depistage urinaire thc

Publié par ,
12282 vues, 2 réponses
arbuste
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
1 message
Yo,

Voila, je dois helas subir un test urinaire de canna pour mon taf et je ne sais pas vraiment en combien de temps sa pars dans l'organisme même si j'ai consulté de nombreux forums pour ça.

Dans 2 semaines j'ai le test, j'ai galéré a arrêté pendant quinzes jours je suis fumeuse régulière, je fume tout les jours une dizaines de joints avec les potes.
Quand j'ai su que j'avais la visite medicale j'ai arrêté de consommé seule cher moi, mais je retardé toujours l'arret jusqu'au test. S afais maintenant quinze jour que je suis sobre que je n'y ai pas touché et que cest dur je voulais savoir si au bout de quatre semaine etant une fumeuse régulière il yaura encore des traces car si je suis foutu autant recommencé car sa fais quinze jours mais je crois les deux semaines les plus longues de ma vie sad

je vous remercie pour vos reponses

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut arbuste et bienvenue.

Si tu as arrêté y a maintenant deux semaines, et que ton test est dans 15 jours, tu seras négative, même pour une grosse fumeuse.
En général, c'est 3 semaines dans les urines, mais pour être sûr qu'il n'y ait plus de trace, il vaut mieux un bon mois de "sobriété".
Bois beaucoup d'eau d'ici là .

Je compatis. Je suis grosse fumeuse comme toi et j'ai dû arrêter pour récupérer le permis y a quelques temps. Ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir

Bon courage pour la suite.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
el tonio
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
12 messages
J'aie été malheureusement testé positif au thc interdiction de travailler au dessus de 3 m de haut, grosse galère pour un échafaudeur,couvreur,étancheur,ravaleur ça ma foutu un gros coup au moral, heureusement que je fais de la peinture aussi bref  on ma dit 5 semaine dans l'urine moi mais c'est vraie que c'est très flou pas moyen d'avoir une réponse convainquante la dessus (site gouvernementale dis 15 jour c'est des conneries) Ça fait maintenant 1 mois que j'aie arrêter de fumer et de prendre de la chimique par envie de sortir de la galère(dépression nerveuse du a trop de prod,trop de fête) c'est dur mais je tien le coup mais je compense avec l'alcool qui pour moi est une des pires drogues qui existe

Bon courage a toi et a tous ceux qui sont dans ce cas salut

Dernière modification par el tonio (28 août 2016 à  17:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire / taux de dépistage / rétribution de permis
par mini wagner, dernier post 24 août 2019 par mini wagner
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire de drogues. Résultat négatif incompréhensible !
par Alex83, dernier post 04 mars 2019 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Dépistage THC
par leguest1234, dernier post 25 juin 2014 par leguest1234
  0

Pied de page des forums