Questions metha/skenan , etc

Publié par ,
15014 vues, 12 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour a tous , je me decide enfin a m'inscrire sur ce forum que je lit depuis des années.

Je suis actuellement sous methadonne , je viens de repasser a 25mg car les 20mg j'ai tenue que 5 semaine bref.
J'ai aujourd'hui 30ans et j'ai commencé la metha a 120mg il y a 5 ans (je ne sais pas si j'ai bien diminué pour tout ce temp).
Avant cela j'ai consommé pendant longtemp de l'hero ainsi que tout ce qui peu se trouver dans la rue (coke,mdma,amphet,keta,lsd,champi,sub,etc etc).

J'avais voulu decro au sub que je me procuré hors cadre legal , j'ai tenue 4 mois avec en le prenant en trait , mais ca ne me coupé pas du tout l'envie de reprendre de l'hero le week end , c'etait vraiment pour eviter les galeres de traque d'hero.

Aujourd'hui je suis clean sur tout , je ne prend plus rien , aucun extra.

Sincerement meme si je suis conscient que je suis "accroché" tout de meme , la methadonne ca a vraiment bien marché sur moi , la 1ere année ca m'est souvent arrivé de piquer du nez bien comme il fau le matin , et psychologiquement ca a beaucoup joué sur ma non envie de rechercher du recreatif.


Ma question en fait , c'est surtout recemment on ma proposé de me filer "hors cadre" du skenan .
On ma d'abord filer un 30mg a liberation prolongé , l'idée etait de me garder du skenan pour les 2 dernier jour avant redelivrance , ou je me retrouve avec mes flacon de 15mg au lieu de 20mg.

J'ai prit le skenan et je croit que j'ai absolumment rien senti , en me renseignent sur le net j'ai en effet aprit que le skenan et quasiment 2 fois inferieur que la molecule de methadonne.

D'ou ma question quelqu'un pourrai me dire (environ bien entendu) a combien de mg de skenan equivau 20mg de methadonne ? 40 ? j'ai un doute , je pense que c'est beaucoup plus.

Autre  question (je pense respecter la charte , je ne parle pas d'un plan , juste une demande de tarif ), la personne qui peu m'en procurer n'a que des 30mg a liberation prolongé et n'est pas familier du monde des tox et moi je ne connais absolumment pas le prix du skenan et quel dosage dans le rue , c'est un amis mais quand meme il ne va pas me les filer gratuitement , donc quel est le prix d'un skenan 30mg dans la rue ? (sachant que un skenan 30mg ne m'a rien fait).
il a grosso merdo 30 gellule de 30mg , ca vau quoi ?

Et enfin derniere question , est ce comme moi sous metha vous etes sujet a d'importante sudations ? en ce qui me concerne je suis devenue allergique au soleil et toute forme de chaleur , je boit facilement 3 a 6 litres d'eau par jour.
Au debut je me suis dit que je buvai trop d'eau et que je sue en fait un trop plein de liquide , mais je pense surtout que je boit parce que je sue beaucoup.

Je suis clean sur la serologie (hiv,heppatite) donc la sudation qui est un symptome "normal" dans un traitement methadonne viens bien de la metha , mais je trouve que chez moi c'est important.
Genre en eté comme maintenant suffit que je fasse 2 petit effort et j'ai le front , le torse , les bras , le dos , etc couvert de sueur (heureusement pas aussi nauseabonde que quand dans ma jeunesse je crapahuté a l'armée ou en sport , la c'est plutot comme de l'eau).

EDIT : je viens de lire un autre thread sur la sudation , je vais voir avec l'homeopathie wink

Merci d'avance de tout les temoignages/reponses que vous pourrez m'apporter :)

Dernière modification par LLoigor (09 août 2009 à  10:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
salut lloigor,
j ai vraiment l impression que tu joues au yoyo avec tes dosages!!:)
c est pas etonnant que tu te sentes pas bien apres!!!
allez,tu dis que tu es clean,ça fait 5 ans que tu es substitué,tu as super bien baissé je trouve!!
alors continues!!!!et pourquoi ne pas en reparler avec ton medecin???je comprends pas....
l idee de la metha en gelules pourrait etre une bonne solution pour toi....
wink
concernant les conversions,je suis pas experte mais y a un topic qui en parle il me semble....
ya pas grand monde en ce moment sur le forum,tout le monde est en vacances lol
alors ça risque de prendre un peu de temps avant qu on te reponde!!!:)

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut alycorne , oui c'est un peu ca je "yoyote" pas mal ^^

j'avais pas pensé qu'on est effectivement en plein mois d'aout :)

Dernière modification par LLoigor (09 août 2009 à  17:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Hello,
Peut être tu pourrais remonter à  30, comme ça tu yoyotes come tu veux avec un peu de marge

Hors ligne

 

avatar
alycorne
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2008
414 messages
je suis d accord avec toi eva...
lloigor,je pense quand meme que tu devrais en parler avec ton medecin...tu lui dis qu en ce moment,ça va pas question dosage metha,que tu te sens pas bien le soir,et que tu souhaites reaugmenter ton dosage provisoirement,je vois pas pourquoi il refuserait...surtout que tu n es pas à  un fort dosage!!
bon courage!

"l'amour pour épée,l'humour comme bouclier"Bernard Werber

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut lloigor et d'abord, soit le bienvenu sur le forum.

pour ce qui concerne le skenan, tu peux que difficilement comparer la metha et le skenan, la metha agit pendant 24 heures, le skenan pendant douze, il faut donc que tu calcul avec le fait qu'il te faudra deux prise.
quand aux équivalences, il est généralement admis que 5 mg de metha égal 10 mg de morphine.
je suis étonné que tu n'ai rien senti, normalement avec deux fois 20 mg ça aurait du faire la farce (pas être defoncé mais au moins pas en manque)
voila, pour ce qui concerne ta sceance de yoyo, je crois que les autres on bien résumé...
bon courage

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait on c'est mal comprit :)

Oui j'en ai parlé la semaine derniere a mon medecin que j'avais trop de mal avec les 20mg/jours pour qu'il me re augmente , et y a eu aucun probleme , du coup il m'a bien sur remonté a 25mg et la pour le moment ca va , dans le sens ou j'ai beaucoup moins de manque vers 17h , au pire je prend 1 ou 2 tranxen 10mg et tout va bien wink


Et pour moi c'est hors de question de lui dire que parfois le soir , j'ai envie d'extra de methadonne pour ne pas suer/stresser/deprimer , bref du manque.



Et si ca va pas trop bien d'ou mon idée qui est arrivé pile au moment ou un collegue de taf m'a dit avoir 30 gellule de skenan 30mg , donc de lui acheter le tout pour en prendre "ponctuellement" quand vraiment j'aurai un ptit manque de metha.

Sinon oui bertrant j'ai effectivement rien senti en prenant le skenan (je l'ai avaler , pas d'IV) c'etait un 30mg , donc equivau a 15mg de metha , c'est vrai qu'en principe j'aurai quand meme du le sentir ... je m'attendai surement a mieux et j'ai peut etre pas du m'en apercevoir je pense , la psychologie a du prendre le pas ^^

Mais comme j'ai dit , je n'ai jamais acheté de skenan dans la zone ni de methadonne , (seul medoc que j'acheté c'etait du sub y a bien 6 ans de cela) et j'ai absolumment aucune idée du prix que je pourrai lui proposer pour 30 gellule de skenan 30mg ,car pour reussir ma cure methadonne , j'ai coupé tout les pont avec ce millieu , effacer tout les numero de telephone de chaque personne lié de pret a ce monde et aujourd"'hui je me sent un peu solo , d'apres vous ca vau quoi 30 gellulle de skenam30mg ?


Merci pour toute ces reponses , ca fait plaisir de pouvoir parler de ce sujet a d'autres personnes.

Cordiallement wink

Dernière modification par LLoigor (11 août 2009 à  06:35)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Salut,
pour eviter le "grattage, tu pourrais essayer de prendre la métha le soir au lieu du matin, ou de la prendre en 2 fois, ou de mettre de coté et de faire des extras plus rarement, sinon, je vois pas le problème de remonter le dosage sans "mijoter" quelque chose. Tu peux même parler de ce que tu "mijotes" avec ton doc, ça fait parti du traitement !
Bises.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour ce qui de la prise le soir , je l'ai fait un temp mais du coup comme je viens de la prendre j'ai pas envie de dormir , donc je me decalle , et si je dort j'ai l'impression de "gaspiller" mon temp de "peche" sous metha a dormir , et au final le lendemain matin et l'apres midi qui suit je suis en bout d'effet et j'ai pas la forme.


J'ai vraiment l'impression que ca passe mieux quand je la prend en 2 fois.

Sinon concernant le skenan ? j'ai lu sur d'autre thread que dans la rue certain paye "une plaquette" 20 a 30 euro.
Combien y a de skenan dans la plaquette et de quel dosage ? 30 ? 100 ? plus ?

Ca me permettrai d'evaluer combien coute 30 gellule de 30mg , histoire d'avoir ca pour me depanner , car depuis quelque temp et apres 5 ans et surtout depuis que je suis plus aisée financierement et aussi la solitude j'ai parfois envie d'extra d'hero , mais d'un coté j'ai pas envie de craquer car je me connais et ca serai idiot apres tout ces efforts.

Merci :)

Dernière modification par LLoigor (11 août 2009 à  11:22)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut lloigor

des gelules de 30 mg de skenan ça ne vaut pas grand chose, en plus c'est des sulfates à  effets retard, ça aurait été different avec de l'actiskenan, franchement je peux pas te dire combien ça vaut, regarde dans certaine discussion concernant les sulfates des prix sont donné sur les cours du marché noir, mais se sont des gelules de 100 mg ou de 200, tu n'auras qu'a diviser (pour mieux regner... lol desolé j'ai pas pu m'en empecher...)
ce que tu as lu sur d'autre discussion doit concerner des gelules de 100 mg tu n'as plus qu'a faire l'operation magique et proposer à  ton pote, mais à  mon avis 10 euros la plaquette de 30 c'est le maximum et franchement il pourrait te les offrir ou te proposer un tarif amicale plutôt que "marché noir"...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

LLoigor a écrit

Pour ce qui de la prise le soir , je l'ai fait un temp mais du coup comme je viens de la prendre j'ai pas envie de dormir , donc je me decalle , et si je dort j'ai l'impression de "gaspiller" mon temp de "peche" sous metha a dormir , et au final le lendemain matin et l'apres midi qui suit je suis en bout d'effet et j'ai pas la forme.

En effet, je comprends ça me fait le même effet. Peut-être que fractionner la prise en deux ça peux le faire. Personnellement, ça n'a jamais très bien fonctionné sur moi, j''étais toujours un peu mal mais chacun métabolise différemment ...
Sinon, tu n'as pas de chance avec ton médecin, moi je suis restée au centre car je trouve qu'ils sont plus tolérants. J'ai une délivrance de 14 jours.
Avant, je faisais des extras de métha, j'avais un dosage prescrit plus élevé que celui que je prenais tous les jours, ce qui me permettait de faire des réserves et une fois de temps en temps, quand je sortais, je prenais un dosage bien supérieur à  mon dosage habituel, juste 1 soir. Le lendemain, je reprenais le dosage habituel si ça n'allais pas, sinon le plus souvent le surlendemain matin. De cette manière, je n'étais pas malade.
J'espère que mon expérience pourra t'aider.

Good night and good luck.

Hors ligne

 

le grand ours homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2012
29 messages
Tout à  fait d'acoord avec cela !!!!

je suis d accord avec toi eva...
lloigor,je pense quand meme que tu devrais en parler avec ton medecin...tu lui dis qu en ce moment,ça va pas question dosage metha,que tu te sens pas bien le soir,et que tu souhaites reaugmenter ton dosage provisoirement,je vois pas pourquoi il refuserait...surtout que tu n es pas à  un fort dosage!!
bon courage!

t'en ai où aujopurd'hui?le 2-1-2013 ????

Ah !!!!!! l'arrêt complet sera toujours   très très difficile , j'en conviens!!!!

Dernière modification par le grand ours (02 janvier 2013 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oula mais ce post a 5 ans (mon premiers ici) big_smile

Belle archéologie wink

Sinon 25mg métha aujourd'hui, fin prévue dans l'année wink
Et comme tu le voit le "skenan" n'était pas très (voir pas du tout) répandu dans ma ville.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - TSO skenan questions
par MissySippi, dernier post 10 mai 2015 par majama
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois skenan conseil/questions
par slipt111, dernier post 15 juin 2021 par Mathio
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] [Skenan IV] quelques questions
par tryphontournesol, dernier post 27 avril 2021 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums