Combien de rails avec un speed de qualité?

Publié par ,
41958 vues, 41 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'1 gramme de speed, qui m'a l'air (selon son apparence) d'être de bonne qualité. En effet, il est vraiment pateux, blanc cassé, il sent fort le chimique et a une odeur un peu sucrée.
J'ai sniffé une mini pointe de couteau pour voir comment je réagissais, et j'ai quand même eu un effet minime, un peu comme quand on est bien ancré dans l'ambience d'une bonne soirée.
Ma question était donc, combien de rails pensez vous que je peux me faire avec mon gramme (qui en est un, je l'ai pesé)?
Merci de vos réponses, je suis complètement novice avec ce prod ^_^

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Dur à  dire sans avoir le prod devant les yeux . Le mieux à  faire c'est que tu pèses et que tu sniffes une trace un peu plus grosse que la pointe que ta tapé, t'attends 15-20 min tu vois si l'effet te suffis ou si  ta envie de retaper et tu te fais une idée de la quantité à  mettre en fonction .

Si il est vraiment bon que t'es pas habitué et que ta envie d'y aller molo tu te fais bien une dizaine de traces avec même un peu plus.

De toute façon avec 1g de speed tu risques pas grand chose à  part si tu prends tout d'un coup peut être.. Si t'y vas doucement tu verras bien si à  un moment tu dois stopper ou pas et t'auras surement pas de soucis .

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages