Je pars à Londres trois mois, et à mon retour, j’apprends de tous mes potes, de mecs en soirées, et même d'un de mes dealers que la D est de nouveau en rupture de stock dans la capitale...ou du moins, difficilement trouvable! Biensur j'ai voulu faire ma propre vérification, et après m'être ruiné en ayant achetés des dizaines de
paras, à des dizaines de clubs différents...je dois admettre que je n'ai pas retrouvé ma D que j'affectionne tant.
Je dis pas que je reconnais la D à coup sûr, mais je suis un très gros conso de D, et avec le temps et l'habitude, j'ai quand même appris à plutôt bien la reconnaitre, pas de par son esthétique, mais plutôt sa manière d'agir. Jusque là , je réagissais toujours de la même manière (en 2 ans de conso), montée de malade après 1h (je mesure 1m88), euphorie totale, sourire figée au visage, puis après le mauvais côté,
descente pas très agréable, déprime, cauchemars...Et là depuis peu, ben cette soi-disant D qu'on me vends, se manifeste environ 3h après la prise, montée quasi-inexistante, euphorie passable, pas de sourire,
descente vraiment légère...
Après j’admets qu'en augmentant pas mal les doses de cette fausse D (genre un bon gros
para de 0,3g) j'arrive à avoir un effet plutôt similaire à la vrai D.
Au final, j'ai grandement l'impression qu'il s'agit en fait de ces drogues synthétiques dont tout le monde parle, et mon entourage aussi. J'imagine que les petits dealers de soirées veulent absolument continuer à se faire de blés, quitte à couillonner les gens. C'est bien con car au final on paie pour un drogue qui nous donne pas les effets escomptés, 5 fois moins chère que la D, et de surcroit, qui peux être acheté facilement et légalement! Dans le genre, fais toi baiser, ya pas mieux.
Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà fait l’expérience ? Ou alors c'est mon corps qui réagit du jour au lendemain différemment à la D, ou bien je tombe que sur des salops, mais j'en doute quand même !