besoin d'aide bad Trip cannabis

Publié par ,
26455 vues, 24 réponses
Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
« J'ai 19 ans, je fume du cannabis depuis l'âge de 17 ans et demis (que le soir, rarement la jounée). Au moi de séptembre 2014 je fais les vendange et comme tout les soire je fume mon petit joint mes j'etait fort fatiguer avec la journée qui ses dérouller, j'ai ete me coucher aussitot aprés avoir fini de fumer, et la jai commencer a sentir mon coeur qui s'emballait quand je vouller mendormire donc je me reveiller avec sursaut, donc j'ai angoissé car j'ai eu peur j'ai eu des nosée j'avais froit et je trembler et j'avais mal derrier la tete ducou je me suis lever j'i été boir un coup et je me suis assise dehors javais l'impression d'être bourer pourtant je ne consome pas d'alcool, les journée passe la fin des vandanges et arrivée. 2 semaines plus tard on été invité un anniversaire entre amies tout se passer bien j'ai fumer mes pas bu d'alccol et d'un coup j'etais assisse sur une chaise et je me suis mise a pensé dans ma tête ( on va voir si je refais la même chose qu'au vendange, j'espere que sa va pas me faire pareille que la bas) et dun coup ma machoire ses crispé et la j'ai paniqué a mort j'i eu une monté dadrenalide qui fait qu j'avait envie de tout pété dans la maison, j'aai ete au urgence prise de sang complete RAS le lundi matin j'ai ete voir le medecin il ma ddit que c'etais une crise de spasmophilie donc magnésium Alprazolaan en qua de crise j'ai été chez un neurologue qui ma ddit que c'étit des céphalée , mis depuis 2 semaines environ j'ai peur jai peur de devenir folle, j'ai peur de finir skizophrene je me suis mis sa dans la tête a cause d'internet, alors sil vou plait eceque ses possible que j'ai fait des crise d'angoisse a cause du cannabis ? quand eceque je vais allez mieux ? sa fait depuis le 27 septembre que j'en consomme plus et j'ai toujours de drole de syptome aidez moi jai besoin detre rassuré »

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
ce sont des bad trips sous cannabis. ça m'est arrivé souvent. Le cannabis me file des calottes! il peut y avoir des effets physiques dans le bad comme une sensation d'oppression de la cage thoracique, le coeur qui bat fort, mal au ventre, c'est ça qu'on appelle spasmophilie... Moi, j'ai mis un moment à  comprendre qu'il fallait que je stoppe le produit, j'ai enchaîné quelques dizaines de bads avant... Je te conseillerai de faire une longue pause puis si tu veux reprendre y aller mollo avec une taffe et tu attends... Ou peut-être avec un produit moins puissant...
Quand aux droles de symptômes après, je ne sais pas, c'est peut-être le contrechoc de ces 2 bads qui t'ont marqués ou si tu étais une grosse fumeuse, ton corps qui réagit à  l'arrêt...
Rassurée?

спасибо героина

Hors ligne

 

Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
Oui merci Thiase de m'avoir répondu, oui je fumer beauccoup j'etais habituer avec mon copain mais quand je retourner chez moi je nen consommer pas ou meme d'aretter 4 moi sa me fesais rien, je pence que sa mes arriver au vendange avec la fatigue et a l'anniversaire parceque j'ai recommencer a pencer se qu'il mes arivé au vendange sa va faire 2 moi le 27 novembre que je n'en consome plus et je ne trouve pas d'amélioration, je ne fais plus de crise, mais je suis tout le temp entrein de psychoter dans ma tête ,j'ai rendez vvous chez un psy seulement en janvier 2015, je pence que le fais de psycoter ma rendu comme sa je me parle toute seule dans ma tete le soir quand je mendort je pense a des chose qui non pas de sence alors ducou ses encore pire

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le cannabis peut être déclencheur de crise d'angoisse , même si ça peut aider certains à  se calmer pour d'autre c'est l’inverse. Ne t’inquiète pas tu n'es pas devenue schizophrène, moi aussi je suis dans ton cas la seule solution c'est d’arrêter de fumer pour un bon moment au moins le temps que ton angoisse s'en aille.

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
oui le canna est une arme de psychotage massif... Mais peut-être que tu t'en servait pour calmer certaines angoisses qui pointaient le bout de leur nez le soir, et que maintenant que tu n'as plus le canna, elles ré-apparaissent... C'est vrai que ça fait long d'attendre jusqu'en janvier pour pouvoir parler, mais en attendant tu peux essayer de ritualiser ton coucher et essayer de te détendre en évitant les excitants ou en lisant avant de dormir...

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Bonsoir Clara,

J'ai longtemps fumé du cannabis de manière journalière pendant une 15 années.Sans que ça génère aucune forme d'angoisse. qui plus est,les dernières annéeson faisait pousser de la beuh "Mass critical .. plutôt balaise comme herbe..1 pétard de la journée le matin après le café et plusieurs dans la journée ..

Pour je ne sais quelle raison,au fil du temps bah comme toi .Grosse crise d'angoisse limite ingérable tachycardie sensation d’étouffer à  plusieurs reprises ...

Pour l'anecdote,un dimanche en rentrant teuf alors que toute la nuit et même une bonne partie de la journée jamais consommé des drogues "dite dure"en rentrant j'étais un peu a cran !! je décide de fumer un joint de beuh pour me poser ...POOOOOOOOOuuuuuaaahhhh j'ai bien cru que j'allais crever!!! j'suis quand même allée jusqu’à  téléphoner au médecin  régulateur du samu  pour me rassurer qui m'a conseillé d'appeler un ami pour aller aux urg !! Ce que j'ai fait d'ailleurs heureusement mon pote me connait bien a capté le délire et à  réussi à  me calmer me rassurer et c'est passé !!

Bref depuis je ne fume plus ou alors que rarement quand j'ai un peu bu parce que même si je suis pas fan de l'effet je kiff le gout ..Mais 2,3 lattes pas plus et je les sent direct ..

De nature anxieuse les pétards c'est plus pour moi ça amplifie grave mes angoisses..

Si ça te convient pas c'est pas la peine de continuer à  fumer et je pense qu'effectivement c'est bien ça qui déclenche tes crises ..Tu es loin d'être folle et n'est pas seule dans ton cas ..

Un conseil c'est encore frais et du coup tes questions et tes doutes amplifie toutes tes angoisses essaie de relativiser de ne pas trop focaliser sur tout ça,te torture pas "cela dit si tes angoisses persistent trop consulte essaie de voir si y a pas moyen de voir ailleurs pour un rendez vous plus rapide"

Prend soin de toi

Majama

Dernière modification par majama (22 novembre 2014 à  22:33)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Zonacide
Banni
Inscrit le 01 Jul 2013
67 messages
@Clara : La drogue peut te mettre dans des états bien pire. Il n'y a rien d'étonnant à  ce qu'il t'arrive. Si tu modifies ton mécanisme neurologique, ton cerveau peut ne pas aimer du tout. Tu devrais essayer d'en mettre moins dans tes joints, ainsi qu'éviter de croire que tu dois forcer la dose pour t'endormir confortablement. C'est le travail qui te fait dormir, pas la drogue dans ce cas présent.

"La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et par conséquent, changeante"

Hors ligne

 

Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
Bonsoir, merci a toute pour vos message sa m'as beaucoup rassurer ! Se qui minquiette le plus ses que j'ai tout le temp des sensation bisard dans le coter droit de ma tête comme si que mon crâne se contracter et le soir j'ai souvent des mal de tête ducou je dort mal ducou je suis fatiguer mauvaise humeur etc depuis que j'ai fais ma crise dangoisse , je pratique du yoga mais je croi que lundi a mon médecin traitent je vais lui lâcher mon sac et tout lui expliquer de A a Z

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Oui le cannabis peut être anxiogène pour certaines personnes, c'est mon cas!

La solution pour moi a été d'arrêter tout simplement.. Pq utiliser une substance qui me met mal.. le but d'une drogue c'est le plaisir!

Même si tu ne consommes plus pour l'instant et que tu te sens encore angoissée c'est que probablement ton corps et ton esprit ont vécu des choses difficiles.. donne toi du temps, ca va très sûrement se calmer et même disparaître!

Bon courage ;-)

Dernière modification par zack (22 novembre 2014 à  23:38)

Hors ligne

 

Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
je te remerci, toi il t'est arriver quoi ?

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Clara a écrit

je te remerci, toi il t'est arriver quoi ?

Après avoir consommé en grosse quantité pendant un bon moment sans trop de soucis, j'ai  commencé à  faire des bads trips de plus en plus souvent.. sensation d'oppression, tremblement, l'impression qu'on parle sur moi, etc..

Malgré ca j'ai continué mais à  chaque fois que je fumais, j'avais peur de faire un bad.. donc ce n'était plus un plaisir..

Puis j'ai commencé à  faire des crises d'angoisse même sans fumer.. là  j'ai décidé que c'était trop, j'ai arrêté.. les crises d'angoisses ont continué, j'ai été suivi et mis sous traitement et finalement ca a disparu!

Le cannabis n'est pas la cause en soi, j'ai des problèmes psychologiques à  la base mais ca a été un déclencheur je pense!

Bref plus de canna pour moi ;-)

Hors ligne

 

Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
Ok mais tu en avais parler a ton médecein que sa t'est arriver quand tu as fumes ?

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Clara a écrit

Ok mais tu en avais parler a ton médecein que sa t'est arriver quand tu as fumes ?

A l'époque non mais j'aurais du.. ca m'aurait peut être évité de devoir voir un psy et prendre un traitement qqs temps plus tard!

Tu cherches à  être rassurée.. je pense que la personne la plus à  même de le faire est ton médecin ;-)

Hors ligne

 

Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
Oui c'est sur, merci encore :)

Hors ligne

 

picatchou
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2014
9 messages
Bonjour Clara,

Je pense que tu es dans une situation d'angoisse extrême liée notamment à  une mauvaise expérience avec un produit qui jusque là  ne t'avait pas fait cet effet. Tu n'es pas en train de devenir folle mais tu es très inquiète de ne pas comprendre ce qui se passe en toi.

N'hésite pas à  être sincère avec ton médecin. Il pourra sans doute te rassurer, mais pour cela il a besoin d'avoir TOUS les éléments en main.
Tu peux aussi prendre rendez-vous (gratuitement et anonymement) dans une Consultation Jeune Consomateur ou un Point Ecoute Jeune si tu as ce type de lieux près de chez toi.
Tous ces lieux te permettront d'expliquer tes difficultés sans être jugée ou culpabilisée parce que tu fumes du cannabis.

Bonne continuation.

Dernière modification par picatchou (23 novembre 2014 à  17:01)

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Clara a écrit

Oui ses sur, merci encore :)

Avec plaisir ;-) je te souhaite beaucoup de courage et une guérison rapide!

Hors ligne

 

Clara
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2014
7 messages
De rien je te dirait quoi , pitchou j'ai dit a mon médecin traitent que j'étais dans un endroit ou il y avais beaucoup de fumer mais si je lui dit que j'étais consommatrice j'ai peur qu'elle m'enferme dans un hôpital psychiatrique hmm

Hors ligne

 

picatchou
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2014
9 messages

Clara a écrit

mais si je lui dit que j'étais consommatrice j'ai peur qu'elle m'enferme dans un hôpital psychiatrique hmm

Clara,
Rassure-toi, tu as peur mais ce n'est pas la réalité.wink

Si ton médecin ne t'a pas envoyée à  l'hôpital psychiatrique avec les symptômes que tu lui as décrits et avec ce qu'elle a constaté en t'examinant, il n'y aucune raison qu'elle fasse volte-face parce que tu fumes du cannabis.
Et en plus, si ça peut te rassurer, un médecin traitant ne peut pas seul décider de t'hospitaliser contre ta volonté en psychiatrie. Il y a un cadre législatif très strict. (http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/Foire_ … 013-2.pdf)

Tu décris ton état d'angoisse actuel comme faisant suite à  un "bad trip" avec le cannabis et tu veux être rassurée sans parler de ta consommation?
Bien sûr que c'est difficile d'en parler, tu as peut-être peur que le regard de ton médecin sur toi change. Aller voir quelqu'un de "neutre" qui ne te connait pas (mais qui connaît bien le cannabis) pourrait sans doute t'aider à  parler de tout ça et te rassurer.

Bon courage à  toi.

Dernière modification par picatchou (23 novembre 2014 à  20:11)

Hors ligne

 

Basouski48
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
2 messages
Bonjours à  tous ceux qui lisent ce post smile
Je suis ici tout d'abord pour vous rassurez le maximum (et je sais comment il y'en a besoin dans ces moments là ). Je suis un ancien consommateur occasionnel de MD, C ou exta. Je fumais souvent aussi.. Bref jusqu'à  là  pas de problèmes.. Jusqu'au jours où lors d'une soirée un moment traumatisant de la vie c'est produit. Je vous explique, comme d'habitude avec des potes on commence la soirée du vendredi avec un peu de sky, un joint à  la mais et le taz sur la table.. Après quelques verres nous décidons de le prendre ensemble. Il ensuit alors 45 min un grand moments d'euphorie etc etc bref un bon délire entre potes ! Mais voila j'ai voulu tester pour la première fois la poussée d'archimede sous l'effet du prod (prendre une seule bouffée pour un joint). C'est alors que j'ai eu un petit soucis, j'ai mal gérer la chose et j'ai avaler l'eau car j'ai pris une trop grosse bouffée. Je me suis vraiment fait peur.. Et se faire peur sous prod c'est la pire chose à  faire tout le monde le sait. C'est une réaction en cascade qui c'est produit ! En effet je me suis accroché un ongle je saigne un peu mon pote me l'a fait remarqué dans ma tête je m'étais coupé un doigt... Bref plein de trucs similaires ! Ensuite j'ai franchi l'étape du bad trip ( j'en ai déjà  fait mais celui la n'étais pas du tout du tout beau^^) J'ai commencé à  avoir des pensees ruminantes et me sentir partir dans ma tête (etre enfermé dans une boucle), de temps à  autres j'en ressortait par je ne sais quel moyen mais j'avais d'autres délires bizzares à  la place... Des hallu visuelles innofencives qui devenaient flippantes (au lieu que la porte soir à  gauche, elle etait à  droite) je n'étais pas du tout rassure de l'environnement et meme de mes amis j'étais en plein panique. A ce moment là  j'ai eu un autre mauvais délire, je voyais le monde autour de moi en "séquentiel et en 3D" sa faisait des bandes qui se coupaient de temps à  autres le temps n'était pas le meme dans chaque bande enfin bref chaud quoi.. ! Je ne parle pas du faite que je ne me souvenais d'aucune phrase que je commençais, que chaque instant se répétait, que j'étais comme dans une boucle, que j'avais l'impression d'avancer mais je reculais... Suite a cela je suis rentré chez moi.. J'ai pu dormir 3h plus tard nikel. Le lendemain tout redevient normal et tout et tout. Seulement une semaine après d'importantes crises d'angoisses ont remplis mon quotidien: je ne dormais plus, je ne sortais plus.. Tout me faisait peur et encore plus tous ces forums qui nous font psychoter comme des fous. 1 puis 2 puis 3,4,5 semaines passent toujours c'est *** de crises ! Infernal ! Je me disais sa y' est je vais vivre comme sa pour toute ma vie, je culpabiliser ma prise de prods.. Bref la misere ! Mais un jour je suis aller de l'avant j'ai dis merde oui j'ai fais le con oui c'est dur mais tu vas assumer petit con ! J'ai appris à  me connaitre a connaitre mon corps et mes sens et pourvoir moduler mes pensees et comportements ! Je me suis dis tant pis, tu vas essayer de vivre avec le mieux que tu puisses ! J'ai commencé à  sortir ( oui je me pissais dessus) mais j'ai dis tant pis.. J'ai repris le dessus, des activités, des jeux.. Sa ma pris du temps oh oui plus de deux mois et encore maintenant je peux avoir des pics de stress et d'angoisse ( bcp moins fréquent) mais sa althere en rien ma vie. Je parle à  toi celui de qui lit ce message, n'est pas peur, soi fataliste, dis toi que t'a un ptn de problème que tu vas résoudre et non pas : "sa y' est je vais devenir singlé" ! Alors prends ton courrage à  deux mains mets le doigts ou sa fait mal et bouge toi le cul.. C'est facil de s'en sortir la preuve et je peux t'assurer que c'est une expérience éprouvante, désagréable mais qui m'a permis de comprendre tellement de chose sur moi meme et le pouvoir de notre cerveau. J'espère que je t'ai rassure car il en manque bcp des mecs comme moi qui racontent leur expérience de manière positive. Sa prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras, ton cerveau va s'habituer à  tes crises et à  la fin finir par les ignorer ! Et oui car à  force il va voir qu'il n'avait aucune raison de se stimuler donc de perdre de ressources inutilement ( je sais de quoi je parle je suis en doctorat de psycho) ! J'espère sa vous avoir aidé si il y'a une question je suis là  ! Dsl pour fautes pas simple sur le portable !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui avec ta poussée d archimede t as ete servi!

souvent les mauvais delires s emballent par mauvaise gestion de soi; c est ce que tu veux nous dire non? on retrouve cela avec le lsd où on peut apprendre à  maitriser le voyage; et mettre un frein au bad trip

le cadre dans lequel cela se passe est aussi important

je ne suis pas une adepte du "bouges toi le cul et ça ira...ni du "appuies là  où ça fait mal"...ni du "c est facile de s en sortir si tu veux" ..
tu parles comme certains "vieux c..." qui disent aux jeunes "petits cons c est bien fait pour vous" "remuez vous ça ira mieux" ...ce qu on peut lire au fil de ton texte
la morale n apporte jamais grand chose aux gens en difficulte (ni aux autres)

Dernière modification par bighorsse (14 mars 2016 à  17:55)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Basouski48
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
2 messages
J'écris pour que les gens qui sont dans le cas où j'étais ! Je partage mon expérience et ce genre de chose moi j'aurai voulu le voir dans un forum, tout simplement ! Mes études, mes stages aupres de ce public me permettent de dire qu'un individu qui se retrouve dans cette situation a besoin de se raccrocher à  quelque chose dont il peut maîtriser ! Le temps tu ne le maîtrise pas (le genre "on va voir si sa passe") mais la volonté si ("faut que j'essaye de trouver, de chercher, de changer) ! Y'a aucune morale dans ce que je dis :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je me demande si ceux qui baddent seraient moins affecté par une herbe différente...

entre une thai, une skunk, une indica pure et dure, une sativa cerebrale... on a des effets radicalements différents. Il y a même des variétés réputés pour limiter les angoisses, les phobies, ou qui provoquent l'euphorie...

du coup je sais pas si ça vient uniquement de soi/ su set & setting ou du produit

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Opportuniste
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
16 messages
Clara, j'ai moi même été tombé dans la folie à  cause du cannabis. C'est le cannabis le coupable !

Je peux te dire que c'est très badant, mais maintenant que j'y repense, c'était assez marrant en même temps.
En bref. xD

Ne psychote pas (je sais c'est facile à  dire).
Calme-toi, reviens à  une vie saine, redeviens tranquille et sereine.

Voyage, attache toi aux gens qui sont gentils (à  ta famille ??? je sais pas ...)

t'inquiète, tu vas devenir intelligente et sage :)

http://www.conscience-et-eveil-spiritue … A8UyK.dpuf

Dernière modification par L'Opportuniste (28 mars 2016 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

Je me demande si ceux qui baddent seraient moins affecté par une herbe différente...

entre une thai, une skunk, une indica pure et dure, une sativa cerebrale... on a des effets radicalements différents. Il y a même des variétés réputés pour limiter les angoisses, les phobies, ou qui provoquent l'euphorie...

du coup je sais pas si ça vient uniquement de soi/ su set & setting ou du produit

Tu soulèves la vraie question. Quelle variété de cannabis vous a fait partir en bad ? Selon que vous fumez une variété vendue en cité ou une variété "sur mesure", les effets vont être très différents.

Je fais partie d'une association de malades se soulageant entre autres avec le cannabis thérapeutique. Certaines variétés, telles que l'Amnésia Haze ou l'AK 47, variétés "stars" des dealers de weed il y a quelques années ont rapidement amené des bads violents chez certains membres alors que des vérités chargées en CBD soulagent parfaitement leur maux (douleurs, flip, insomnies, crampes, nausées, anorexie, etc...) sans provoquer le moindre stress.

aujourd'hui, on peut faire pousser des herbes à  0,1% de CBD et 25% de THC, comme des herbes avec 7% de THC et 15% de CBD. Croyez-moi, les effets n'ont pas grand chose de comparable.

Entre un shit vendu dans la rue et un tête d'herbe choisie avec précautions, il y a un univers entier qui va se rétrécir au fils des légalisations qui s'opérent dans le monde..

L'Opportuniste a écrit

Clara, j'ai moi même été tombé dans la folie à  cause du cannabis. C'est le cannabis le coupable !

Depuis quand un produit peut être déclaré coupable de quoi que ce soit ?

C'est ton comportement avec ce que tu appelles "cannabis" qui fait que tu t'es senti tomber dans la folie, pas le cannabis lui-même !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
L'Opportuniste
Banni
Inscrit le 25 Mar 2016
16 messages

filousky a écrit

L'Opportuniste a écrit

Clara, j'ai moi même été tombé dans la folie à  cause du cannabis. C'est le cannabis le coupable !

Depuis quand un produit peut être déclaré coupable de quoi que ce soit ?

C'est ton comportement avec ce que tu appelles "cannabis" qui fait que tu t'es senti tomber dans la folie, pas le cannabis lui-même !

Amicalement

Fil

Comme tu l'as dit, certaines variétés font partir en bad. Surtout quand c'est des variétés qui ont été améliorés chimiquement.
Ainsi c'est sous une variété de Jack herer, qui je pense était entre les 20 et 30% de THC que j'ai commencé à  partir en vrille.

Ensuite, si je désigne le cannabis comme coupable, je sais que c'est vache, mais quand on est parti ... on ne peut que se dire ça.

Pour ça aujourd'hui si je refumais je ferais très attention à  écouter mon corps, et espacerais les prises. Un mode de vie calme aide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et bad trip
par 93120Nono, dernier post 30 novembre 2017 par doudou crack
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip cannabis
par Dissociaman, dernier post 06 juin 2017 par Dissociaman
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums