Alcool, la descente folle....

Publié par ,
9227 vues, 1 réponses
avatar
Ducky_Duke homme
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bonsoir à  tous,
Je me suis inscris sur ce forum il ya quelques mois, espérant trouver une "main tendue" pour résoudre mon (mes?) "problèmes" addictifs. Je n'ai jamais osé re-posté depuis, les amphétamines qui m'avaient poussé à  écrire ici ayant très vite disparues de ma vie... J'avais à  l'époque, si je me souviens bien, posté mon "pedigree" dans les présentations...

Bref, voici maintenant 2 ans que je suis sous Seresta 50mg 3x/jour (officiellement, officieusement cela serait plus 4 à  6 par jour...) + Revia (aucun effet pour moi soi dit en passant) + Paroxetine 20mg (Deroxat) x 2/jour...

Le problème c'est que ce traitement me permet de boire de 2 à  5L de bières/jour sans ressentir de manque (si cela est le cas je force sur le seresta...) donc un gros cercle vicieux...Je travaille dans le social (foyer d'accueil d'urgence où bcp de personnes dont je m'occupe ont des probs d'addiction...ca c mon côté schizo ^^)

Je consomme encore occasionnellement : Beuh, MD, CC, LSD, Champis et autres psyché' (salvia, etc) mais mon prob est que, peu importe ma/mes consos, l'alcool m'"accroche" et je ne sais plus m'en passer. Ma conso' festive a dérapée. Je commence tout juste un suivi psy+ addicto mais je n'en ressent pas encore les bénéfices...Merci de me partager vos expériences quant à  cette putain d'accroche à  la binouze...

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Ce sujet c'est mon dada !

Si ya bien une conso que me quitte pas c'est l'alcool alors je bois de la bibine 2 à  4/5 litres par jour c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant (plus d'alcool fort et très peu de vin).

Moi, ch'suis en traitement métha à  60 mg par jour + 1 ou 2 joint de weed le soir + les litres de bibine, ca c'est le minimum pour ma ptite journée tranquille métro/boulot/dodo.