Dernière modification par phenix2008 (16 août 2009 à 22:59)
phenix2008 a écrit
de dangereux individus qui avaient largement abusé des amphétamines pendant les 70's...
Dans cet enregistrement, que j'ai longtemps diffusé à l'appui de mes conférences sur les ravages de la Draugueuh, je vous conseille d'observer la gestuelle, les mimiques du nommé Wilko Johnson, en noir à gauche de l'écran, et accessoirement son jeu de guitare rythmique....
.
Hum.....ben quoi?....il joue de lagratte et alors???...les mimiques ont les voit pas tant que ça en plus...enfin c'est peut-être moi qui ait rien compris à ce que tu voulais dire...explication de texte?Moi je trouve qu'ils sont plutôt en bon état tes musicos... pas comme certains gars du public en fait....bon...

mais , à la réflexion, c'est peut-être bien du speed naturel......Je vous laisse juges

Dernière modification par phenix2008 (17 août 2009 à 23:49)

Dernière modification par xetubus (18 août 2009 à 07:59)

Dernière modification par reskaper (18 août 2009 à 14:55)

, j'y peux rien, j'ai ça dans le sang, pire que la dope: je suis un farceur
C'est le drame de ma vie, partout où je passe, faut que je déconne....Je n'arrive plus à rien prendre au sérieux, même plus moi-même
Avec une forte propension au canular, j'ai été à bonne école en lisant "Jalons" 
, quand même, ça se saurait si les Feelgood s'étaient échappés d'HP 
), je n'aurais bien sur pas pu les filmer.....Même au péril de ma vie
, j'avais pô le matos.....
.Difficile de parler de cette époque, mais un groupe comme Feelgood était EN PHASE, ils ont largement préparé le terrain aux punks, d'ailleurs, Joe Strummer a joué du pub-rock avant de monter les Clash, c'est pas étonnant...., et je persiste à dire que Wilko, speed ou pas, était de taille, en tant que rythmique , à donner des leçons à Keith
, même s'ils étaient pô des génies techniquement, c'était un groupe intègre, avec un feeling dément sur scène...Bon, les goûts et les couleurs....
) sauf que ça a des effets secondaires assez craignos...et des que tu passes à la vitesse supérieure, ça devient assez rude à gérer....m'enfin, ce que j'en dis, hein, chacun fait fait fait....ce qui me débecte, depuis quelque temps, c'est qu'on en file, sous forme légale(Ritaline etc...) à des mômes, à un âge où ça peut faire de gros dégats, physiques et psy, tout ça pour que des profs et des parents soient peinards....
), et lui aussi, qui carburait pô au speed , était un foutu guitariste rythmique aussi, comme quoi, la technique, les prods etc...ça vient après le feeling, c'est un avis perso...

Dernière modification par xetubus (19 août 2009 à 09:08)

, je commençais à avoir du mal à me relever, plus que sous speed!