y a pas mal de perte en chassant le dragon (en tout cas moi j'ai pas encore assez la technique) et de tte façon la blanche ne se fume pas :-)
Sur ce bonne dégustation!

Dernière modification par lust (12 novembre 2014 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
wouaaahh y'a des ouf quand meme ...surpris

comme ça dans ton sac sans scrupules...bah putain...j'aurais jamais pu...déjà  que de me balader en Thailande avec de la came j'évite , alors prendre l'avion...roll

  Bon pour répondre à  ta question , bah ça va être difficile de te dire ayant eu moi même des qualités différentes alors que j'étais quasi aux mêmes endroits...

  Mais une chose est sur , c'est qu'effectivement le produit est largement plus "pur " là  bas que par chez nous , difficle de donner un chiffre , mais je dirais 70/80 % au moins , surtout dans le nord et si tu tappes aux bonnes portes si j'ose dire...

(sans me citer de lieu précis ) , peux tu me dire si tu étais plutôt coté Birman , Laotien ? vraiment proche frontière , ou un peu plus en dessous wink

  Sache que généralement elle est assez longue à  monter , rien à  voir avec le brown d'ici. donc commence léger léger , attends tes 20 min , et tu verras.

  Ensuite concernant les effets , à  chaque fois moi elles m'ont d'abord speeder pendant un bon moment avant picage de zen , et rebellote si je me remettais un trait.

  Attends toi surement à  etre carrémement malade , surtout si t'es pas forcément trop habitué...

  MAIS VRAIMENT ATTENTION A TOI C'EST UNE CAME VRAIMENT TRES PURE ET TRES PUISSANTE ( je viens de relire pour etre sur que tu n'étais pas un gros habitué... )

  Take Care
Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Lord-Acidissime
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
merci pour vos éclairages.

@lust : la blanche ne se fume pas ?!
             il ne me reste plus que le sniff comme option, donc ( i.v. étant rhédibitoite pour moi)
             merci pour le conseil du dosage. je compte ( avec mon partenaire en crime) y aller mollo et par pallier effectivement.

@Disturb: merci pour le retour d'expérience. montée légère, donc. c'est bon à  savoir.
                 pour info, j'ai empoché ça pas très loin de la frontière birmane, côté thai.
                 la base est clairement produite en Birmanie, quant au raffinement je ne suis pas sûr mais j'aurais tendance à  dire que c'est aussi le cas.

              (Pour le transport, je ne conseillerais à  personne de m'imiter
              Disons que j'ai des notions en fret et logistique internationales, qui réduisent considérablement la probabillité de me faire gauler. )

@iLOVEBODYART : haha oui, j'ai joint l'utile à  l'agréable :-)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Lord-Acid'

Euh tu as bien dit que tu étais novice en matière d'opiacé, c'est bien ça??
Les autres ont du te le dire, mais fais vraiment super gaffe parce que le matos que t'as là  est probablement très très pur et pourrait foutre une raclée même à  un héroïnomane français moyen.
Donc, stp, vas-y avec beaucoup beaucoup de précautions, d'accord? Tapes d'abord un trait infime et attend bien une demi-heure pour voir comment tu réagis.
P'tain n'empêche y en a qu'ont du boooool, j'suis trop jaloux!!!

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Lord-Acidissime a écrit

@Disturb: merci pour le retour d'expérience. montée légère, donc. c'est bon à  savoir.
                 pour info, j'ai empoché ça pas très loin de la frontière birmane, côté thai.
                 la base est clairement produite en Birmanie, quant au raffinement je ne suis pas sûr mais j'aurais tendance à  dire que c'est aussi le cas.

ouh la ouh la, tu m'as bien compris l'ami !!!!!!

j'ai dis que ce genre de came était tres longue à  monter , mais elle n'est en rien "légere."

  Tu te prends une enorme claque , mais il faut patienter 10/15/20 min parfois.

  Une nouvelle fois fais très attention à  toi , car moi meme après une dizaine d'année de TSO et plusieurs années à  la brown fixée , je peux te jurer que ça n'a rien à  voir ; et que les cames Thaïlandaises achetées , dans le nord , coté birman wink   m'ont mis de sévères claques !!!! surtout en fin de journée où t'as accumulé ta dizaine de trait , bah je faisais pas le malin

Non serieux mon pote prends vraiment toute les précaution nécessaires.


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Alors pour répondre à  ta question et d'après ce que j'ai compris la blanche ne se fume pas car elle est sous forme de sel. En fait elle est soluble dans l'eau et il faudrait la baser pour la fumer ( comme la coke basée= crack). Si tu la fume, elle va brûler avant que son point de fusion ne soit atteind ... En revenche la plupart du temps la blanche qu'on achete ici est coupée à  la caféine qui a un point de fusion plus bas et qui fait qu'elle peut quand même etre fumée ... Mais vu où tu l'as acheté je te conseille plutôt de la sniffer du coup ! Bon je suis pas experte peut être qu'on pourra mieux t'expliquer tout ca si tu connais des usagers de longue date ! ( moi je suis assez novice ;-) a+ !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En revenche la plupart du temps la blanche qu'on achete ici est coupée à  la caféine qui a un point de fusion plus bas et qui fait qu'elle peut quand même etre fumée ...

Un paquet de temps que je ne touche plus à  l'héro, mais l'héro numéro 4, alias la blanche, n'est pas destinée à  être fumée contrairement à  la numéro 3. Ce que tu prends pour de la blanche doit être de la numéro 3 grise, crème ou très claire, c'est à  dire une héroïne base qui peut être fumée ; elles n'ont pas toute l'aspect brown sugar. Enfin à  mon avis.
La numéro 4 doit bien se dissoudre dans l'eau (même pas chaude) et si jamais tu la fumes, tu gâches le produit (à  moins d'avoir une came claire qui goutte vite donc de la numéro 3 "claire").
Des fois ça sent encore l'éther ou une odeur de solvant ou du chimique comme une odeur d'acide. Parfois,cette forte odeur doit inciter à  encore plus de prudence. Gaffe, que ce soit de la 4 ou de la 3, il existe vraiment de sacrés différences de puissance. Toujours commencer par une pointe et attendre que ça monte en sniff une bonne demie heure. La blanche monte lentement même si tu as vraiment la sensation de la sentir passer assez rapidement, le coup de massue peut arriver plus tard.

Dernière modification par Mister No (13 novembre 2014 à  17:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Whoua ! Comme c est dit par certains , t en as de la chance !!! La 4 , c est ce que j avais régulièrement , mais on était dans les années fin 70's , et effectivement , forte , très forte en Shoot , mais quelle durée de vie. Bien chaud , de la vraie defonce , propre  , efficace et ce goût d'éther qui à  chaque fois me faisait kiffer cette came dite Blanche qui se sniffe ou se shoote ...à  fumer , je ne sais pas !
Maintenant , comme tout nouveau produit , vas y mollo , sans non plus tomber dans le flip...sinon , je veux bien te la récupérer , je saurai quoi en faire ....mais je rêve je pense ....tu en prends un chouilla , attends 30' , et ensuite , tu sauras ce qu'il en est réellement sur toi ....bonne conso , le chanceux !!!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Lord-Acidissime
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2014
5 messages
Merci à  tous pour les éclarcissements et précisions!
Merci aussi pour les mises en garde et conseils.

Je n'ai envisagé d'essayer l'héroïne que très récemment, (malgré un imposant CV ès Paradis Artficiels/ ès Business Douteux )
Connaissant ma faible résistance face aux tentations et devinant le potentiel séduction de l'héro, je me suis m'entouré de plusieurs précautions pour en faire une unique expérience ( et expérience unique)

Trouver un produit de qualité était primordial. Le ramerner à  la maison aussi.
(Pour le consommer dans des conditions rassurantes, et surtout pour être dans un cadre où je ne pourrais pas me réaprovisionner )
Enfin, m'informer était tout aussi important et c'est là  que c'est bon d'avoir un forum comme celui-ci !

Peace

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Tiens nous au courant quand meme ... et pour l'opium aussi ;-)

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
T'as ce qui se fait de mieux sur le marché mondial en ce qui concerne l'héroïne tout du moins.
En gros tu mets 3 fois moins que d'hab pour un effet pas similaire mais effet bœuf avec la Thaï
Je serais curieux de savoir combien tu payes en Thaïlande pour 1 g dans la rue,pas en batts mais en €
T'as risque gros car la Thaïlande ne rigole pas quand tu t fais serrer pour la came.
Au Cambodge la came vient de Thalainde pour la plupart,et Birmanie et Laos,beaucoup pour la méthamphetamine je crois
Je sais qu'en Asie du Sud est le prix de la came à  grimpe ces dernières annnees.
En tous ça dis toi que t'as 3,4 fois le volume normal pour 1 de Thaï,prends pas comme si c'était la même,tu le sentirais passer !!!!!!!
Amicalement

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@ Noibé , t as une idée du G , qu il a eu en Thaïlande ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je peux répondre concernant le prix du G :

  effectivement c'est loin d'etre donné par rapport au coup de la vie là  bas, mais en comparant qualité/quantité à  ce qui se fait ici ...rien à  voir.

  Je n'ai à  chaque fois acheté que gramme par gramme et il fallait compter environ 30 à  40 euros !!! ( d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression d'avoir bcp plus , vraiment bcp plus, peut etre du au fait que cette came soit vraiment " neigeuse " donc ultra légere en terme de poids.

  Servie dans des tubes en plastiques étanches , du à  l'humidité ambiante de ces régions.

  Mais en revanche , je vous assurer que le meug n'y passe pas dans la soirée... Facile 3/4/5 jours pour un gramme et en y allant fort !  ( peut être du aussi au fait que désormais je ne consomme plus du tout de dope en France...donc forcément grosses balles à  chaque fois )

  Mais c'est loin d'être donné , contrairement à  ce qu'on pourrait croire...

Dernière modification par Disturb (15 novembre 2014 à  18:43)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si tu es vierge de tout opiacé: 1 pointe de lime à  ongle (petite, hein!!)dans le nez et tu attends 10 mn...si au bout de 15 mn (tu sentiras déjà  forcément qquechose) ça décolle pas trop, une 2ème devrait te suffire...non non non on ne brule pas du caviar!!!!!! ENJOY!!! si tu es vierge de l'héro avec 1 tel matos sniffer suffira amplement.... bon voyage de noces!!!!!   
Mais une fois fini ton matos, ne cherche meme pas à  racheter de l'hero en France.....tu seras toujours déçu, et connaitras nos trucs de merde qui nous arrivent passés x et x intermédiaires coupeurs massacreurs de produits....
Alors que si tu restes seulement sur cette impression ça te  restera 1 souvenir....impérissable, forcément....mais vraiment, n'y pense pas ici...allez bonne dégustation!!!

Dernière modification par sud 2 france (15 novembre 2014 à  22:39)

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

Lord-Acidissime a écrit

la blanche ne se fume pas ?!

SI


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums