Codéine et Ecstasy

Publié par ,
17449 vues, 16 réponses
Florent homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2014
4 messages
Bonjour à  tous.

Aujourd'hui pour la premiere fois j'ai pris de la codéine (3/4 flacon de néocodion + sprite+bonbon acide) et ca ne me fait absolument rien. Je suis déçu. Alors, pour optimiser mon bien etre j'aimerias prendre un ecstasy mais je ne sais pas si c'est contre-indiqué. Que savez vous la dessus ?

ps: je mesure 1m85 pour 60 kg

Dernière modification par Florent (21 novembre 2014 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Florent ! salut
Ton sirop est dosé à  combien de codéine par ml, et combien de ml as-tu bu environ ? Es-tu naïf aux opiacés (tu ne consommes pas de codéine, morphine, héroïne, tramadol de manière chronique ?) 1/4 de flacon me paraît assez peu comme dose, après...
Ton ecsta c'était un cachet c'est ça ? On ne peut jamais vraiment savoir les dosages des prods à  l'intérieur, il se peut qu'il ne soit pas très fort. Tu en as déjà  consommé ou c'est nouveau aussi ? Je ne sais pas si il y a des interactions entre codéine et amphets mais tu devrais faire un tour sur le psychowiki si ce n'est pas déjà  fait pour vérifier ça.


Moi je te deconseillerai de prendre trop. Ça fais combien de temps que tu attends que ça monte ?

Ps : toutes ces questions que je pose c'est pour aider les autres plus calés sur le sujet à  comprendre ton cas  wink

Bonne soirée !

Dernière modification par MistouflonBleu (21 novembre 2014 à  21:33)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Florent homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2014
4 messages
Je suis tout ce qui a de plus naif.Ca fait une heure que j'attends. J'ai pris 138mg de codeine (15 ml=15.4mg de codeine)

Dernière modification par Florent (21 novembre 2014 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Normalement tu devrais le sentir si c'est la première fois... Est-ce que tu as des demangeaisons ?
L'ecsta est un produit excitant et la codéine plutôt "relaxant" peut être que les deux s'annulent, après je ne sais pas trop. thinking

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Florent homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2014
4 messages
Je ressens de légères demangeaisons mais rien de dérangeant. Je me sens plutot léthargique comme si j'avais sauté le stade  de la perche. J'ai cru comprendre que pour certains organismes, la réaction dépendait de la capacité du corps a métaboliser la codeine.  Je reessayerai un autre jour.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Les démangeaisons c'est typique de la codéine donc si ça te gratte tu n'es pas insensible. Peut-etre que oui ton foie ne metabolise pas la codéine en morphine pour x raison. L'impression de flottement, être un peu engourdi, planer ce doit être la codéine. L'ecsta de ce que j'en sais (pas testé encore) est excitant et rend empathique, c'est pas la même chose.
Il y a plusieurs options :
- ton organisme est costaud et il te faut une dose plus forte pour avoir des effets interessants
-le mélange ecsta codé annule les effets des deux produits.
Je te dirai plutôt de retenter une prochaine fois, que de la codéine sans trop forcer sur la dose mais en montant peut-etre quelque peu quand même (150 de codé base ?), te poser avec de la musique et attendre que ça monte tranquille. Pour info le jus de pamplemousse blanc potentialise la codéine et les opiacés en général. En gros ton corps assimile plus la codéine en morphine et les effets sont plus forts avec du jus de pamplemousse blanc. Mais à  manier avec précaution wink

Peut être que des plus pros auront de meilleures réponses que les miennes qui sait.

Dernière modification par MistouflonBleu (21 novembre 2014 à  23:32)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tout à  fait MISTOUFLON: les opiacés coupent l'effet de l'X, et tu sentiras bien moins, bcp moins la codéine....non le truc c'est de predre son X, et quand t'es dans la descente là  tu prends ta codé, pas avant...sinon tu gaspilles et ton X, et ta codéine....

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Le sirop ça m'a toujours fait un effet bien moindre que les cachets, et je suis moins massive que toi ^^.
Je sais que le trip south US c'est cool et tout, mais si tu recherches les effets avant tout (+ économies de sous), tu devrais penser à  passer aux cachets de néo (disons 12-15) avec un petit Phénergan pour diminuer les démangeaisons. Avec ça tu devrais le sentir (c'était ma dose la première fois, 12, mais une autre marque smile).
Après, n'ayant jamais testé l'exta, je ne connais pas les interactions, je laisse les autres expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Silmarien a écrit

Le sirop ça m'a toujours fait un effet bien moindre que les cachets, et je suis moins massive que toi ^^.
Je sais que le trip south US c'est cool et tout, mais si tu recherches les effets avant tout (+ économies de sous), tu devrais penser à  passer aux cachets de néo (disons 12-15) avec un petit Phénergan pour diminuer les démangeaisons. Avec ça tu devrais le sentir (c'était ma dose la première fois, 12, mais une autre marque smile).
Après, n'ayant jamais testé l'exta, je ne connais pas les interactions, je laisse les autres expliquer.

Padéryl est moins cher que le Néo je crois. Mais perso il me gratte pas mal, j'ai fais une grosse grosse réaction en en prenant sans anti-histaminique, alors qu'à  la même dose le codoliprane extrait me gratte juste, surement les excipients de l'enrobage...
Le problème avec les cachets comme le sirop c'est qu'en principe c'est pas fait pour être pris en une si grosse quantité, si tu multiplie la dose de codéine tu multiplie aussi les excipients, donc pour peu que tu ai une sensibilité allergique à  l'un d'eux, ou par exemple que tu sois diabétique avec un sirop sucré et que tu en avale une bouteille... Il faut choisir en fonction de ta sensibilité.


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso j'ai toujours aimé mélanger les amphet et les opi , genre opium tazz . Je trouve que ça décuple le bonheur apporté par les deux substances . fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Florent, j'ai quand même une question : tu as déjà  consommé de la Mdma ?

Je connais pas la codéine, mais je connais bien la Mdma. Si tu n'en a jamais consommé et prévois d'en consommer seul dans ta chambre, c'est un peu risqué, selon la dose que tu vas prendre. C'est mieux si tu as un ange gardien (risques de tachycardie, d'hyperthermie, de syndrôme sérotoninergique) et une personne de confiance.

C'est une drogue festive et le set and sitting est important, comme partager l'expérience avec d'autres personnes, car tu aura peut être très envie de parler, d'être tactile... donc seul, tu pourrais te sentir frustré de ne pas pouvoir partager ce bien être. C'est ce qui me venait en lisant tes posts.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 novembre 2014 à  14:26)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Florent homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2014
4 messages
J'ai pris de la MD il y a 3 semaines et c'est le meilleur trip que j'ai eu jusqu'a présent. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages

MistouflonBleu a écrit

Silmarien a écrit

Le sirop ça m'a toujours fait un effet bien moindre que les cachets, et je suis moins massive que toi ^^.
Je sais que le trip south US c'est cool et tout, mais si tu recherches les effets avant tout (+ économies de sous), tu devrais penser à  passer aux cachets de néo (disons 12-15) avec un petit Phénergan pour diminuer les démangeaisons. Avec ça tu devrais le sentir (c'était ma dose la première fois, 12, mais une autre marque smile).
Après, n'ayant jamais testé l'exta, je ne connais pas les interactions, je laisse les autres expliquer.

Padéryl est moins cher que le Néo je crois. Mais perso il me gratte pas mal, j'ai fais une grosse grosse réaction en en prenant sans anti-histaminique, alors qu'à  la même dose le codoliprane extrait me gratte juste, surement les excipients de l'enrobage...
Le problème avec les cachets comme le sirop c'est qu'en principe c'est pas fait pour être pris en une si grosse quantité, si tu multiplie la dose de codéine tu multiplie aussi les excipients, donc pour peu que tu ai une sensibilité allergique à  l'un d'eux, ou par exemple que tu sois diabétique avec un sirop sucré et que tu en avale une bouteille... Il faut choisir en fonction de ta sensibilité.

Je sais, je me souviens de ton sujet, c'est pourquoi je lui ai conseillé de les prendre avec du Phénergan (justement un anti-histaminique). Et en effet, le Padéryl est moins cher mais c'est un vieux médoc qui ne se trouve pas dans toutes les pharmacies.
Tu es sure que c'est à  cause des excipients que tu as eu cette réaction ? Tu as testé avec une autre marque ? On en avait parlé et le reste des posteurs pensait plutôt que c'était à  cause de la codéine qui est réputée pour cela.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Silmarien : justement, j'ai retesté le paderyl avec un antihistaminique, et même ainsi il me grattait plus que disons du codoliprane avec un antihistaminique ou de l'euphon avec antihistaminique. Et codéine de codoliprane + tramadol sans antihistaminique ne me grattait pas au point de m'arracher la peau. C'est ce qui me fais dire que la codéine me fais de l'effet, oui, mais les excipients du paderyl aussi super

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ah ben t'as vraiment pas de chance, merci du témoignage, c'est intéressant de voir comment chacun réagit à  ces cachets et excipients merci-1 . Je vois que tu deviens bien calée sur le sujet fume_une_joint . Perso j'ai jamais vraiment gratté quelle que soit la quantité de codéine ingérée et la marque utilisée.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Silmarien a écrit

Ah ben t'as vraiment pas de chance, merci du témoignage, c'est intéressant de voir comment chacun réagit à  ces cachets et excipients merci-1 . Je vois que tu deviens bien calée sur le sujet fume_une_joint . Perso j'ai jamais vraiment gratté quelle que soit la quantité de codéine ingérée et la marque utilisée.

Oui à  force de lire des trucs ici ou ailleurs, et d'expérimenter je commence à  m'y connaître sur mes petits cachets merci-1
T'as de la chance ! Du coup je n'achète pas de paderyl, du codoliprane le plus souvent, ce qui coute plus cher pour moins de produit, il faut faire une extraction... hmm là  j'ai du tussipax sirop en dépanage, je verrai ce que ça me fais. L'euphon en tout cas, je ne sais pas si c'est du aux excipients ou à  d'autres facteurs (fatigue, pas mangé etc) m'avait fais une descente de malade, pour des effets moyens. Je pense que ça dépend du métabolisme de chacun...

Dernière modification par MistouflonBleu (22 novembre 2014 à  17:40)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Florent a écrit

J'ai pris de la MD il y a 3 semaines et c'est le meilleur trip que j'ai eu jusqu'a présent. Merci pour vos réponses.

Et tu cherchais quoi en prenant de la codéine niveau effets ? Parce que c'est pas du tout les mêmes effets que la D. La codéine (les opiacés) ça te fais planer, tu sens moins ton corps, tu sens moins tes problèmes, plaisir mental et physique... Mais pas d'idée de partage comme la MD, pas d'excitation, tu t'éclate seul dans ta tête et ton corps.
Et après pour certaines personnes (dont moi) quand tu cesse de planer vraiment, tu as un gros coup de boost où tu te sens sur de toi, où tu n'es pas fatigué, tu peux tout faire, tu t'assume... Mais c'est quand même fondamentalement différent de la D je crois.
J'aurai l'occasion de voir par moi-même à  Noà«l, si je me suis remise d'ici là   tongue


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction doliprane codéiné - mdma/ecstasy
par minitechnogirl, dernier post 28 septembre 2023 par minitechnogirl
  0
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19261 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19245 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums