Buvard

Publié par ,
9078 vues, 9 réponses
D-figuré homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
7 messages
salut a tous! y a deux semaine j'été en teuff et un mec ma vendu un buvard de lsd mais quand j'ai ressentis les effets ils ressemblait au effet de la mdma, y avais des amphet et j'ai pas eu d'hallucinacion. truc de malade ct comme si j avais pris un taz!!!! je sais pas si on peu prendre de la mdma par buvard, ces posible ca?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Nop la quantité de poudre pour tripper à  la MDMA ne peut être mise sur un buvard, ou alors faudrait qu'il soit de très grande taille.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

D-figuré homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
7 messages
Ces bizzare sa...mais jai pris quoi du coup? ct pas du lsd...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Peut être un RC ? Là  d'autres te répondront mieux que moi.
Ou alors, c'est peut être encore plus con que ça, du style buvard sans effet ( mal conservé, dosage faible, vas savoir..)  mais quelques gorgées dans une bouteille ou un verre ne t'appartenant pas et contenant de la MD. Je connais quelqu'un qui s'est déjà  trompé, entre deux bouteilles d'une même marque et de même volume sans faire gaffe la différence on la fait pas trop... Il s'est retrouvé complètement perché sans rien avoir demandé ^^.

Mais de la MD en buvard comme l'a dit Laura Zerty c'est pas possible, ou alors il aurait été énorme et tu aurais vu que c'était pas un carton normal.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Le LSD c'est une goutte déposé sur un buvard et la Md, ben c'est soit en pillule, soit en poudre, soit en crystal donc je vois pas comment c'est possible D-figuré

Tu peux décrire les effets que tu as ressentis ?

Sinon, les hallucinations avec le LSD c'est pas systématique, c'est selon le dosage !

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

D-figuré homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
7 messages
monté de 10 a 15 minute, sentiment de joie, tremblemens, tete qui tourne, suer, spasme, besoin de macher, paranoya, hallu auditive, courbature, fatigue, pas faim, ni soif

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ben ça ressemble ni au LSD, ni à  la Mdma, sauf sentiment de joie, pas faim, pas soif
Mais une montée de 10 à  15 minutes, je vois pas là 
Tu as déjà  consommé de la Mdma ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

D-figuré homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
7 messages
pur non c'été tjrs coupé avec un truc... ces posible qu'un buvar soit forcément rempli de lsd?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Non justement il y a des buvards sans LSD avec d'autres produits dessus.

Je te laisse découvrir cette page. Ce sont des tests sur de la Mdma et du LSD effectués en Suisse (Zurich, Berne, Bâle), mais en France aussi il y a des produits de ce type qui tournent. Sur les 4 buvards testés en 2014, un seul contenait du LSD mais a une dose supérieure à  la normal (presque X 3) et les 3 autres, c'est des NBOMe

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Tu pourras voir aussi les différentes coupes sur la Mdma ou que parfois les pilules sont surdosées (jusqu'à  300 mg ce qui est énorme).

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

D-figuré homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
7 messages
Ok merci a tous smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Buvard de 100 mcg
par pakita, dernier post 12 janvier 2021 par anonyme784532
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Buvard dodo
par Kalvin Stevens, dernier post 14 septembre 2021 par Mathero5
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard impur de lysergamide en circulation
par anonyme784532, dernier post 12 mars 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums