Combien de rails avec un speed de qualité?

Publié par ,
41958 vues, 41 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'1 gramme de speed, qui m'a l'air (selon son apparence) d'être de bonne qualité. En effet, il est vraiment pateux, blanc cassé, il sent fort le chimique et a une odeur un peu sucrée.
J'ai sniffé une mini pointe de couteau pour voir comment je réagissais, et j'ai quand même eu un effet minime, un peu comme quand on est bien ancré dans l'ambience d'une bonne soirée.
Ma question était donc, combien de rails pensez vous que je peux me faire avec mon gramme (qui en est un, je l'ai pesé)?
Merci de vos réponses, je suis complètement novice avec ce prod ^_^

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Dur à  dire sans avoir le prod devant les yeux . Le mieux à  faire c'est que tu pèses et que tu sniffes une trace un peu plus grosse que la pointe que ta tapé, t'attends 15-20 min tu vois si l'effet te suffis ou si  ta envie de retaper et tu te fais une idée de la quantité à  mettre en fonction .

Si il est vraiment bon que t'es pas habitué et que ta envie d'y aller molo tu te fais bien une dizaine de traces avec même un peu plus.

De toute façon avec 1g de speed tu risques pas grand chose à  part si tu prends tout d'un coup peut être.. Si t'y vas doucement tu verras bien si à  un moment tu dois stopper ou pas et t'auras surement pas de soucis .

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bah selon un de mes potes, c'est franchement de la bombe (il avait acheté au même mec) et il m'avait d'ailleurs dit d'y aller mollo ^^. après ouais, je dois dire que j'avais quand même une bonne tête de con à  galérer pour couper ma pâte en poudre, ce prod est vraiment collant et il est pâteux comme du sable humide ^^.
Il m'a vite fait brulé le nez mais rien de bien méchant ^^

Dernière modification par AndrewR (26 novembre 2014 à  21:33)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le fait qu'il soit pâteux ne signifie pas que le speed est riche en amphétamine du tout, d'ailleurs l’amphétamine de meilleure qualité qui était fabriqué par les laboratoires pharmaceutiques il y a quelque décennies était en poudre . Attends juste 15-20 min après chaque trace histoire de la laisser bien monter et y'aura pas de soucis . wink

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Je prends note! Et comment puis-je savoir si j'en ai trop pris? (je reconnais que je suis un peu parano x) )

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Chepa pourquoi le Speed brûle les narines mais c'est relou, les rares fois que j'en ai tapé j'ai eu des rougeurs sous la narine se transformant en croute au bout de quelques jours...seum quoi. Je sais qu'on peut le prendre en para en alternative, c'est peu être plus potent prit avec cette ROA ?

Sinon tu fais une vingtaine de trace avec ton gramme, voir plus si t'as envie d'y aller mollo. Mais ce à  quoi il faut faire gaffe surtout c'est de bien anticiper la durée de la défonce, en gros ne pas taper comme un dinguo parce que c'est trop bien les montées et te retrouver dans un trip interminable où tu vas te payer un craving de dinguo arf, et une descente hard core si t'as vraiment chargé la mule.


AndrewR a écrit

Je prends note! Et comment puis-je savoir si j'en ai trop pris? (je reconnais que je suis un peu parano x) )

Ba t'as les yeux exorbités, ta mâchoire dérouille dans tous les sens, ta langue idem, tu sues comme un porc, tu as l'estomac qui se contracte et tu peux même avoir froid en plus de te sentir observer et de réagir au moindre bruit environnant. En gros tu te tapes des phases et ton esprit n'est plus très cohérent, tu n'arrives plus à  discerner le vrai du faux, t'es trop loin quoi.

Dernière modification par Laura Zerty (26 novembre 2014 à  21:55)

Reputation de ce post
 
Pour ta description de la descente, la plus hardcore à  mon sens. TrippeTM

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah tu vas parler avec tout le monde et tu vas sauter partout x)
Non vraiment je pense que le pire qui peut t'arriver avec 1gramme du speed de rue c'est une crise de tachycardie/d'angoisse/de paranoïa ,une sale redescente tu peux aussi avoir des hallus mais pas avec juste quelque petite traces, t’inquiètes pas y'a vraiment pas de raison que tu sois mal .

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Le surdosage avec le speed est en faite quasi le même qu'avec la MD? parce que dans ce cas là , je devrais être en mesure de gérer smile. merci de me rassurer, je suis jamais à  l'aise avec les nouveaux prods x)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep ya des similitudes, tu seras juste beaucoup plus...speed quoi :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

j'ai eu des rougeurs sous la narine se transformant en croute au bout de quelques jours

Ça sent le speed mal effrité et pas séché ça :p
C'est vrai qui faut y penser a bien préparer les traces , t'étales ta pâte sur genre une boite de cd tu laisses sécher quelque minute et après tu fais de la poudre avec faut laisser aucun morceaux parce que c'est vrai ça m'est deja arrivé aussi de saigner du pif à  cause d'un grumeau de speed qui reste collé et c'est pas agréable, j'ai eu la même avec du sub y'a pas longtemps .
Après si le speed brule le nez c'est parce que c'est fabriqué avec de la merde faut pas chercher plus loin.

- de la soude caustique
- de l’ammoniaque
- de l'Iode
- du liquide de freinage (et oui ^^)
- du Phosphore rouge (comme le bout des allumettes)
- de l'éther
- du liquide pour déboucher les chiottes ( roll )
- acide chlorhydrique
- Butane (liquide de briquet)

Je me rappelle la phrase d'un keupon que j'avais rencontré dans un train "J'ai arrêté de prendre du speed le jour ou j'en ai fabriqué " lol

Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
@Laura Zerty haha, tu me le fait pas dire ^^. Et pour la paranoïa amphétaminique, c'est moins trash qu'un bad au LSD ou autre (dans le genre je me sens pas en sécurité, on m'observe et les gens me détestent etc...) ?

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai pris pas mal de speed ainsi que de la ritaline (sorte de speed pharmaceutique vraiment puissant) et j'ai jamais eu de problèmes autre que de sale redescente ,le cœur qui s'emballe (avec la ritaline) la il suffit juste de se calmer de bien respirer et ça passe , quelque coup de panique dut aux effets vu que t'es à  200 à  l'h forcement y'a des choses sur lesquelles tu vas bloquer, rien n'avoir avec un bad au lsd mais vraiment rien du tout .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Horrorshow a écrit

j'ai eu des rougeurs sous la narine se transformant en croute au bout de quelques jours

Ça sent le speed mal effrité et pas séché ça :p
C'est vrai qui faut y penser a bien préparer les traces , t'étales ta pâte sur genre une boite de cd tu laisses sécher quelque minute et après tu fais de la poudre avec faut laisser aucun morceaux parce que c'est vrai ça m'est deja arrivé aussi de saigner du pif à  cause d'un grumeau de speed qui reste collé et c'est pas agréable, j'ai eu la même avec du sub y'a pas longtemps .
Après si le speed brule le nez c'est parce que c'est fabriqué avec de la merde faut pas chercher plus loin.

Je prend note !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Ah la ritaline! c'est ce que je voulais tester au départ (un ami hyperactif en avait) mais c'était plus simple pour nous deux d'acheter du speed ^^. Ok pour la descente, ça me semble en effet pas insurmontable wink Bon, je vous raconterai ça après avoir tenté en plus grande dose :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

J'ai pris pas mal de speed ainsi que de la ritaline (sorte de speed pharmaceutique vraiment puissant) et j'ai jamais eu de problèmes autre que de sale redescente ,le cœur qui s'emballe (avec la ritaline) la il suffit juste de se calmer de bien respirer et ça passe , quelque coup de panique dut aux effets vu que t'es à  200 à  l'h forcement y'a des choses sur lesquelles tu vas bloquer, rien n'avoir avec un bad au lsd mais vraiment rien du tout .

Bon désolé, mais ça fait quand même pas mal de conneries sur le même sujet. Si t'arrives à  tartiner un gramme de speed sans que ça ne te soit désagréable, c'est fantastique. Mais c'est pas une raison pour balancer au premier venu que c'est sans danger, et qu'en consommant un gramme de speed, le pire qu'il pourra t'arriver c'est une sale descente et de la tachycardie. T'as peut-être oublié de citer: malaise cardiaque, vasoconstriction violente, risque d'AVC, arythmie... liste non exhaustive.
Alors, je diabolise pas le produit loin de là , mais faut savoir prendre des précautions et réfléchir un peu quand on vient en parler sur Internet, c'est à  dire un domaine public consultable par tout le monde. Dernière piqûre de rappel, comme ça tu me trouveras vraiment relou, le Sulfate d'amphétamine, ce qu'est censé contenir supposément du speed, est actif au bout de quelques mg seulement, et ce pour des heures. Autant te dire qu'avec un gramme, la descente, ce sera entre quatre planches et tes potes qui pleureront dessus.

Amicalement.

Reputation de ce post
 
Très juste - Dextro

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Désolé si on c'est mal compris je pensais bien avoir dit d y aller molo et de ne pas tomber le gramme rapidement . Et ma remarque sur le sulfate d'amphet c'était juste pour expliquer que justement le fait que le speed soit en pate signifie qu'on est loin de la qualité d'amphet qu'on pouvait trouver encore dans les années 60 .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai bien dit que le speed de rue était de la merde suffit juste de regarder les ingrédients potentiels ,que j'ai cité, qu'on se fou dans le corps pour le savoir . Je voulais juste lui dire que si il tombé un gramme de speed avec ses potes si ils y vont molo y'a pas de raison que ca se passe mal .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Donc je le reredis pour éviter toute confusion le speed c'est de la merde et c'est vraiment pas bon pour la santé à  court moyen et long terme. J'encourage personne a se taper un g d'un coup .
Reputation de ce post
 
pas le prod la "merde", mais ce qu'on en fait; pas de jugement merci; snoop'
 
Aucun prod est de la "merde", suffit de gérer sa cons'

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bon, vous ne shootez pas, d'accord, mais une façon de savoir si le speed que tu as est de la vraie grosse merde, c'est d'en mettre un peu dans une cuillère avec un fond d'eau et touiller légèrement... Si ça fait des putain de grumeaux, ou s'il reste pas mal de trucs au fond, le speed est pas top.
Pour avoir injecté pas mal de speed, le bon matos se dissolvait sans problème dans la cuillère avec une ptite touille. A partir de là  on arrive plus ou moins à  déterminer la qualité du truc. Mais toujours commencer avec des PETITES doses, car une surprise peut toujours arriver. Rien qu'au CSAPA aujourd'hui, j'ai vu une "alerte" sur le panneau d'affichage, apparemment dans le coin (quelque part dans le 62) plusieurs personnes ont pécho un speed pur à  96% (sûr et certain, car les mecs ont eu quelques problèmes et le matos a été analysé).
Alors crois moi si jamais tu tombes un truc de cette puissance et que tu te fais un rail de 10cm comme avec du speed pourri, ton coeur pète en mille morceaux

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
En avoir trop pris avec le speed, ça peut ressembler à  ça; tu serres des dents tellement fort que tu t'ouvres l'intérieur de la bouche, attention aux dégats si tu as des piercings autour ou dans la bouche! ça n'est pas franchement agréable d'en prendre trop, tu deviens aggressif, au bout d'un moment le speed n'enleve plus la fatigue, c'est la redescente. Là  c'est vraiment la galère pour t'alimenter, rien ne passe à  part les fruits, la nourriture peut même te brûler selon l'état de ta bouche. tu peux te mettre à  voir des ombres dans ton champs de vision et te sentir déprimé quelques jours après. Bref chez moi, trop d'amphets, c'est pas beau à  voir. Un conseil, vas-y mollo, y' a pas besoin de beaucoup pour se sentir à  l'aise et volubile.
Je préfère une descente à  la md qu'une descente au speed

спасибо героина

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi j'ai déjà  eu des symptômes horribles après avoir trop shooté de speed, genre des frissons qui traversent dans le cerveau, je plaisante pas! Aussi des sifflements et des putain d'acouphènes dans les oreilles, ou une montée de la température du corps à  tel point que tes vêtements sont TREMPES comme si t'avais plongé dans l'eau! Des genres de syncopes aussi. Et puis le pire, c'est quand tu serres les machoires à  t'en péter les dents, et que tu te MACHES les ongles et les peaux des doigts, et que tu crois voir des rats furreter dans ta piaule.
Haha putain ça va pas donner aux gens l'envie de taper du S. Mais là  je précise que ces trucs me sont arrivé en shootant des quantités hallucinantes de speed sur une courte période de temps

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
(@jeef) J'avais déjà  eu vent de la réputation du speed niveau descente, ça m'as pas dégoûté plus que ça tongue
Mais (@thiase) ta description de la descente ressemble à  un manque de méthamphétamine ^^ (surtout les ombres)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Moi le speed j'ai essayé 1 seule fois dans ma vie et ca a été une de mes pires expériences!

La soirée en elle même ca c'est bien passé mais la de descente une horreur.. tremblement, angoisse, hallucinations,...

J'ai jamais retenter l'expérience!

On a pris 1 gramme à  2, la moitié en sniff, l'autre en para..

Speed trop dosé ou coupé avec de la merde mais pour moi c'est fini!

Ce n'est qu'une expérience isolée donc non représentative, je voulais juste la partager ;-)

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
ha, c'est bien de speed que je parle, si j'ai déjà  consommé de la méthamphet suis pas au courant tongue
j'ai déjà  vu des ombres dans mon champs de vision en descente après 2 jours de consommation, comme tu peux voir "tout clair" comme dans un espèce de brouillard en montée.
De toute façon amphets et méthamphets sont assez proches non?

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yep pareil le speed pour moi c'est les pire redescentes que j'ai pu prendre resté scotcher sur un matelas a transpirer et a trembler . Faut penser à  boire pas mal d'eau ça va beaucoup mieux de suite .

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ouais apparemment c'est deux molécules assez proche mais la meth est beaucoup plus puissante et va te percher pendant plusieurs jours à  ce que j'ai compris , j'en ai jamais pris ni même vu perso

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La crystal meth niveau effet ça ressemble "un peu" à  un mélange speed/méphédrone mais en nettement plus intense et plus kiffant et avec un flash hallucinant.
Et quand t'en tapes, même si c'est juste un petit peu, tu peux t'attendre à  ne pas CLIGNER des yeux ne serait-ce qu'une seule fois pendant deux-trois jours. Seules solutions: alcool, benzos, came, massue

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le vrai bon speed ,comme dit plus haut, se dilue dans l'eau et ne laisse aucun dépot et ne trouble pas la flotte; elle doit etre transparente....si reste du dépot, que votre liquide est trouble, ya maldonne....

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah voilà  S2F, on est bien d'accord. Pour moi c'est le seul vrai moyen de gauger la qualité de ton speed, parce que les effets diffèrent tellement en fonction des gens, de l'humeur, etc... Par exemple je sniffais une trace de speed et trouvais que c'était de la bombe atomique, et en fait avec la suivante je réalisais que nan c'était pas top.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je ne peux plus sniffer; donc quand j'ai du speed je l'injecte....mais à  la moindre trace de dépôt, et d'eau trouble je n'achète pas...et si pas moyen de faire ces vérifications: pas d'achat.Et le speed quand il est fabriqué à  base d'éphédrine il est quand meme relativement propre par rapport aux m.... fabriquées avec des produits ménagers (qui font quasiment TOUJOURS du dépôt, de l'eau troublée...)

Dernière modification par sud 2 france (28 novembre 2014 à  01:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté d'un speed de bonne qualité
par Albert Fish, dernier post 15 avril 2019 par Aliga
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed éventé ? De mauvaise qualité ?
par Mirabilia, dernier post 25 mai 2015 par Exterminaleurre
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Taper du speed de qualité inconnue seule
par NealCassady, dernier post 22 juillet 2017 par NealCassady
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums