D en rupture de stock et RC (faussement) vendus à  sa place ?

Publié par ,
6331 vues, 5 réponses
Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Je pars à  Londres trois mois, et à  mon retour, j’apprends de tous mes potes, de mecs en soirées, et même d'un de mes dealers que la D est de nouveau en rupture de stock dans la capitale...ou du moins, difficilement trouvable! Biensur j'ai voulu faire ma propre vérification, et après m'être ruiné en ayant achetés des dizaines de paras, à  des dizaines de clubs différents...je dois admettre que je n'ai pas retrouvé ma D que j'affectionne tant.

Je dis pas que je reconnais la D à  coup sûr, mais je suis un très gros conso de D, et avec le temps et l'habitude, j'ai quand même appris à  plutôt bien la reconnaitre, pas de par son esthétique, mais plutôt sa manière d'agir. Jusque là , je réagissais toujours de la même manière (en 2 ans de conso), montée de malade après 1h (je mesure 1m88), euphorie totale, sourire figée au visage, puis après le mauvais côté, descente pas très agréable, déprime, cauchemars...Et là  depuis peu, ben cette soi-disant D qu'on me vends, se manifeste environ 3h après la prise, montée quasi-inexistante, euphorie passable, pas de sourire, descente vraiment légère...

Après j’admets qu'en augmentant pas mal les doses de cette fausse D (genre un bon gros para de 0,3g) j'arrive à  avoir un effet plutôt similaire à  la vrai D.

Au final, j'ai grandement l'impression qu'il s'agit en fait de ces drogues synthétiques dont tout le monde parle, et mon entourage aussi. J'imagine que les petits dealers de soirées veulent absolument continuer à  se faire de blés, quitte à  couillonner les gens. C'est bien con car au final on paie pour un drogue qui nous donne pas les effets escomptés, 5 fois moins chère que la D, et de surcroit, qui peux être acheté facilement et légalement! Dans le genre, fais toi baiser, ya pas mieux.


Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà  fait l’expérience ? Ou alors c'est mon corps qui réagit du jour au lendemain différemment à  la D, ou bien je tombe que sur des salops, mais j'en doute quand même !

Hors ligne

 

avatar
Eklektica homme
Aventurier - explorateur
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages
Bonsoir à  toi !

Je n'ai pas spécialement entendu de rupture de stock de mon coté, je suis du nord et la D que je chope est toujours bonne. Mais effectivement il y a un mois à  peine j'ai été faire quelques soirées dans la capitale et tout ceux qui m'ont vendus de la D c'était la qualité que tu décris, montée inexistante et tardive, pas spécialement le smile, pas de descente etc... j'en conclus que ce sont donc des RC qu'on paye un bras.

Dernière modification par Eklektica (09 décembre 2014 à  01:34)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je n'ai pas l'impression qe ce soit n RC, ou alors ils ont trouvé le RC le moins puissant.
De tous ceux que 'ai goûter, il y avait une puissance bien pls présente que avec les streets-drugs.

Je pencherai plutôt pour du MD très peu dosé coupé avec un produit non-psychoactif.

Une question, pourquoi acheter en para ? Ca coute cher, tu ne voies pas le produit et donc n'a aucune garanti sur ce que tu prends. Alors qu'en gramme, tu verrais de site les crystaux et aurait plus de chance d'identifier le prod.

Hors ligne

 

avatar
Eklektica homme
Aventurier - explorateur
Inscrit le 30 Sep 2014
13 messages

Une question, pourquoi acheter en para ? Ca coute cher, tu ne voies pas le produit et donc n'a aucune garanti sur ce que tu prends. Alors qu'en gramme, tu verrais de site les crystaux et aurait plus de chance d'identifier le prod.

Je me permet de répondre à  ta question miky. Personnellement j'ai longtemps acheté en para car je ne connaissais aucun dealeur, et que me procurer un gramme ne m'intéressait pas, je voulais juste avoir de quoi faire une soirée :-)


(bon maintenant ça à  changer, et effectivement, c'est 10 fois mieux d'acheter au gramme pour le rapport qualité/prix, mais après je trouve que ça incite à  une consommation plus grande et plus régulière  !)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je rejoins Miky sur l idée d un MD de mauvaise qualité ...

pour les rc en général (sauf erreur de ma part) il en faut moins que de la md ...

;p sphax

Hors ligne

 

Raycharles homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Miky > Justement, avant je n'achetais que des g en pochon, mais depuis que mes amis m'ont averti que la vrai D était difficilement trouvable, j'hésite à  recontacter mes dealers, de peur qu'ils me filent des RC du coup.

Ou alors comme vous dites il s'agit d'une D de mauvaise qualité...En tout cas j'ai décidé de commander dès maintenant moi aussi des G de RC sur internet, j'pense qu'on y allons plutôt bien sur les doses, ça pourra le faire.

J'pense me tourner vers le 4-mec, qui d'après ce que j'ai lu, se rapproche le plus de la Md.

*modération: pas de demande de plans*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA sur RC
par Fred.beck, dernier post 22 févier 2021 par Fred.beck
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma ou RC ?
par baily, dernier post 13 décembre 2015 par baily
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mima mauvaise qualité? RC?
par Auzyris, dernier post 15 novembre 2016 par Rapture
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums