laroxyl et seroplex

Publié par ,
15467 vues, 5 réponses
blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Coucou c'est moi blue pearl
Juste pour un avis ou un conseil
Alors je prend le laroxyl 75mg le soir à  19h mai il m'assome et me fait dormir limite J ' HIBERNE il conseiller de le prendre vers 17h pour évite mes levée tardif mais de le prendre à  17h  j'ai peur de plane de bonne heure
Aussi il m'a dit de continuer le seroplex en 10 le temps que le laroxyl face son effet
Donc voilà  où j'en suis
Conseil avis m'intéresse je ressent moins de douleurs mais psychologique j'ai pas trop ressenti une amélioration de mon
humeur
Merci pour vos réponses smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'association laroxyl seroplex n'est pas trop conseillée (notamment risque de troubles du rythme cardiaque) , et risque d'augmentation des effets du laroxyl donc je pense qu'il vaudrait mieux assez rapidement n'en prendre qu'un mais revois avec ton médecin.
Amicalement
http://www.omedit-basse-normandie.fr/ga … 5/2259.pdf

Dernière modification par prescripteur (26 novembre 2014 à  09:02)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Re coucou je viens de voir qu'il y a une bourde sur l'intitulé de ma question et mon post est couper en fin des phrases
Alors je recommence depuis 15 jours je prend laroxyl 75mg le soir mais il m'assome moins maintenant mais par contre il fait roupiller genre j ' hiberne le matin est ce que cela vas passer aussi
Ensuite j'ai appeler mon médecin pour lui expliquer il me conseille de le prendre vers 17h mais est ce pas trop tot
Et aussi pour l'instant j'ai toujours du seroplex 10 le matin en attendant que le laroxyl fasse son boulot parce que au niveau de l'humeur j'ai pas senti un changement juste cette état de fatigue et de dormir 14 moi qui dormait peu et me lever tôt ça fait bizzare:thinking:

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Donc pour moi le Laroxyl à  petite dose me semble une bonne idée (comme je le dis dans un utre post) mais je pense qu'il vaut mieux arreter le seroplex, peut etre en prenant un jour sur 2 pendant une semine puis 1 jour sur 3 puis arret.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Merci prescripteur
Pour l'instant je suis que à  75mg de laroxyl et il m'a juste dit de continuer comme ça et d'arrêter le seroplex

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
OK Très bien. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seroplex + laroxyl
par adtoukey, dernier post 21 févier 2023 par adtoukey
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide et de réponse sur Laroxyl
par Malala32, dernier post 29 janvier 2019 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl
par roger77, dernier post 03 octobre 2018 par prescripteur
  3

Pied de page des forums