Une cocaïne extrêmement dangereuse circule actuellement à  Amsterdam !

Publié par ,
11380 vues, 10 réponses
avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Alerte : Une cocaïne extrêmement dangereuse circule actuellement à  Amsterdam !

Plusieurs touristes ont été hospitalisés dans un état grave après avoir consommé de la cocaïne achetée dans la rue. Trois touristes sont morts !

Plusieurs recherches ont indiqué que la "cocaïne" consommée était en réalité de l'héroïne.

Alors si vous vous rendez à  Amsterdam ces prochains temps, restez vigilants ! En cas d'urgence appelez le 112 !


/forum/uploads/images/1417/1417548351.jpg

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Ya vraiment des tarés sans scrupules!

Quel est le but? Rendre les gens accrocs??

Et le risque d'OD pour un utilisateur naïf.. ils y ont pas pensé..??

Merci pour l'info en tous cas INB!

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
C'est aberrant ! Non seulement il n'y a aucun respect pour le client mais en plus ces deux prods n'ont strictement rien à  voir !
Et puis quel est l'intérêt de vendre de l'hero blanche à  la place de la C d'un point de vue purement financier ? L' H blanche est censée coûter tout aussi cher que la C, sauf erreur de ma part

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut ! salut



" aucun respect pour les clients" !!!
WTF depuis quand les dealeurs de rue respectent les clients qui achètent dans la rue ???  lol
Dans la rue c'est un peu comme dans la jungle,tu ne sais pas ou tu mets les pieds vu que tu ne connais pas le dealeur !!
Donc pour finir je dirai "ne pas faire confiance" est un minimum de bon sens.
On est pas chez DARTY mais dans la rue et de surcroit à  Amsterdam.

Toujours goûter quand on achète dans la rue si vraiment on a pas de plan,et si le mec ne veut pas te laisser "taste it" comme ils disent là -haut aux pays des tulipes,passez à  un autre revendeur,ce n'est pas ce qui manque.

Soyons avisés et prudents.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci INB pour ce message.

Mais dire que de la cocaine est dangereuse parce que c'est en fait de l'héroine blanche..... c'est pour le moins grossier. Ils feraient mieux de dire que de l'heroine blanche est vendue pour de la cocaine ! C'est ca le vrai message qui devrait faire le gros titre !!!

Les messages de prévention de ce type me mettent en colère.... Parce que c'est d'abord de la propagande bien pensante avant d'etre de la prévention. Et en plus  il se font plaisir et se donnent bonne conscience  en disant de ne pas acheter au dealer de rue... comme si les ud etranger la bas  pas pouvaient faire autrement !!!!!

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut Pierre,

je suis entièrement d'accord avec ta colère,c'est a la limite de la publicité !!!

take care

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et maintenant sur LeMonde il parle de cocaine frelatée.... ils ne sont pas mieux que les autres pour le traitement de l'info sur les drogues.... http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
peut etre est ce du fentanyl??

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut la troupe !

Moi aussi , je suis bien vénere quand je vois un tel traitement de l'info , on devrai même plutôt dire de la désinformation roll ...


sud 2 france a écrit

peut etre est ce du fentanyl??

A mon avis SDF , même pas !! Imagine un puceau des opiacés qui se tape 0,1 ou 0,2 g de blanche ne serais-ce qu'a 30% de pureté en croyant taper de la CC !?  Et bien y'a trop moyen de passer l'arme à  gauche avec des conneries pareilles !!! Pas besoin de coupe dégueue , de fentanyl , ou de "je  sais pas quoi " ...
Et pour moi , il n'y'a pas volonté délibérée  de nuire aux consommateur/clients .... Ouais , en effet , quel-s intérêt -s  ? Pas ou alors très peu d'avantage niveau financier à  intervertir les prods ; et puis surtout les risques ( la preuve : 3 morts !!!! ) , les emmerdes que le vendeur va se taper si il se fait pécho ! En plus , vu le foin que s't'embrouille fait dans leur pays , il doit y'avoir une sacré tripoté de r'nouchs sur l'affaire !
Je pense que c'est tout connement , le vendeur qui (y connaît en plus , peut-être rien aux prods qu'il brasse roll ) à  fait :
  - " Oups , j'm'a trompé et j'ai confondu les deux poudres blanches . C'est ballot comme boulette , non ? "

:
C'est pourquoi , quitte à  passer pour le gros parano/relou/neuneu  de service , j'invite tout le temps les gens à  se faire une micro -snifette à  chaque nouveau képa  pour tester , avant d'y aller franco .
Mais , j'ai beau insister , très-très peu le font , et souvent ,en bonus ,  on se fout de ma gueule sad  . Perso , j'm'enfous un peu que l'on se paye ma tête , je préfère ça que de la perdre -ma tête  .......

Bonne bourre tout le monde , et que ce tragique fait divers , puisse faire prendre un peu de plombs dans la cervelle à  certain-e-s !!


Edit :

mirabelle a écrit

salut Pierre,

je suis entièrement d'accord avec ta colère,c'est a la limite de la publicité !!!

thinking    Pub de quoi ?

Dernière modification par La lie (03 décembre 2014 à  15:33)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pub de "ils ont un arrivage de super blanche à  Dam".^^

Dernière modification par Mister No (03 décembre 2014 à  15:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

La lie a écrit

Je pense que c'est tout connement , le vendeur qui (y connaît en plus , peut-être rien aux prods qu'il brasse roll ) à  fait :
  - " Oups , j'm'a trompé et j'ai confondu les deux poudres blanches . C'est ballot comme boulette , non ? "

J ai aussi pensé à  ça La lie mais n ayant jamais pris d hero (la coke oui), je ne pouvais faire l équivalence des dosages !

Une trace à  l hero pour un novice c est combien ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Une cocaïne extrêmement dangereuse circule actuellement à  Amsterdam !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaïne extremêment pure?
par Spirit, dernier post 26 févier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaine Metz extrêmement pure
par Petit conton, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION Cocaïne extrêmement pure en Seine Saint Denis
par maknoy, dernier post 20 juillet 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums