sevrage a l'ancienne besoin. daide

#1 
hotriver homme
Nouveau membre
09 décembre 2014 à  09:03
Bonsoir a touts,

J'ai arrêté mon traitement tso depuis quelques jours car j airemis le nez dedans ( iv hero) c'est décidé je termine les quelques grammes qui me reste et je vais me sevrer a l'ancienne. Je vais me préparé tout ce qu'il me faut car je vais etre seul pour affronter ce tsunami ( picole, pilon, clope, bouffe etc...)

Je vais avoir besoins de vos conseils, expérience et même votre présence

Merci d'avance

Hors ligne

 

très mauvaise idée, si tu veux arrêter ton tso fait le en douceur en diminuant peu a peu, au pire si tu étais au sub tu n'as qu'a passer a la métha et diminuer directe, ce sera bien plus facile. mais la tu vas te faire souffrir, en chier quelques jours et céder naturellement aux pressions de ton corps, de même si tu arrives a dépasser le manque physique tu te mangera un syndrome post sevrage très long, enfin ça dépend depuis combien de temps tu tapes, et combien aussi, il faudrait des précisions.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

#3 
hotriver homme
Nouveau membre
10 décembre 2014 à  15:54
Salut mrwhite,

Cest clair qu'il te faut plus de précisions pour faire clair ça fait un peu plus d'un que je consomme de l héro j'ai commencé directement par l injection avec des périodes creuses ( faible consommation ) depuis environ 5 mois et je me met a peu près toute les drogues que je trouves dans les veines ( je suis obnubilé par ce mode de conso ). Et ça fait 3, 4  mois que je tourne quasi qu'à  l'hero ( a peu près 1 a 2 jrs) et ma c ( 1g jr ).
Ma vie est tout simplement en train d exploser, j'ai arrêter les tso car je ne faisait pas la différence entre le traitement et la défonce. J'ai finis de taper ce qu'il me restait hier soir une amie est passé me donné du xanac et du tercian ( liquide ) je me suis réveillé a 4 h cette nuit j'en ai pris un xanac et je viens tout juste de me lever......
Faut que je n'avais pas dormi depuis quasi 48 h.... Voilà 
Merci de m avoir répondu
Ça fait du bien

Hors ligne

 

#4 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
10 décembre 2014 à  17:06
tout comme MRWHITE a la lecture des éléments que tu donnes, le sevrage radical me semble une réponse inadéquate et un peu désespérée à  la situation que tu vis en ce moment ....

le truc c'est que visiblement t'es bien parti dans le truc, à  fond la caisse depuis pas mal de semaines et de mois et à  ce que tu sembles évoquer, c 'est déjà  de bonnes montagnes russes qui impactent ton organisme, comme cela semble etre le cas (s'envoyer tout ce qui passe, enchainer les nuits blanches, se décycler en permanence etc..). Bref tu as des mois de RUN dans les pattes, et rien que ça nécessite repos. Si comme réponse à  cela, tu envisages le sevrage brutal, tu risques de rajouter de l'usure à  la fatigue là  ou au contraire tu nécessites un temps pour te remettre d'aplomb - ce qui me semble nécessaire pour avoir les ressources pour mener à  bien un sevrage... d'autre part, il y a aussi la dimension mentale qui ne se gere pas en 4 jours et si tu es actuellement dans une période ou tu "as la dalle", le sevrage physique risque (hélas) d'aiguiser encore plus ton appétit... je comprends la démarche à  vouloir appuyer sur RESET et que souvent par dépit on en arrive à  la conclusion de la nécessité d'un sevrage rapide et absolue..... le TSO - bien pris - est l'option la meilleure à  tout point de vue : elle t'offre la meilleure probabilité de succès tout en évitant de te deregler encore plus... ne jamais oublier que meme si on "en creve pas", le sevrage radical est une attaque aux corps qui deregle encore plus l'organisme et qui n'est pas sans conséquences.... par exemple, un sevrage trop expéditif entraine forcement un syndrome post-sevrage tellement long et insidieux que meme le type le plus motivé se ramasse souvent dans les semaines qui suivent...

Dernière modification par ziggy (10 décembre 2014 à  17:08)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#5 
hotriver homme
Nouveau membre
10 décembre 2014 à  19:29
Merci pour ta réponse ziggy , j'ai très bien compris le message mais je dois apporter quelques rectifications a mon post précédent a savoir que j'ai recommencé a taper ce we et cela faisait 3 semaines que jetais sous suboxone ( 20 mg) , j'ai eu 3 rechute  et la dernière a ce moment la j'ai compris que je ne faisait pas la difference entre les tso et la défonce ( ptit soucis financier) même si a 20 mg je ne sens casiment que dalle c'est le fil conducteur  jusqu'à  la prochaine rechute c'est pour ça que j'ai pris la décision de tout stop.

Je suis a mon 1 er jour et a vous écoutez n importe qui envisagerait se lancer d un sevrage radical finirait tôt au tard a remettre le nez dedans....

Ça me décourage un ptit peu je ne m attendais pas a ces réponse, je vous remercie quand même pour votre franchise mais j'irai jusqu'où je pourrais et je verrais par la suite.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Témoignage d'ne ancienne consommatrice  
[Dernier message : 15 octobre 2019 par sogarem]

2
[ Expériences ]
Ancienne consommatrice, j'ai rechuté  
[Dernier message : 18 octobre 2020 par Nicoze]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS