Vitamine C orange a la place asco?

Publié par ,
5780 vues, 5 réponses
Aby39 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2014
2 messages
Bonsoir,

Dans l'impossibilité de me fournir de l'asco et n'aimant pas le résultat avec du citron, je suis allé me renseigner a la pharma et tout ce q'il ont pu me proposer c'est ca: de la vitamine C en comprimé aromatisé a l'orange...

Est ce que ca fonctionne et surtout n'y a t'il aucun risques par rapport a cet arome?

Merci pour vos futures réponses

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,
SAFE peut t'envoyer des dosettes d'acide ascorbique gratuitement. Tu ne peux pas opter pour cette solution ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Aby39 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2014
2 messages
A part du citron ci vraiment la vitamine est nocive non...

Bizzare que les steribox n'en contienne pas ou que la pharma n'en fournisse pas.... On est sencé faire comment?

Et pareil j'ai pour habitude des pompes suisses qui se devissent au niveau de l'aiguille pour filtrer, celles ci ne se devissent pas.. Est ce que ca marche pareil avec l'aiguille dans le filtre?

Merci

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je comprends pas trop ta réponse, les dosettes d'acide ascorbique sont ce qu'il y a de plus adapté, elles sont fournies par la plupart des structures de RdR.
Utiliser du citron présente au contraire des risques de contamination.

Pour les seringues serties, tu ne peux pas utiliser de filtre toupie, tu dois te contenter au mieux de Sterifilt.

SAFE peut te faire parvenir des seringues non serties ainsi que des filtres toupie.

Par contre, tu resides en suisse ? Je ne sais pas si SAFE peut se permettre de poster par la bas (si Miky passe dans le coin il pourra nous éclairer).

Dernière modification par YourLatestTrick (19 novembre 2014 à  21:17)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non les cachets de vitamine c vendus en pharmacie ne font pas l'affaire. Il y a trop excipients !
Par contre, si tu n'a pas accès a l'acide ascorbique en caarud, tu peux peut être le demander en poudre a la pharmacie.
Et non Safe ne livre pas en Suisse.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
toute pharmacie digne de ce nom pourra te fournir de l'acide ascorbique, suffit qu'ils commandent!!!
Et sinon tu peux faire avec de l'acide citrique; mais tu mets 4 grains maximum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums